Chapitre 10: Civil War...

423 12 0
                                    


Et puis sans savoir pourquoi je tombai à genou au sol, j'avais l'impression que les gambes n'avaient plus d'énergie, et un cri de douleurs s'échappa de mes lèvres quand mon bras entra en contact avec le sol.

Alors Peter accouru vers moi pour m'aider à me relever tout en me demandant si je vais bien. Mais je fus dans l'incapacité de répondre alors je le regardai dans les yeux dans l'espoir de lui transmettre mes émotions ce qui apparemment marcha car il me fit un mouvement de tête comme pour me dirent qu'il comprenait que je n'étais pas en état de répondre.

Alors il se contenta juste de me soutenir car je n'arrivais pas à tenir début seul.

Struker s'approcha de moi, lui aussi n'était pas très beau avoir, il avait l'arcade dégoulinante de sang et il avait de coupure un peu partout sur son corps.

« Eden n'est pas mort en vain. » Commençât-il. « Ne pleure pas pour la... »

« Défaite mais pleure pour la victoire, je sais... »Finissait-je le souffle court.

« Mais c'était quoi ça !? »Reprit-je complet-ment déboussolée.

« Écoute je ne suis pas sûr mais je crois savoir mais nous en reparlerons plupart d'accord ? Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que ses ta colères qui actionnent ce pouvoir. » Fit Barron

Quand on entendit des cris et des bruit de pas tandis que moi j'entendais beaucoup de pensés. Mais je fus pris d'un spasme du à surplue de pensé et l'araignée sens rendit compte car il resserra des bras autour de ma taille.

« Il son beaucoup, deux groupes certain son de notre côté les autres non. » Dis-je pour l'informé.

Barron se mit en place arment son arme, et je sentie un regard me brûlait la peau je tournai donc la tête et je vis le regard interrogateur de Peter.

« J'entends les pensé des gens. » Lui-dit répondant à sa question silencieuse.

Il me fit donc un signe de la tête pour me dire qu'il a compris.

Pour ce qu'il va se passée il faut que je vous informe de quelque chose.

Il y a 3 catégorie a HYDRA : les enfants donc de 5 à 10 ans ; les pré-ados de 10 à 13 ans et les ados/pré-adulte de 13 à 19 ans.

Et donc nous vîmes arrivais devant nous des soldat et les Avengers, tous armé jusqu'aux dents qui courait en direction du milieux du croisement tandis que les pré-adulte arrivaient en courent vers l'armé en face et les arme épée coup se mirent à s'entrechoqué en les deux équipe, je me prie un coup ce qui me fit me détache de Peter pour ensuite tombé par terre, je sortie alors mon arme et tira en plein cœur sur l'homme qui tomba raide mort et je gémis de douleur quand une autre atterrie dans mon ventre et la par contre je crois que mon circuit a était endommagée. J'essayai de me relever et quand je réussi non sans mal à me mettre genou je vis une bataille une véritable bataille.

C'est la Civil Wars...

Je vis l'armé adverse ne faire qu'une bouché des enfants et je vis l'équipe d'HYDRA se battre comme des lions, je sais très bien que même si ils ont toutes les compétence nécessaire pour ce battre avec obstination, qu'il ne sont pas encore de taille a affronté une équipe de pro comme eux mais leurs apprentissage.

Mais quand mes yeux regardaient en direction du sol je vis des corps et du sang trop de sang ainsi que trop de corps, je ne peux continuer a regardé ce désastre sans rien faire, surtout que je suis dans l'incapacité complète de me battre.

Je me sens complètement inutile, je les vois tous se battre avec acharnement et moi je suis au sol en avec des larmes de douleurs et de haine sur mes joues.

Un des Avengers lui aussi en sang s'avança vers moi, ce l'homme en armure rouge.

Je croyais qu'il allait lui aussi me tirais dessus mais non, il m'aida a me relevais tout en me parlent.

« Pourquoi es que ce sont des enfants qui se battent ? » Me demandat-il en me permettant de prendre appuis sur lui.

« C'est long à expliquer surtout dans cette situation mais en gros cette base et un refuge pour les enfants mutent qui son éjecter de la société. » Lui répondis-je avec empressement.

-----------------------------------------

Et voila ce chapitre est fini^^

Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.

Et on se voix pour le chapitre suivant.

A jeudi ^^

_ackerman_

( 785 mots )

VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant