Je pense que inconsciemment le fait d'avoir pour la première vue en vrai et non en flashback, l'homme qui m'a fait devenir comme ça et que le flash qui est survenue à la vue de cette homme mais fait déraillé.
Mais maintenant le problème ce que je ne suis pas seulement triste, je suis en colère, et les larmes qui coules ne sont pas des larmes de tristesse mais de rage.
Et c'est une rage que je n'arrive à contrôler, elle a comme un besoin de destruction, il faut qu'elle sorte. Je ne suis pas assez forte pour la contenir et... je n'en pas réellement envie mais je sais que si je la laisse s'évader, elle détruira tout sur son passage, et d'un coup sans comprendre ce qu'il m'arriva je fus prise d'une vague de rage immense et je ne fus plus maître de moi-même comme si j'été un automate ( ce que suis un peu en réalisent bien mais bref ) et qu'avec une simple télécommande ont commandé mes mouvements et je me releva peut avant que l'ascenseur eu fini de descendre les 56 étages ( merci Tony...)
Je vis brièvement mon reflet dans le miroir présent au fond de la cabine et je fis que mes yeux avait changé de couleurs et que des "fissures" était présente un peu partout sur mon visage et qu'elle descend ans mon coup et mes bras ainsi que mes mains.
« Non...Pas encore...Non... » Me dis-je mentalement osant à peine imaginé le carnage que j'allais faire.
Mes gambe commençaire à marcher d'elle-même vers l'accueille et donc la sortie et la femme présente au guiché me salua poliment mais je ne fis apparemment pas attention car je traça ma route, je me demanda même si je l'avais entendu car je fis vraiment comme si elle n'était pas là, je ne la regarda pas et je ne lui adressa même pas un petit signe de la tête elle jura dans ses dents comme quoi les jeune de maintenant ne sont pas éduqué et qu'à son âge les jeunes aurait trop peur de se faire réprimandait.
Si tu savais ma vielle tout ce que les jeune d'aujourd'hui font sens être punis tu serais impressionnais.
Quand je me trouvai devant la porte elle s'ouvra automatiquement et je m'engouffrai dans le sas essayent de toutes mes force de m'arrêter en vain, ses peine perdu je n'y arriverais pas et le fait d'être en colère contre moi-même pour ce que j'allais faire nourrissait encore plus ma rage.
Une fois à l'extérieure, je m'avançai et sens comprendre ma rage explosa.
PDV Peter Parker :Je vis Yona partir dans la cabine de cet ascenseur, complétement impuissant face à cet événement je me retournai alors en serrant mes points.
Je ne sais pas pourquoi mais la voire dans cette état ma complétement retourné et de ne pas savoir pourquoi elle était comme ça et horrible.
« C'était quoi ça !? » M'exclamais-je en faisant un grand geste avec mes bras.
« J'ai un mauvais pressentiment » Déclara le soldat Barnes avant de se dirigeais vers la grande bai vitrai qui donne une vue sur la ville et les grands buildings et il s'exclama.
« Au putain ! »
« Qu'est-ce qu'il se passe » Demanda Natasha avant de se dirigeais vers le même emplacement que ce dernier avant de s'exclamer elle aussi a son tour.
« Ho putain de merde regardé ! »
« Langage ! » Nous engueulâmes Captain.
Ont dirigea tous précipitamment devant cette bai vitrais et nous vîmes Yona entrain de l'littéralement tout faire exploser.
Ce qui ne peuvent pas se déplacé en volent prirent les escaliers et se qui peuvent prendre les aires donc moi, M. Stark et Sam Wilson nous nous sommes dirigeait à toute vitesse sur la piste d'atterrissage qui se situé non loin de là et nous avons régions les autres et nous assistèrent à ce triste tableau.
On la voyait défoulé sa haine mais des larmes coulait de ses yeux montrent clairement qu'elle n'est absolument pas maître d'elle-même.
« Il n'y a qu'une personne qui a pu l'arrêté l'avant derrière fois où il ses passait la même chose ! » S'écria Barnes de sorte à ce que l'on puisse l'entendre.
« Qui ? Par pitié dite-nous qui ! Elle est en train de détruire New York ! » S'exclama Banner.
« Vous n'allez pas l'aimez. » Répliqua le soldat avec le même ton.
« On est plus à ça près dite-nous qui peut la calmé ! » S'écria alors Barton toujours dans le feu de l'action.
« Wade Wilson » Déclara Barnes.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voix pour le chapitre suivant.
A dimanche ^^
_ackerman_
( 813 mots )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
ActionUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs