Chapitre 49: Beatrix Kiddo

81 1 0
                                    

Bonjour ou bonsoir à tous, avant de commençais à vous laissez lire ce nouveau chapitre je voulais vous dire quelques mots.

Je voulais déjà vous remercier car nous avons passé le cap des 700 vue, et vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j'en suis fière et heureuse, à la base j'avais juste écrit un début d'histoire dans un carnet il y à peut-être plus de 3 ans, et je suis retombé dessus pendant le confinement, et comme appart mes cours je n'avais rien d'autres à faire me m'était dit que cela pourrais être sympa de la continuer de la posté à fur et à mesure ici.

Ensuite pour le deuxièmes point je voulais vous faire un petit récapitulatif de ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie, au début je ne voulais pas vous en parlé mais étant donner que cela à des conséquences sur le rythme de postage de chapitre je ne peux ne pas vous en parlé. 

Je suis retombé dans ma dépression, ni plus, ni moins.

Je suis actuellement en vacance et même si la ou je suis je n'ai pas de réseaux, je fait un partage de connexion avec mon tel' donc sa passe, je vais donc profiter de ses vacances ( de 2 semaines ) pour ne pas écrire de nouveaux chapitres, mais cela ne veux pas dire que je ne vais plus en posté , non, j'ai plusieurs chapitre déjà écrit, il ne manque plus qu'a les corrigeais et il serons poster au date habituel.

Voila voila, je ne vous embétte pas plus longtemps et je vous souhaite une bonne lecture...

-----------------------------------------------

« Hein- »Commença Tony avant d'être coupais par une voie.


« Yona ? » 

« Ici Peter. »

« Ah te voilà. » Dit-il avant de remarqué la présence de Stark.

« M.Stark Tout vas bien ? »

Je me rapprocha de Peter et il me tendis sa main que je pris et je lui avoua sans mentir.

« Ouais ça vas, juste trop de voies d'un coup. »

Il hochât la tête en re-sairant son emprise sur la mienne .

« On y vas ? » Demanda t-il.

« Ouais,tu viens ? » Demandait-je à Tony.

« Nan allé-y, je vous rejoindrais après. » Nous demanda t-il est nous affirmons et nous firent demie tour mais j'entendis une voix qui me fit me retourné vers le principale concerné.

« Au-faite Tony ! »

« Hum ? »

« Steve arrive. »

Il sourie à l'entente de ce nom et je me retourna en lui faisant un clin d'œil, et nous passèrent la porte du balcon et nous virent Steve et il nous regarda obstinément et Peter lui fis un signe de la tête en directions de l'extérieure et il nous remercia d'un hochement de tête et nous firent pareil.

J'aime bien se genre d'échange , sans même palais de mes pouvoir avec se genre de regard ont sais tout de suite ce que la personne veux et des fois ses apaisant de pouvoir communiqué dans parlé, mais revenons à l'instant présent.

« Tu pense qu'ils son ensemble ? » Demanda Peter en les pointant de la tête.

« C'est fort probable » Affirmait-je.

Après un silence qui dura plusieurs minutes ou nous les regardions Peter me reconduisis à la salle principale ou se situer encore les autres Avengers mais j'entendis soudainement une voix dans mes pensées.

VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant