Chapitre 36 : Dette de vie ...

103 1 0
                                    


Bonjour^^ Avant de commencer ( promis je ne vous embête pas longtemps) je voulais déjà en premier temps vous remercier mais j'aimerais aussi savoir se que vous pensez de cette histoire car vous ne commenter jamais et ducoup je ne sais pas ce que vous en pensez c'est pour cette chose que je vous invite Grandement a me laisser des commentaires^^
Et deuxième-ment cette semaine pour fêter les 150 vue c'est une semaine ou chaque jour il y aurra un chapitre voilaa, ma petite anonce etant faite je vous laisse a votre lecture ^^

---------‐-------------‐-----------------

« 5 mots complètement banale et qui peuvent passé inaperçue dans une phase, ...Mais 5mots qui me laisse complètement à la merci d'Hydra, grâce à ces 5 mots, ils peuvent contrôler l'entièreté de ma consciences. »

Avouait-je le souffle court.

Steve posant une main sur son menton en faisant un geste de la main il dit.

« Les même mots que James ? »

Je releva la tête d'un coup sec le regardant comme si un troisièmes œil lui avait poussé sur la tête avant de regarder Barnes avec la même expression.

Ce dernier baissa les yeux avant de me demander.

« Tu te rappelé la dernière mission que j'ai du effectué pour Hydra ? »

J'hôcha la tête, bien-sur que je m'en rappelle ça avait était un véritable fiasco, mais je ne voyer toujours pas ou il voulais en venir.

« J'ai le temps d'un instant perdu le contrôle alors que ma mission était de l'abattre. » Continua t-il en montrant du doigt Rogers.

Affirmation.

« Rumblow était présent avec lui et il les à prononçais.. » Finnissa t-il.

Et je sera les dent au nom de Rumblow, ce type est une véritable ordure.

Je soupira longuement avant d'hochés la tête et de murmurer un premier     « Ok... » et puis un second plus fortement après m'être racler la gorge.

Je pausa mes mains sur la table et je pris appuie sur ces dernières avant de fermé les yeux je réfléchisse quelques instant avant de me reprendre et de dire.

« Ils nous faut un plan pour échappé à Hydra sans qu'il n'y est plus de morts ou de dégâts qu'ils n'en faut ! »

James s'approcha et pris lui aussi appuis sur ses mains sur le plan de travaille et je pris sa comme un top dépars de sa pars pour me dire qu'il serai de mon bord et je lui fis un sourire de 3km de long (Pour ce qui vois ses le même que celui de Nastu et pour ceux qui ne vois pas ses un espèce desourire carnassier.)- et il me demanda.

« A quoi tu pense. »

« A un endroit très loin et surtout un endroit que Hydra et le gouvernement américain ne peut atteindre.. » Déclarais-je d'une vois sur.

« Le Wakanda ? »Me demanda t-il.

« Non on y arrivera jamais à temps.»

Je me redressa et je posa mamain au niveau de mon menton et mes dents attrapaire l'ongle de mon pouce sans le rongé, le triturant juste, je fait souvent ça quand je réfléchie- et je me tourna vers le dieu de la foudre.

« Asgard à toujours ses portes ouvertes ? » Lui demandais-je.

Et je vue que je l'avais prie au dépourvue car il bégeilla quelques peut.

« Comment... Comme- »Commença t-il avant que je ne le coupe répondant sans ne passé par chemins.

« Votre père m'a déjà aidé par le passé et ... J'ai eu quelques affaire avec Loki.. »

Je fus nerveuse en lui répondant et ma main vain gratté légèrement l'arrière de moncoup.

« Alors ces vous ?! »Me demanda t-il brusquement et ce que je redouté arriva.

« La tueuse à gage ? Ouais ses moi- mais la n'est pas le sujét !» Commencait-je.

« Alors ?... » Reprit-je.

« Oui je peut appelé Hemdall, mais une fois la bas, comment fera-tu ? La quasi-entièreté du royaume et contre toi. » Me demanda t-il enfaisant un grand geste de ses mains.

« J'ai un vielle ami qui... à l'heure actuelle me déteste mais il à une dette de vie envers moi qui peut nous aidé. » Déclarait-je.

« Une dette de vie... ? » Demanda Peter.

« Quand une personne en sauve une autre de la mort, la personne sauvé lui doit une dette de vie, en gros même si c'est extrêmement dangereux ou si la en l'occurrence la personne la déteste, elle ne peut refusé de lui venir en aide. » Expliqua Tony.

Peter hocha la tête et Bruce parla.

« Maintenant que l'on a, à peut près réglé ce problème, on dois trouvais comment résoudre le problème Thanos. »

« Au putain je l'avais presque oublier celui la . » Lâcha Tony en soupirant

« Langage »

Tony grogna.

« Mais c'est qu'il mors ! » Fis Steve avec sarcasme.

Tony allez répondre mais Natasha les coupa dans leurs élans.

« Bon ça suffit ! Ils faut qu'on réfléchisse à un moyen de l'attaqué de l'intérrieurs. »

-----------------------------------------

Et voila ce chapitre est fini^^

Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.

Et on se vois pour le chapitre suivant.

A lundi ^^

_ackerman_

 ( 831 mots )

VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant