« Deadpool ?! » S'exclama Natasha.
« Ho putain pas lui » Jura M. Stark.
« Langage » Le reprit Rogers en regardent bizarrement M. Stark, sa vas faire un moment qu'on a remarqué avec les autres qu'il y avait un certain jeu entre ses deux-là mais ce n'est pas réellement le moment.
Le soldat Barnes a donc appelé le deadpool qui en entendant la situation avais littéralement raccroché au nez de Barnes et en 3min chrono il apparut avec son petit sac licorne sur le dos et son inséparable costume en latex rouge et noir ainsi que ses deux katana qui se trouvait sur le dos du mercenaire.
Quand il fut à nos côté il prit les choses en main et il se dirigea vers Yona tendit que nous on lui gueuler après de venir et de ne pas allez avec elle car il allait se faire tuer sans comprendre comment ni pourquoi ni en entendant il parla à Yona et après de longue minutes qui paraissait être des heures Yona sa clama à peu près et elle tourna sur elle-même en reprenant son souffle et en sanglotant- constatent les dégâts qu'elle avait causait.
Elle apporta ses main à sa bouche étouffant un cri de stupeur et elle pris la fuite vers un immeuble en ruine non loin de la qui peiné a resté debout deadpool et moi-même a ses trousse.
Les autres voulais me suivre mais Captain les a vite repris à l'ordre leurs demandant d'aller l'aidé a constaté les dégâts.
PDV Deadpool :
Je m'approchai doucement comme si j'essayais d'apprivoisé une bête sauvage et je commençai à tout doucement parlé en mettant mes mains en évidence de sorte à ce qu'elle voie que je ne suis pas une menace.
«Yona...Yona ...Yona ! »
Je captai enfin son attention, elle à un regard implorant est un flot de larmes coulait sur ses joue et sa lèvre tremblais tandis que s'est épaule tremblé sous ses sanglot déchirants. Cette vue me brisa complétement le cœur et pour une fois je n'ai aucune réflexion déplacer en réserves tellement elle me bouleversa, et elle mima avec ses lèvres un.
« Aide-moi... »
« Calme toi, tout vas bien »
Je lui répétai ses quelques mots en boucle pendants de très (trop) longues minutes et elle se calma enfin.
Elle regarda tout autour d'elle sans comprendre ce qu'il se passe et en se rendant compte de ce qu'elle a fait elle apporta ses mains à sa bouche étouffants un cris de stupeur devant cette scène misérable et pendant que je lui répéta des mots rassurent et devant tout ça elle pris la fuite vers un immeuble en ruine qui tenait par je ne sais qu'elle moyen encore debout et avec le magnifique petit cul du Spidey on la suivit pendant que le Captain donna l'ordre aux autre d'aller constater les dégâts.
PDV Yona :
J'entrai en trombe dans la pièce de cette immeuble et je m'appuila sur le rebord de la fenêtre à laquelle je m'étais précipité d'ouvrir après avoir fait plusieurs aller-retour dans la pièce, j'éclatai à nouveaux en sanglot.
Des larmes de douleurs et de peines dévalée mes joues à toutes vitesse, elle faisait une course pour savoir qui allait gagner en premier.
Je regardai mon reflet dans la vitre fermé et je me trouvai pathétique et de toute façon je l'avais toujours était.
J'entendis des pensé et des pas venir vers ma positions et j'entendis Wade dire à Peter de resté sur le pas de la porte et il s'avança doucement en me parlant.
« Yona... »
Mais je le coupai en reniflant peut gracieusement.
« Ne dit rien, ne me regarde pas comme ça, ça me rend encore plus pathétique... » Lui dit-je en faisant un geste de la main et en baissant la tête.
« Arrête, tu n'es pas pathétique.. » Me dit-il en s'approchant et en prenant mon bras mais je fis un geste brusque qui lui fit lâchait sa prise sur moi- en me tournant vers lui pour lui dire.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voix pour le chapitre suivant.
A lundi ^^
_ackerman_
( 717 MOTS )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
AcciónUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs