« Bien sûr que je le suis ! Pour toi ce n'est pas pathétique de ne pas savoir CE contrôlé !? » Commençait-je, ma voix faisait des zigzague car elle est complétement cassé par les cris de rage que j'avais poussait quelque instant avant.
« J'ai fait sauter New York ! »
« Yona ce n'est pas de tas faute.. » Me dit-il en s'approchant mais éfronté comme je suis-je recula en pointent du doigt la fenêtre ouverte.
« J'ai fait autant de dégâts que Loki ! Tout ça parce que je n'arrive pas à contrôlé se putain de pouvoir de merde ! » Dit-je en commencent à m'énervais.
« Je suis bonne à rien, même pas à protéger les gens que j'aime... »Finissait-je désespérais avant de m'effondrer à nouveau en larmes.
A chaque larme versée je me sens un peu plus pathétiques. Si vous saviez à qu'el point je suis au bord du gouffre même si je montre totalement le contraire, et le regard que Wade me porte ne m'aide pas non plus à m'en sortir, il me regarde avec de la pitié chose que je ne lui manquai de lui faire remarquer.
« Ne me regarde pas comme ça ! » Commençais-je en inspirant maladroitement à cause de ma respiration saccadée.
« J'en veut pas de ta putain de pitié ! » Finissait-je en tournant comme un loin dans une cage.
« Yona je t'en prie calme toi ! » Mme supplia presque Deadpool.
« Je peux pas, j'y arrive pas ! » Dis-je en commençant à suffoquer et en sentant ce pouvoir refaire surface.
« J'en peut plus. » Dis-je en passant mes mains sur mon visage.
Je sentais que je ne vais pas tenir encore longtemps avant de repartir en vrille.
Wade se tourna complétement démunie vers Peter et celui-ci pris le chose en mains et il se dirigea en enlevant son masque d'ailleurs je n'aviez même pas fait attention qu'il avait enfilé son costume- vers moi tandis que je faisais toujours les 300 pas à travers les pièces, et il agrippa mes poignet et il me força à le regardé. Je plongeai mon regard dans le sien et je mis noya.
« Calme-toi. » M'ordonna-t-il d'une voix douce mais ferme.
« Je peux pas.. » Dis-je en inspirant avant de reprendre.
« Ca me ronge de l'intérieure, je peux plus... » Finissait-je en lâchant complétement les armes et il m'attira vers lui avant de me prendre dans ses bras.
Je sentie toute la colère en moi s'échappé, mais pas de la même manière que quand je m'énerve non, c'est comme si ce pois que je porte sur mes épaules s'envola et je m'effondrai dans les bras de l'araignée, à bout de force et surtout soulagé...
« On va tout faire pour arrangé ça, je te le promets." Me promettra Peter en resserrant son étreinte sur moi.
J'étais plus que rassuré, j'étais bien dans ses bras et sa chaleurs et bien plus que chaleureuse, j'avais l'impression d'être dans un cocon bien douillé et de fondre dans ses bras.
« Spidey ? » L'interpelais-je doucement la voix complètement explosé.
« Oui ? » Chuchota-t-il avec un petit sourire, il savait que quand je l'appelais comme ça c'était forcément pour dire une connerie.
« Ta réussi à me calmé une fois, bonne chance pour la prochaine. » Lui dis-je en me calant encore plus contre lui.
Il rigolât légèrement et il resserra encore plus son étreinte et il dit dans ses pensé de sorte à ce que moi seule entende se qu'il dit. « Compte sur moi. ».
Et ses dans ses bras que je relâchai toute la pression que je retenais depuis si longtemps et je endormie dans cet environnement, en sécurité et je m'endormis pour de bon au moment où je sentie Peter transvaser mon pois sur le sien pour qu'il puisse me porté.
PVD Peter Parker :
Tandis que je compliquais de regardais la femme qui avait fini par prendre refuge dans mes bras et j'entendis le mercenaire approchais.
« Une femme aussi forte qu'elle ne mérite pas ça. » Déclara-t-il en se plaçant devant nous et pour une fois j'étais d'accord avec ses dires.
Il la regardé avec compassions et j'acquiesçai.
« Personne ne mérite ça... » Dit-je en fixant Deadpool.
« Malgré le fait qu'elle soit courageuse, je me demande comment elle fait pour ne pas virer folle alors que le pouvoir qu'elle a se nourrit d'une chose et est omni présente chez elle et qui est plus qu'instable'." Déclara-t-il en serrant ses points.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voix pour le chapitre suivant.
A lundi ^^
_ackerman_
( 777 MOTS )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
AcciónUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs