Chapitre 27: Tireurs d'élites

115 3 1
                                    

« Oui chef, bien chef ! » Fis Wilson avec un salut militaire assez précaire et il reprit.

« Mais vous n'allez pas le regrettez ? »

« Je regrette déjà alors tient toi à carreaux... »

Ellipse PDV extérieurs :

Clint appela alors sa femme la prévenant qu'il allait arrivait et qu'il allait avoir besoin de ses talent d'infirmière, elle rouspéta un peu mais une fois que Clint lui expliqua la situation de la jeune femme elle la prit en pitié et accepta volontiers de les accueillir et de leurs venir en aide.

Pendant ce temps du côté de Wade Peter, James tout quasi-le reste de la troupe il discutait tranquillement gardent un œil constant sur Yona pendant que d'autre se reposait sans le fond de la salle sur les bancs.

Tony posa alors une question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait appris que le mercenaire connaissait Yona et que Yona connaissait le mercenaire.

« Comment vous vous été rencontré elle et toi ? » Demanda-t-il en mentant de la tête la femme allongé quelques mètres plus loin.

Cette question attira l'attention de tout le monde (sauf les quelque qui c'était endormie).

Il inspira, se mit plus à laisse et il commença.

« L'or d'une de ses missions pour HYDRA en Corée du sud, elle devait tué l'un des haut représentant qui avait tourné le dos à HYDRA, et moi aussi j'y était mais pas pour les même raison, je voulais acheté une licorne en édition illimité, et je l'avait vue en planque armé jusqu'aux dents avec toutes l'atterris lourde et la combinaison d'HYDRA, noir mat avec une étoile rouge dans le dos et sur les armes un poulpe dans un cercle rouge. J'ai tout de suite deviné qu'elle faisait partie de l'association. Elle était allongée sur son arme sur l'une des ouvertures pendant que le représentant qu'elle devait tuer parlé et puis sans s'avoir pourquoi elle se releva et je ne pouvais pas voir son visage car elle portait un cache nez noir ainsi qu'un masque au niveau des yeux et un bandeau rouge était noué autour de son coup. » Commença-t-il a compté avant que Barnes ne prenne la parole face au fait que le mercenaire venait de dire.

« Ses la marque de fabrique des tireurs d'élite chez HYDRA. »

« Moi de mon côté je ne mettais pas rendu compte que sa faisait au moins 20 bonnes minutes que je la fixait et quand elle fit demie tour elle me vit et je vis enfin pourquoi elle avait agie comme ça, elle se tenait le bars gauche qui lui dégouliné de sang, et sans que je ne comprenne quoi que ce soit elle s'évanouit et j'avais couru juste atteint pour la rattrapé avant qu'elle ne rentre en contact avec le sol, et comme elle m'intrigue je les emmenée dans ma planque, je les soigné, et ses quand elle s'est réveillé je vis dans ses yeux de la détresse, de la peur et de l'incompréhension, elle commença à sénevé comme elle la fait tout à l'heure et c'est seulement quand je lui prouva que je ne lui voulais aucun mal et qu'elle était en sécurité qu'elle se calma. Apres avoir longuement discuté je compris enfin l'ampleur de l'enfer qu'HYDRA leurs faisait subir et quand elle prit sa douche elle eut besoin d'aide pour refaire ses bagages et je vis tout un tas de cicatrice très ma cicatriser qui vue la tête qu'elle avait ce ré-ouvrir très souvent. » Continua-t-il s'arrêtent un court instant le temps de laissait aux Venger le temps d'assimilé ce qu'il venait de dire et Banner pris alors la parole.

« Oui je les ai aussi vue quand j'ai dû la soigné après l'incident de la base, ses comme si on avait appliqué un produit dessus pour que ça ne cicatrice pas.. » Fis-t-il suspicieux.

« On ne dirait pas seulement ils le font vraiment, il applique une espèce de poison sur chacune des plait pour que l'on se souvienne toujours de ce qu'il nous arrive si on désobéit. » Dit à son tour le soldat Barnes en regardant dans le vide.

Yona commença à s'agitait et Peter s'approcha d'elle, elle ouvra les yeux et elle gémie de douleur et elle regarda son épaule droite et elle approcha sa main de celle mais a l'intérieur de sa veste elle en extrait un pendentif avec une plaque métallique militaire dans laquelle y avait un trou, un impact de balle, ce collier avait amortie à moitié la balle, Bruce s'approcha et commença a tâtait son épaule et elle lâcha quelques léguée cris alors collant accouru vers elle lui prenant les mains et la faisant le regardé lui assurant que tout allait bien quand Bruce parla.

« Malgré le ait que la balle est était amortie il y a quelques gros fragment dans son épaule qu'il faut enlever au plus vite. »

Yona lança un regard implorant a Peter il resserra son emprise plus fortement et il dit d'une voix la plus rassurante possible.

« Ne tant fait pas nous somme en sécurité, repose toi tu dois reprendre des force. »

-----------------------------------------

Et voila ce chapitre est fini^^

Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.

Et on se voix pour le chapitre suivant.

A lundi ^^

_ackerman_

( 886 MOTS )

VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant