J'hochala tête.
« Il à en sa possessions toutes les gemmes d'infiniter, l'univers et les neuf royaumes sont en jeu et se n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne les détruise..., c'est la raison de notre venue... nous devons savoir qui ou quoi est la faiblesse de Thanos car ses la seule chose qui peut l'anéantir. »
« Et Hemdall le sais. » Continua à ma place Odin.
J'hocha la tête.
« Ils doit-être revenu au bifrost vous pouvez allé le voire est circulé comme bon vous semble dans le palais, vous étes ici chez vous.»Nous dit Odin.
« Mais père les gardes ? Nous avons déjà était attaquer ! »
« Je sais mon fils, je sais, je vais faire parvenir au garde un ordre très strique de ne pas vous approché autre que sous mes ordres, et si il désobeïse, ils seront se qui leur arriveras. »
« Pourquoi prendre des mesures aussi strique ? » Lui demandait-je.
Il pausa ses main sur mes épaule.
« Tu n'est pas une déesse pour rien, vas voir Hemdall et tu saurra pourquoi ta sécurité est si importante. » Me déclara t-il.
J'entendis un « Allé vas. » J'hocha la tête j'inclina la tête et je me retourna vers les autres et ils comprirent qu'il allez falloir y aller car ils se dirige-aire vers la sortie sauf Peter qui s'était dirigeait vers moi et je me déplaça aussi vers lui et il me pris la main et nous nous dirigeront vers la sortie mais une voie nous arrêta.
« Yona ! »
Odin
Je me retourna gardent la main de Spidey dans la mienne.
« Votre majesté ? » Demandait-je.
« A partir de maintenant et jusqu'a nouvelle ordre, mes hommes sont à tes ordres. » Me dit-il.
Ne comprenant pas je fronça légèrement les sourcils.
« Quand la guerre commencera. » Reprit t-il. « Tu n'aura qu'à nous faire un signe et nous serons la ! »
J'étaie surprise de cette actes mais j'inclinai la tête et en la relevant je mima un « Merci » avec mes lèvres, ensuite je regarda Peter je resserra l'emprise sur sa main et il fis la même chose puis nous partîmes rejoindre les autres qui nous avait attendus devant la porte ouverte.
Peter qui me tenais toujours la main demanda alors.
« Ont fait quoi maintenant ? »
Je resserra inconsciemment sa main et Thor répondit.
« Pendant que Yona parlé avec mon père, un garde et venu me dire que Hemdall nous attendez.»
A cette nouvelle mon souffle se coupa, oui, J'avais peur de revoir cette homme, pas qu'il m'éffrais non, ce qu'il m'effraie ses que je ne sais pas comment il vas réagir a ma vue.
« Allons-y »Déclara Natasha.
Peter me regarda et j'entendis dans ses pensé qu'il me pausé une question : « Est-ce que sa vas?», et encore une fois je mentie.
« Ouai sa vas, juste un coup de fatigue. » Lui répondit-je à voie basse.
Et il hocha la tête en réponse même si je savais qu'il ne me croyais pas réellement.
---------
Apres quelques minutes de marche nous arriva-ire a l'entré du bifrost etThor cria.
« Hemdall ? »
« Ici ! »
Thorse tourna vers nous et il nous fit signe d'entré mais à peineavait-je franchie l'entrée que je me fit assaille.
« Toi ! »S'éclata Hemdall et exaspéré je lui répondit.
« Moi.... »
« Toi ! »
« Moi... »
Et alors qu'il aller répliqué Tony s'exclama.
« Bon vous avais fini ? Nous aussi on peut joué à se jeux la mais on est pas venu pour ça ! »
« Pourqu'elle raison êtes vous ici avec ... ce monstre ?! »Demanda Hemdall il insistât sur le « Monstre».
Et Peter avait réagis au car de tour à cette attribution mais je le retient par le bras et je colla son corps au mien en lui chuchotant de resté calme, et apres cette action il me regard et il regarda avec dégoue Hemdall mais il se calma sans pour autant s'enlevait de mon étreinte.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voie pour le chapitre suivant.
A lundi ^^
_ackerman_
( 698 mots )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
ActionUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs