Chapitre 35: Souvenirs

90 2 0
                                    

« Pendant qu'ils m'ont rendus humanoïde, Hydra à installé un virus informatique extrêmement puissant dans mon système. » Déclarait-je, et pendant ces quelques paroles je trouva le dossier qui m'intérréssais tant et je posa la montre avec toujours le mode hologrammes sur la table face aux Avengers pour qu'ils puissent lire.

FICHE D'IDENTITE THANOS

Sexe : Masculin

Espèce : Titané ternel Dieu

Lieude naissance : Saturne ( Titant )

Père : Mentor

Mère : Lune de Saturne

Fille / Fils ( adoptif) : Gamora / Nébula

Fille / Fils ( biologique) : Yona

Numéro d'identification :01 22 46 84

Autres : Il et un titan dépressif depuis que sa fille biologique Yona à était kidnappé par le Sheild quand elle était très jeune car cette dernière était défaillante et que le Sheild avait besoin de corps pour leurs expérience.

Pendant qu'ils lisait et qu'au fur et à mesure leurs visage ce décomposé et Natasha se tournavers moi.

« Comment à tu trouvé cette information ? » Me demanda-t-elle et les autres relevèrent la tête aussi pale que Loki.

« Quand on à ''déménager'' dans la base inoccupé j'ai fait quelque chose que j'avais pas fait depuis très longtemps car la dernière fois je m'était fait torturé a cause de ça, Fouillé dans tous les dossiés présent dans la base de donnée d'Hydra qui ont un rapport avec moi, car j'ai toujours trouvé cette histoir d'accident de voiture très suspect. »

« Pour qu'elle raison ? » Me demanda Thor.

« Une personne normalement constitué a des souvenir de son enfances, aussi infirmes soit-ils...Mais moi, j'ai beau chercher...Je n'est absolument aucun souvenir, mais au début je pensais que c'était du au lavement de mémoire à HYDRA mais je me suis rendu compte que ces derniers ne marcher plus énormément voire pas dutout sur moi, car... Même si ils me faisait 5 lavements par jour, même en augmentent la dose de tranquillisant et des autres produit qu'ils m'était pour m'efface la mémoire... Je n'oublier jamais tous les meurtres que j'ai commis, je n'oublierais jamais les vie bousillé par ma main, je n'oublierais jamais la poigne que j'ai eu sur mon arme ou leurs cous, je n'oublierais jamais la douleurs de leurs cris d'agonie...Ils pouvais faire tousse qu'ils voulais mais je n'oublierais jamais ça... »

Toutes les personnes présents était complètement suspendu à mes lèvres, j'aurai pue leurs raconté une histoire avec une fourmis géante ça aurait était pareille.

Je repris ma respiration avant de continué, tripotant mes mains, nerveuse.

« Mais il y a une chose qu'ils ont réussi en plus de me brisé. »

« Quoi ? » Chuchota presque Peter.

Je me tourna vers lui et je laissa tombé ma mains le long de mon corps et comme un signale il pris ma main dans la sienne .

« Comme ils ne trouvais pas le moyen de me contrôlé pour que je ne sois plus aussi fugueuse et qu'ils puissent avoir un contrôle absolu sur moi, ils m'ont emmené dans la base la plus puissante d'Hydra. »

« La Tarentule... » ( cette base existe vraiment dans les films )Fis Steve du bout de ces lèvres comme si ils avais peur de ce mot.

« Celle en Australie ? » Demanda Bruce et Tony hocha la tête sans ne lâchais mon regard.

Il avais ces bras croisé, mais son bras gauche était soutenu par son bras droit et sa main gauche était au niveau de son menton, comme si il réfléchissait à mes paroles.

« Une fois la-bas, la Tarentule plus précisément Crâne Rouge, à effacé complètement ma base de donnée de mon sytèmepour en recréé une nouvelle à l'image parfaite d'Hydra, ils y ont en même temps glissait le virus et ça la Sokovie ( la base ou Yona était ) ne le savais pas et il y en en même temps mie 5 mots... »

La tête de James se releva d'un cous se qui attira l'attention de Steve et Bruce, mais pas des autres qui me regardais.

« 5 mots complètement banale et qui peuvent passé inaperçue dans une phase, ...Mais 5 mots qui me laisse complètement à la merci d'Hydra, grâce à ces 5mots, ils peuvent contrôler l'entièreté de ma consciences. »

-----------------------------------------

Et voila ce chapitre est fini^^

Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.

Et on se vois pour le chapitre suivant.

^^ 

_ackerman_

  ( 740 mots )

VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant