« Une éclaire bleue... » Me dit-je pour moi-même.
« Comme celui de Sonic ? » Lui demandais-je.
« Oui, c'est le même. » Me répondit-il en souriant à de ma référence.
« Je ne sais pas ce que c'est, je demanderais a Struker peut être que lui sais peut-être. » Finissais-je.
« En parlant de ça... » Commença-t-il en se grattant la nuque.
« Qu'est-qu'il y a ? »
« Et bien hum, le Shield à essayer de le faire enfermé... »
« Quoi ?! »
« Ne t'inquiète pas. » Me raconta-t-il avant de continuer.
« Avec les Avengers nous avons tout fait pour l'innocenté, surtout que les enfants ont fait rempart, le Sheild n'ayant d'autre choix ont accepté de le libérer mais sous surveillance. »
Et je respira enfin car le temps de c'est paroles j'avais apparemment oublié que le souffle c'est vitale et que si on respire pas on crève...
Respirant longuement je chuchotai un « merci » avant de prendre ma tête dans ma main, Spidey me remercia en insistant sur le fait que sais normal puis il passa sa main dans sais cheveux se grattant légèrement la nuque puis son ventre se fit remarqué nous faisant rigolé.
« Je croix qu'on va allez manger, il est 10h10. » Lui dit-je en essayent de me retenir de rigolait en re-regardant mon portable.
Il hocha la tête avant de ce relevais et de m'aidai à en faire de même.
Une fois debout, j'eus du mal à marcher lors des premiers pas je prie donc appuie sur l'araignée pour marcher, il passa son bras dans mon dos et il bascula mon pois sur le sien pour que j'ai moins de mal et lentement mais sûrement nous avançâmes vers le salon / cuisine ouverte / salle à manger, je me fis assaille de tous les coté par...
Une bande d'ados suceur (je vous voient les fans girl;) ) de sang me sautère à la gorge et enfoncèrent leurs dents acérer dans mon coup mes bras et je mourru dans d'affreuses souffrances.
Blablabla qu'est-ce que je peux raconter comme connerie moi quand je suis en forme.
Bon plus sérieusement reprenons la vrai histoire :
Je me fis assaillir par une bande d'ados / pré-adulte qui fondèrent littéralement sur moi et apparemment ils sont heureux de me voirs car ils poussèrent tous des cris de joie.
« Par Odin, qu'est- ce que c'est bon de te revoir. » Me dit Eliott en m'encerclant de c'est bras dans une étreinte que je lui rendis volontiers.
Et puis les autres aussi se mirent à tous m'encerclèrent de leurs bras dans une étreinte plus réconfortante que jamais, une étreinte chaude, une étreinte que seulement quelques personnes peuvent faire ou même comprendre réellement ce qu'elle transfère.
C'est ce genre d'étreinte qui pourrait réconforter n'importe qui.
« On a eu tellement peur pour toi. » Me dit alors Rosalia.
« Oui c'est vrai ! Surtout quand on ne ta pas vue sortir de la base après que la base est explosée. »
Je pris comme je le pouvais leurs tête en coupes et je les forçai me regardé.
« Hé, hé c'est bon ok, je vais bien je suis vivante, bon pas en un seul morceau ok mais je suis vivante et ses le principales non ? »
Ils rigolères de ma réplique d'espérés.
« Un jour tu vas nous tuer d'inquiétude. » Me dit Mathias en rigolant.
« C'est pour ça que vous m'aimé non ? »
Ils se regardèrent tous et j'entendis dans leurs pensé dirent « On lui dit ou pas ? ».
Je rigolai donc en leurs donnant une claque derrière la tête en les insultant de salop et ils rigolèrent eux aussi avant que l'on ne reparte dans une étreinte.
« Je suis heureuse de voir que tu es réveillé. » Dit-alors une voix venant de la cuisine.
Pour expliquer vite fait, en face de la baie vitrée ils y a le canapé avec la télé et une table basses entre les deux, ensuite derrière les sofas ils y a la cuisine ouverte avec un bars rattaché au plan de travail.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voix pour le chapitre suivant.
A lundi ^^
_ackerman_
( 717 mots )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
ActionUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs