Je regardai encore une fois le visage à présent détendu du petit bout de femme présent sur moi, osant à peine imaginé tout ce qu'elle a enduré et ressentir.
« Tu nous ramène ? » Demandais-je au mercenaire malgré le fait que je sois déjà quasi-sur de la réponse.
« Bien sûr ! » Affirme-t-il
Il s'approcha de nous et il activa son stransportateur.
Nous arrivaient à l'endroit où tous les Avengers était rassemblé, devant l'un des quinjet du Sheild et quand ils nous virent ils se précipitèrent vers nous.
« Est-ce que ça va ? » Ce précipita de demander Natasha.
« Nous oui. » Dit Deadpool en nous désignant lui et moi.
« Mais elle... » Dit-il sans finir sa phrase en montrant la femme que je serai dans mes bras qui par ailler commençais à frissonnais.
« Elle est gelé. » Dit-je et Bruce s'approcha et posa sa main sur son front avant de fronçait ces sourcils et s'exclamé.
« Il faut l'amené de toute urgence dans le jet ! »
Nous exécutâmes donc ses ordres, fonçant dans le verseau.
Une fois arrivé à l'intérieure du jet, il demanda à ce que l'on apporte le plus de couverture possible.
« Elle est en hypothermie ! » S'écrias-t-il.
Et suite à ses mots il brancha plusieurs perfusion au niveau de ses bras, tandis que moi j'étais plus que paniqué refusant de la lâché.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Nous interrogea Thor.
« On la calmé non sans mal et pour la rassurer je la pris dans mes bras et elle s'est endormie et elle a commençai à frissonnais. » Déclarais-je la voix tremblante ne lâchant pas des yeux la jeune femme allongé sur cette table- les mains moites.
Après une dizaine de minutes à bataillé, son état ses enfin stabilisé, on à pu souffler et nous étions soulagé que son pronostique vitale ne sois plus engager et surtout vue l'heure nous somme complétement claqué, nous dormons littéralement debout, quand Rogers parla.
« Il nous faut un endroit pour récupérer et la soigné sans que le gouvernement sache où l'on est. »
« Ouais... » Dit Natasha complétement détaché de la situation en regardant en peut dans le vide avant de bougé sa tête pour regarder Rogers quand elle parla.
« Mais où ? On nous cherche dans tout le périmètre à la ronde. » Fis Tony.
« On peut allez cher moi. » Dit Clint.
« Le gouvernement ne sais pas où habite Laura et moi j'ai refusé de leurs donné la localisation de la maison quand on a eu les enfants et seul Fury et Nat le savent, et pour l'instant ses le seul endroit assez sécuritaire pour pouvoir se posé et se reposé sans avoir à se demandé qui vas faire les tours de gardes. » Continua-t-il en se redressent et en nous fixant.
« C'est correct. » Fis Bruce en se grattent légèrement la barbe.
« C'est risqué mais ouais ok. » Dit Rogers.
D'un coup le mercenaire se leva est se dirigea a tout vitesse vers le cockpit qu'on avait mis en pilote automatique et il pianota sur plusieurs bouton et avec il revient vers nous et avec les autres nous lui lançâmes des regards interrogateur.
« J'ai enlevé tous les traceur présents dans l'appareille et la géolocalisation pour être sur que l'on ne soit pas suivi. » Nous dit-il.
Et nous hochons alors la tête le remercient de cette action.
« Est-ce que vous pouvais me déposé chez moi en passant ? Ma licorne me manque » Reprit-il.
Tony et Clint soufflée du nez devant cette débilité avant que ce premier ne parle.
« Même si ça ne nous plait pas vraiment tu viens avec nous. »
« Sérieux ?! » S'enjoua-t-il regardant Stark comme si il avait une licorne ( ou le magnifique américain ass ) devant lui avec des étoile dans les yeux.
« Oui tu a réussi a la calmé et elle a besoin de toi mais tu fait un seul faux pas et tu dégage ! »
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voix pour le chapitre suivant.
A dimanche ^^
_ackerman_
( 696 MOTS )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
AcciónUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs