Chapitre 38: Une raison de plus pour ...

92 1 0
                                    

Apres de longue minutes d'anlassement nous nous rentrons et je vis que tout le monde était sur le point de partir, sac à dos et mallette en main.

Quelqu'un frappa à la porte et nous nous regard-aire tous effrayer d'allé voir mais Clint pris les devant, il prit son armes et nous firent tous pareil et il ouvrit la porte et nous constatons non sans soulagement que se n'était que Sam Wilson à qui on avais demandé de l'aide pour veillé et protéger Laura et les enfants pendant notre absence.

« Ont ta suivie ? » Demanda Tony d'une vois sèche, il n'arrivera passé au dessus de ce que le Falcom avait fait a son meilleurs amie Rodley .

« Non ne vous inquiétais pas, je ne suis pas un débutant » Répondit le concerné.

« J'espère pour toi. »

Sam se dirigea vers moi et me présenta sa main que je regarda bizarrement, voyant ma réaction il parla avec sarcasme.

« Quand on est un minimum civilisé on se serre la mains pour se dire bonjour. »

« Quand on est un minimum civilisé on ne tue pas un districts entier alors qu'il y avais des enfants juste parce que l'un des soldat vous à blessé » Répondit-je du tac-au-tac.

Je n'oublierais jamais ce moment, s'était un tuerie, tu y était passé, soldat, femmes...enfants, et tout cela juste parce que l'un des soldat en mission lui avais tiré dans le bras mais ce n'était qu'un blessure temporaire comparer à des centaines de vie mort.

Je le snoba alors et comme il était devant la porte je devait le contournais pour sortir mais non je lui est foncé dedans et nos épaule entre-choqua-ire faisant légèrement vrillé vers l'éxterrieur nos corps, je remis la bandoulière de mon sac en place sur mon épaule et tout en faisant cette actions je sortie rejoindre Thor et Bruce qui était déjà en place.


PDV Tony Stark :

Apres cette brève intercalation entre le faucon, qui en est vraiment un,nous le fixons et alors qu'il s'apprêter à parler je fis un pas vers lui.

« Cela me fait une raison de plus pour te détester, bravos. » Lui déclarait-je d'un ton amer et avec dégoût, et je fis la même action qu' Yona mais sans le bousculé.

Et j'entendis au loin lors que je m'apprête a franchir la porte.

« Steve je peut tout-expliqué. »

« Nous en parlerons plus tard mais j'espère pour toi que tu a une bonne excuse... » Fis le Captaine.

Et sans même attendre la raiponce de Wilson il se leva de la chaise haute du bar, il pris ses affaire et il le dépassa aussi avec Peter et Natasha ainsi que Clint à sa suite.

Une fois arrivé mais ma hauteur il me pris la mains et entre-lassa nos doigts, je ne le regarda pas mais je sourie et nous nous dirige-aire vers les autres, personne ne faisait attention a nous sauf deux personnes.

Le gamin et Yona.

Il nous regard-aire en souriant et Yona me fis un clin d'œil que je lui rendit et il se regard-aire entre eux avant de légèrement gloussé et de se dirigeais ensemble tout en chuchotant vers l'emplacement prévus.

« Steve ? »

« Oui ? »

« Je crois qu'on ses fait repérer Houston. » Lui dit-je à vois basse.

« Par qui ?! »

Je montra de la tête les deux idiot qui parlait avec agitement ensemble.

« Tu crois qui le répéterons ? » Me demanda Steve paniqué.

Et sans même réfléchir  je lui répondit.

« Ne t'inquiète pas, nous pouvons leurs faire confiance.. »

Il hocha la tête avant de regardait dans la même direction que moi.

« Tu crois qu'il vont s'en rendre compte quand ? » Me demandas t-il, et sans même besoin de plus de détails je sue immédiatement de quoi il parler.


« Je ne sais pas Steve...Bien-tôt je l'espère.. »  

-----------------------------------------

Et voila ce chapitre est fini^^

Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.

Et on se voix pour le chapitre suivant.

A dimanche ^^

_ackerman_

( 698 mots )

VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant