Chapitre 8: Il c'est fait tiré dessus..

449 14 0
                                    

« Vous la ferme ! Vous avez déjà assez causé la merde ! »Dit-je le ton ferme.

Et puis je me dirigeai vers la porte avant de me mettre a courir dans les couloirs a la recherche de personnes, quand tout j'entendis une pensé en plus, ce qui veut dire qu'on me suit.

Je tournai alors la tête quand je vis sur le mur une araignée rouge est bleu, me suivre.

« Rouge et plus, sympa pour le camouflage. » Dit-je à voix histoire qu'il voie que je les repérée.

Et il se mit à bégayer avant de me dire.

« Désolé mais ses M.Stark qui m'a dit de vous suivre, j'vous jure ! »

Je lâcha un rictus quand arrivais à un croisement je vis un corps encore vivant car j'entendis des pensé venir de celui-ci. Je me précipitai donc vers celui-ci et je vis l'horreur.

« Non, non non non... »

Éden... Un ados en dépression qu'on avait réussi à remettre dans le droit chemin sans traitement si cris, nie colère, un adolescent rejeter par ses parents a cause de sa mutation, il peut passer à travers les mur. Était attendu au sol un marre sang autour de lui.

Je couru le plus vite possible avant d'arrivés devant lui, je me mis accroupis au sol avant de remarqué qu'il s'était plusieurs balle dans le ventre.

« Tu e..est ve..venu. » Me dit-il faiblement.

« Oui je suis-là, je te le suis promis. » Dit-je en gardent le sourire pour le rassurer mais se sourire en question était déformé par les larmes.

Il n'y a pas grand-chose qui me fait pleurer mais voir la personne pour qui on a tout fait pour la remettre sur ses jambe, me faisait craqué, j'enlevas donc mon masque.

« Je...je. » Commençât t-il sans force.

« Chutt, n'use pas tes forces. » Fit-je avant de tapoter ma propre tête avec mon doigt pour lui montrais de me parler par la pensé.

Et en même temps j'essayer de stoppé l'hémorragie même si je savais qu'il est trop tard, et l'homme en collant du comprendre très vite car il se précipita sur le corps d'Éden pour m'aidai arrêté l'hémorragie, alors je lui adressai juste un regard.

Et puis j'entendis un « merci » dans ma tête, puis plus rien...

« C'est moi qui te remercie. » dit-je en enlevant mes mains de son ab-domaine et en posant mon front sur le siens.

Et je fis quelque chose qui me fit extrêmement mal, mais je vis qu'il était au porte de la mort et qu'il souffrait beaucoup alors je posa l'une de mes mains ensanglanté sur son front avant que qu'elle ne devienne lumineuse. Il me regardé apeuré mais quand il comprit ce que jetait en train de faire je vis dans ses yeux embuait de larmes qu'il me remercié d'abréger ses souffrance.

Et puis le spasme de son corps de stop-ère et ses yeux divague vers la direction ou sa tête était tourné donc la gauche et sa mais qui agrippais mon bras tomba.

Alors c'est à ce moment-là que mes larmes siliceuse ce décupla-ire et que c'est seulement quand je reniflai que collant me regarda alors que j'avais toujours mon regard focalisé sur la tête d'Éden et ma mains glissa de son front jusqu'à ses yeux que je referma-ire.

J'avais à ce moment-là l'impression d'être dans une bulle. J'avais mal au crane à cause de toute ses voix puis je murmurai avant de mettre ma mains sur mon oreillette.

« Au moins tu ne souffres plus. »

Et je parlai dans l'oreillette.

« Éden ses fait tirais dessus, il est mort. »  Dit-je d'une voix complémentent détaché.

« Quoi ?! » S'écriât le soldat.

Je ne répondis pas, je n'avais pas force de détaillé ce qu'il venait de se passé.

Quand je relevai le regard vers Le collant je fus pris d'une rage immense

Quand je relevai le regard vers Le collant je fus pris d'une rage immense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----------------------------------------

Et voila ce chapitre est fini^^

Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.

Et on se voix pour le chapitre suivant.

A lundi ^^

_ackerman_

( 718 mots )





VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant