Nous nous approchâmes enfin de la maison de Clint et de Laura qui nous attendais sous le porche et quand elle vit l'état d'Yona elle porta sa main sa bouche, courant vers nous et Clint ainsi que Bruce lui expliquaient la situation tandis que Natasha qui connaissait la maison me conduit a toute vitesse dans le salon ou je disposa le plus délicatement possible le corps tout abimé d'Yona, qui laissa échappé un cris de douleurs quand son dos rentra en contacte avec le cuir du sofa, et voyant bien qu'elle a mal a cette endroit presse même si ça ne vas pas être simple pour Bruce pour la soigné je la plaça sur le ventre mais légèrement sur le côté pour laissait son épaule blésait a l'air, et tout sa sous le regard médusé de deux enfant qui se tenait dans les escalier observent cette scène impuissant.
Le reste de la troupe accouru et Bruce et Laura commencée à lui faire les soins requis et j'informai Bruce qu'elle avait très mal au dos, et ne pouvant enlever son t-shirt sans ne lui causait des douleurs supplémentaire il le coupa donc et nous vîmes quelques chose d'affreux.
« Les enfants allé jouer dans votre chambres. » Fis Clint sans quitter le dos d'Yona des yeux.
Et les enfants comprenant que la situation est grave se préciputaire dans leurs chambres.
Je pris les mains d'Yona dans la mienne ne sachant quoi dire.
« C'est moche hein. » Fis cette dernière d'un ton malade mais sarcastique sans quitter mon visage des yeux.
« Comment... » Demandait-je doucement d'une voix tremblante.
« Une mission qui a mal tourné à Hydra. » Dit-elle d'un ton las comme si elle se fichait pas mal de ce qu'elle était en train d'avoué.
« J'me suis pris une explosion dans le dos. » Finit-elle.
Je la regardai et elle commençât à serrer très fort ma main et en tournant la tête je vis que Bruce était en train d'extraire les fragments de la balle de l'épaule de notre blessé.
Et cette dernière lâchant des grognements ainsi que quelque petit cris qu'elle était incapable de retenir.
Elle apporta doucement nos mains lié à sa tête posant son front dessus reprenant comme elle le pouvait son souffle le temps que Bruce s'équipé et quand il fit rentré cette pince chirurgical trifouilla dans le trou présent dans son épaule elle se crispa et je la forçai a me regardé pour que son attention sois ailleurs et je vis que son front était dégoulinant de sueur alors je demandai ne pouvant le faire moi-même.
« Est-ce que quelqu'un peut ramener une bassine d'eau froide avec un gant de toilette. ? »
« Tout de suite. » Fis Natasha avant de se dirigeait vers la ce qui me semblait être la salle de bain et quelque seconde après elle me ramena ce que je lui avais demandé.
J'imbibai le tissu d'eau avant de le posait sur son front et Deadpool parla.
« On se croirait à un accouchement. »
Je lui envoyai un regard noir mais Yona rigola avant dire entre deux gémissement.
« Sa tu la dit mon pote. »
PDV extérieur :
Le temps qu'il arrives à stabilisé l'état de nôtre ex-soldat sur entrainé il était déjâ plus de 2h du matin. Il était arriver de nuit au domicile de Clint et il avais mis une poignet d'heures à soigné Yona.
Il déconsidère alors de se couché, Clint dans a chambre avec sa femme, Sam, Barnes, Steve et Tony dans la première chambre d'amis et dans la deuxième Natasha, Bruce et Thor ( Bruce et Nat nous aucun lien d'affinité, ils sont juste amis). Peter et Deadpool eu de leurs coté campaire dans le salon pas très loin du canapé ou se trouve Yona.
Avant de se couché ils prirent une douche se changent avec les fringues de rechange qui se trouvent dans le Quinjet. (Sauf pour Wade qui lui resta en costume mais sans ses armes.)
Bruce demanda aux deux hommes de le prévenir si il se passé quelque chose, et ses deux dernier parlère calmement, chuchotant pour ne pas réveiller la jeune femme dormant dans le sofa, chose qui étonna Peter qui ne penser pas que le mercenaire pouvais resté aussi calme dans un lapes de temps aussi long, bon par contre il fait toujours ses remarque salace mais pour une fois sa d'étant l'atmosphère plus que sa ne rende génante et notre petite araignée si mit à fixait Yona et Wade sans rendit compte.
« Tu l'aime.» Lui demanda t-il même si cela paraissait plus comme une conclusion.
« Non, non... » S'empressa de répondre le concerné.
« A d'autres peut être, mais pas a moi... Ça se voit comme ma bite dans un cul »
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se vois pour le chapitre suivant.
A lundi ^^
_ackerman_
( 839 MOTS )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
ActionUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs