Une fois qu'elle fut sortie de sa transe elle me regarda avec des yeux implorant, je m'approcha alors elle commença à répétais sans cèse.
« C'est lui...C'est lui...C'est eux... »
« Lui qui ? » Lui demandait-je pas réellement sur de comprendre.
Elle baissat la tête quelques secondes le temps de trouvais son souffle et je pense du courage.
PDV Yona :
« Lui qui ? » Me demanda Peter.
J'était comme bloqué mais il fallait que je la fasse alors je baissa la tête essayant de reprendre mes esprits le plus rapidement possible et je la releva plus prête et prise d'une adrénaline dont je ne soupçonné pas l'existence jusqu'à cette instant je parla haut est fort en encrant mes yeux dans ceux de Parker.
« C'est eux qui ont rendu ma vie t-elle qu'elle aujourd'hui. » Commancait-je en marchant doucement vers les personne présente au fond de la pièce je je fixa comme un félin pouvais fixait sa prochaine proie.
« Ce n'est pas HYDRA qui ma rendu comme ça, enfin pas en partie... C'est le Sheild. » Déclarait-je d'une voix forte et j'entendis plusieurs exclamation du type : « Non se n'est pas possible », « Quoi !? », « C'est pas vrai ?! » Et je vous passe les verte et les pas mûre.
Vous voulais savoir qu'elle était se souvenir qui ma mise dans cette état pas vrai ? Bon comme je suis sympa je vais vous montré a mon très cher lecteurs se qu'il ses passé :
Début flashback :
Je me dirigeais vers la salle des ordis, une fois à l'intérieur je ferma la porte et je me dirigea vers l'Ilo d se situant au milieux de la pièce, et au milieux des commandes se trouvait un table pour les hologramme ( comme celle dans Iron Man 2 ), et je tapa mon code et je décida de faire quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps, fouiller dans les vieux d'dossier présent dans la base informatique d'HYDRA que me concerne.
J'ai du arrêté de le faire car il m'avait repérer alors j'ai appris avec mon virus à devenir complètement invisible de façons à ne pas être repérable, chose extrêmement utiles dans les missions d'infiltrations les plus difficiles.
Je commençai donc a infiltré le système d'HYDRA et à force de faire la fouineuse on trouve des choses pas forcement conseillé...
« Alors montre-moi ce que tu contiens petit dossier.. »
J'enclencha le mode hologramme et je me remis bien debout en croisant les bras de temps à autres en en baillant de la main les information, les zoomant si besoin, et a force de cherché je trouva quelque chose que me fit tombé des nue.
Je m'apuillat avec mes deux mains sur la table en scrutant les moindre recoins du dossier que je venais de déterrer, et une phrase attira mon regard.
FICHE D'IDENTITE THANOS
« Comment-est-ce que... » Et ma voix s'étrangla.
Sexe : Masculin
Espèce : Titan éternel
Lieu de naissance : Saturne ( Titant )
Père : Mentor
Mère : Lune de Saturne
Fille / Fils ( adoptif ) : Gamora / Nébula
Fille / Fils ( biologique ) : Yona
Numéro d'identification : 01 22 546 84
Autres : Il et un titan dépressif depuis que sa fille biologique Yona à était kidnappé par le Sheild quand elle était très jeunes car cette dernière était malade et que je le Sheild avait besoin de corps pour leurs expérience.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voix pour le chapitre suivant.
A lundi ^^
_ackerman_
( 609 mots )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
AcciónUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs