Chapitre 33: La haine conduit à la souffrance...

97 2 0
                                    

« Vous faite un trop beau couple ! »

c'est l'un des enfants de Clint, le plus vieux il me semble.

« Nous ne somme pas ensemble. » Fis Parker, et sans savoir pourquoi je n'était pas satisfaite de cette réponse.

« Tommy ! Laisse-les tranquille. » Dis la vois de Laura qui apparu derrière son fils le grondent légèrement puis elle mit sa mains sur sa tête et avec celle-ci elle tourna le corps de son fils vers l'intérieur puis elle s'adressa à nous.

« Excusé le. »Fis t-elle en rigolant et je chassa ses excuse d'un geste de la main et je lui adressa un petit sourire qu'elle me rendis

« Venez, le café à fini de coulé. »

Je me tourna vers Peter qui me tenait toujours dans ses bras et je lui fis un sourire qui lui affirma le fait que j'allais dire ou faire une connerie.

« Désolé Spider-boy mais l'appelle du café est trop fort. »

Il souffla du nez avant de dire en rigolant.

« Arrête de dire des conneries, on arrive. » Finassa t-il a l'intention de Laura qui haucha la tete avant de dire.

« Au-faite un colis et arrivé pour toi Yona. » Puis elle partie.

Je regarda Peter avait interrogation et il me regarda de la même façon avant de m'invitai arentré un bras autour de ma taille pour me soutenir
au cas ou mon dos venez a me l'hachais.

En rentrent dans la pièce je vis sur le bar un petit colis type colissimo et je m'approcha avec Peter et en me voyant les Avengers et Laura se rassemblaires autour du plan de travaille et je pris le colis entre mes mains et je ne vis aucune inscription juste mon nom marquer au marqueur indélébiles bleu foncer.

« Il n'y à pas l'adresse de l'envoyeur.. » Constatait-je à vois haute.

« Attend avant de l'ouvire, ont ne sais jamais. » Commença Tony avant approchaissa montre de la boite et elle scanna le colis.

« Apparemment il n'y a pas de bombe ou autres armes à feux dangereuse, tu peut l'ouvrir » Finissa t-il.

J'hocha la tête et je prisen main l'un des kanif présent dans l'une de mes nombreuse poche de mon jean.

Et j'ouvris précausieusement le colis en faisant trois entaille à travaire le scotch de déménagement marron, un au milieux et deux sur les coté.

Je l'ouvris et se que je vis à l'intérrieurs me troubla, il y avais juste un petit papier plié en deux venant surement d'un copie simple vue la taille des carreaux.

Je regarda étonné les autres et j'entendis dans leur tête des « Allez, ouvre le ! " Je pris alors ce papier et ce qui j'y lue fit faire un acros a moncœur.

La peur conduit à la colère.

La colère conduit à la haine.

La haine conduit à la souffrance.

(Si vous avez reconnus d'où ça vient vous éte les best )

J'écarquilla les yeux et je regarda James.

Tony toujours aussi impatient pour ne pas changer, me pris le papier des mains et lue à vois haute se qu'il y à écrit dessus.

« La peur conduit à la colère, la colère conduit à la haine- »

« La haine conduit à la souffrance..» Terminons James et moien coeur, nous regardent dans les yeux coupant Tony.

« Ça veut dire quoi ça ?! » Demanda brusquement Natasha.

« C'est la devise d'HYDRA... » L'hachait-je du bout de lèvres et je sentie la poignede Peter se rafermit.

« Quoi !? » S'exclama Bruce.

« Ils l'ont crée pour l'on n'oublie jamais de quoi ils sont capable, pour qu'ont n'oublie jamais la douleurs qu'ils peuvent créé... » Fis James.

« Mais comment est-ce que- » Je m'auto coupa en sentant mon coup vibré.

Mon sang ne fis qu'un tour et apporta ma main a mon coup avant de sentir l'objet de mon mal être vibré une demie seconde sous mes doigts.

Mon sang ne fis qu'un tour et apporta ma main a mon coup avant de sentir l'objet de mon mal être vibré une demie seconde sous mes doigts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-----------------------------------------

Et voila ce chapitre est fini^^

Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.

Et on se voix pour le chapitre suivant.

A lundi ^^

_ackerman_

( 684 mots )

VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant