Chapitre 44: Ta un beau sweat...

87 1 0
                                    


Avant de commençais ce chapitre je voulais m'excuser de cette absence plus qu'imprévue , mais j'ai des problèmes de santé qui son apparue et il a fallu que je fasse un choix mais maintenant que cela vas un-peut mieux je peux reprendre l'une de mes passion: l'écriture. Je ne sais pas si vous l'aurez remarquer mais pour faire pardonner les prochain chapitre qui vont arriver serons plus long. Normalement je vais reprendre un rythme de publications normale mis ne vous étonner pas si c'est encore quelques peu bancale.                Bon je ne vous embètte pas plus longtemps, bonne lecture ^^

--------------------------------------

« Il était encore avec nous avant ou après qu'on aille voire ton père ? » Demandait-je en adressant le dernier mot à Thor.

« Avant. »Confirma la veuve noir.

Je posa une main sur mon visage complètement désespérer.

« Il c'est fait capturer par des méchant ? » Demandas innocemment Peter et je pouffa avant de dire la main toujours sur ma face.

« Il sait fait capturer par la garde surtout ! »

« Hein ?! »S'exclama Bruce qui jusqu'à présent étai rester silencieux.

« Il à du faire une connerie et il sais fait chopper... »Finissages-je en riant démoraliser.

« C'est une blague... » Chuchota James.

« Bon je vais régler ça avec mon père, en attendent je vais demander à l'une des servantes de vous conduire à vos chambre . »(ont vas dire qu'il ont déjà manger).

Nous confirmons donc et il partie nous laissent seules et après quelques minutes une servante aux cheveux brun fis son apparitions et nous conduisis à nos chambre, nous expliquant les emplacement des pièces dans le palais pour pas que le lendemain nous nous perdions.

Et coïncidence, la chambre de l'araignée n'est qu'a quelques mettre de la mienne.

Quand j'entrai dans ma chambre, je vis à quelle pointe elle était somptueuse, les murs sont peint d'un magnifique bleu roi et au milieux du mur de gauche de la pièce se trouve un lit King size avec des draps couleur crèmes, et posais sur ce dernier se trouva des vêtement de rechange que Natasha m'avais laissé, elle m'avais déposer un short ainsi qu'une brassière de sport pour que je puisse dormir confortablement car à part le sweat de Peter et un pantalon troué, je n'avais rien de mieux sur le dos.

Alors je le remerciant mentalement me rappellent de la remercier plus tard pour cette acte car même si sa parais peu, ça me fait extrêmement plaisir qu'elle est pensé a moi, même si le pull de spidey est extrêmement confortable, je comptais quand-même lui rendre et je n'aurais rein eu à me mettre.

Jeme dirigea donc vers la salle de bain mitoyenne à la chambre, je changea le bas mais avant de faire le haut je me dirigea vers la chambre de spidey pour lui rendre son bien.

Arrivait devant la porte je toqua.

« Pete c'est moi. »

« Yona,entre ! »

J'entrai alors dans la pièce et je le vis sur le lit sourit comme un idiot etje croix qu'inconsciemment je fis de même.

Je lui montra alors d'un geste de la main le vêtement tant convoiter,mais il chassa l'air avec sa main avant d'ajouter.

« Oh ça, garde le, comme ça tu pourra te cachais avec la capuche. »Finis sa-t-il en riant.

« Vraiment ? »Demandait-je en riant légèrement à mon tour.

VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant