Je n'ai toujours pas de nouvelles des gars et pourtant je n'ai pas arrêté d'essayer. J'ai dû appeler sept fois Enzo, huit fois Zach et j'ai même appelé une fois Mathéo. Oui je sais, j'aimerai revenir en arrière pour ne pas faire cette erreur mais je déteste rester dans l'ignorance. Je veux savoir où ils sont, ce qu'ils font, et surtout pourquoi ils le font.
Je suis dans ma chambre, enfin dans mon dressing pour être exact en sous-vêtements, j'ai un choix à faire entre deux robes et franchement, je ne sais pas du tout laquelle choisir. Je déteste ça, le fait de ne pas savoir ce qu'ils font m'empêche de prendre de simples décisions dans ma vie. Exemple ce matin. Louise m'a demandé si je préférais du punch pour la soirée ou plutôt une sorte de soupe de champagne dont j'ignore totalement le goût. Je lui ai répondu de s'en charger. Mais sérieux, pourquoi je n'ai tout simplement pas dis le punch. Maintenant on va se retrouver à ma fête avec une soupe de champagne qui je suis sur va rester sur la table de présentation sans que personne ne la touche, car personne ne saura ce que c'est. Je suis toujours en pleine réflexion quand j'entend sa voix. Cette voix grave et rauque je la reconnaitrais entre toutes, elle me donne toujours ce coup de froid à la colonne vertébrale mais ce coup de chaud dans le bas de mon ventre et dans mon coeur.
-Tu devrais choisir la bleue. Je sursaute et récupère rapidement ma robe de chambre en soie. Oh tu sais, je t'ai déjà vu moins habillée que ça. Je fronce les sourcils et croise les bras devant le regard narquois de Mathéo. Il est là à l'entrée de mon dressing, grand beau et fort, son regard sur mon corps et sur moi qui montre qu'il est sur de lui me fait presque oublier que je ne veux plus lui parler, alors je reprends contenance.
-Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici. Qu'est-ce que tu fais là ?!
-Eh bien c'est toi qui m'as appelé donc c'est plutôt à moi de poser les questions tu ne trouves pas ? Il laisse apparaitre son sourire en coin et met ses mains dans ses poches en s'appuyant contre le chambranle de mon dressing ne me laissant aucune chance pour dévier cette conversation en m'enfuyant.
-J'ai dû me tromper de touche parce que je ne vois pas pourquoi je t'aurais appelé. Je dis alors en haussant les sourcils contente d'avoir trouvé cette excuse. Mathéo lâche un doux rire avant de baisser la tête et d'ensuite relever ses yeux vers mon regard pour y emprisonner mon âme de ses iris si envoûtantes. Il sait très bien me déstabiliser. Son regard vert d'eau est si profond que je m'y noie totalement, mon coeur se remet à battre la chamade et ma respiration se fait saccadée. Je n'arrive pas à garder mon sang froid avec lui, je n'arrive pas à soutenir son regard sur moi, sur les courbes de mon corps, je n'arrive pas à retenir mon envie de me fondre dans ses bras pour nous unir encore une fois. Je n'arrive pas tout cela car je suis encore et indéniablement amoureuse de lui et il le sait. Je ne sais pas ce qu'il ressent exactement encore pour moi mais je sais qu'en ce moment même il profite de mes sentiments pour jouer et je déteste ça, car moi avec l'amour je ne veux pas jouer, je ne peux pas. J'ai été blessée une fois avec ça et jamais je ne ferais subir ça à quelqu'un. Je prend alors une grande inspiration pour reprendre mes esprits et le pousse pour aller dans ma chambre où j'ouvre directement la porte. Tu devrais t'en aller et je n'ai jamais voulu t'appeler. Je lui lâche alors ce mensonge avec un semblant de dégoût dans le regard. Heureusement que j'ai vu dans ses yeux l'aspect répugnant de la malice sinon, je serais encore une fois, tombée dans son jeu sordide et je ne sais pas où cela nous aurait emmenés. Une chose est sur, cela nous aurait détruit.
Mathéo semble étonné de me voir faire ça mais ne se démonte pas et quand je crois qu'il va passer la porte il déjoue mon enthousiasme et de sa main gauche il me prend le poignet, de l'autre il ferme la porte à clé nous emprisonnant par la même occasion. Je tente de le repousser mais il est assez futé pour prendre la clé et la mettre dans sa poche de jean.
Et merde.
-Je t'ai dit de degager d'ici, décidément la branlette ça rend vraiment sourd ! Je dis en tentant de reprendre la clé en vain.
-La branlette ? Bébé on a couché ensemble hier et il y a eu Erika cet après-midi. Je m'arrête instantanément de me débattre sous le choc de cette nouvelle. Je fronce légèrement les sourcils. Le coeur lourd, je lève les yeux vers lui.
-Erika ? Je tente de ne pas m'attarder sur l'effet de coup de poing que j'ai ressenti dans le ventre face à cette nouvelle, malgré les frissons que je ressens dans tout le corps j'essaie de ne pas me focaliser sur mon envie soudaine de vomir face au dégoût que je ressens là tout de suite l'imaginant coucher avec une autre fille que moi. Mais ce que j'ai le plus de mal à faire c'est de devoir lutter pour ne pas que mes larmes détruisent la barrière que mes yeux tentent de protéger en vain face à ce qu'il vient de me balancer. Je me mors la joue le plus fort possible pour ne pas que ce foutue liquide salé déferle sur mes joues et je serre fort mes ongles contre ma paume pour tenter de garder mon sang froid. Mathéo quand à lui s'allonge nonchalamment sur mon lit en mettant deux coussins sous sa tête et en prennent dans ses mains ma chemise de nuit. Je fronce les sourcils et lui arrache le tissu des mains en croisant les bras pour qu'il me réponde. Je crois que le choc est passé pour faire place à la colère. Ce connard me dit hier aprèm que l'on devrait se remettre ensemble et là il m'annonce qu'il a couché avec une certaine Erika ? C'est quoi d'ailleurs ce prénom à la con ?! Sérieux, ces parents voulaient un garçon mais quand ils l'ont vu ils étaient trop con pour réfléchir alors ils ont rajouté un "A". Mais pour info, rajouter un a à un prénom pour le rendre féminin est totalement injuste pour la personne qui porte ce prénom !
-Pourquoi je te sens énervée tout d'un coup. Il me demande avec toujours ce satané sourire en coin qui le caractérise finalement bien.
-Enervée ? Non juste nauséeuse en repensant à l'erreur monumentale d'hier, je devais être souffrante vu que je suis rentrée directement chez moi après. Je lui dis en me rendant dans le dressing pour mettre cette foutue chemise de nuit dans le bac à linges sales.
-Nauséeuse ? Pourtant j'ai eu l'impression que mes coups de reins te faisais toujours autant de bien. Il me dit alors depuis le lit. Il ne me voit pas d'où je suis et j'en profite pour reprendre doucement mes esprits. Je tente de calmer ma respiration tout en essayant de ne pas penser aux sensations que j'ai ressenti quand il s'est glissé en moi, quand il s'enfonçait de plus en plus profond, à la sensation de bien être quand il me serrait contre lui, cette impression d'être protégée quoi qu'il arrive, à la marque qu'il m'a laissé montrant que j'étais à lui. Je ferme les yeux me rappelant bien sûr du truc au quel je venais de me dire de ne pas repensé et je m'appuie contre le mur en expirant. On a du mal à se contrôler Princesse ? Pourquoi je sens son souffle ricocher contre la peau de mon visage. J'ouvre en grand les yeux et c'est à ce moment là qu'il s'appuie de tout son corps contre moi en plaquant mes poignets contre le mur au dessus de ma tête. Son regard est bloqué dans le miens, il veut encore une fois me déstabiliser, il veut entrer dans ma tête et faire de moi ce qu'il veut mais je ne vais pas me laisser faire car il a couché avec une autre fille que moi alors que quelques heures auparavant il me disait qu'il n'y avait que moi. Je vois ses yeux baisser et s'arrêter en premier temps sur mes lèvres, il veut m'embrasser ça se voit sur ses traits. Il descend un peu plus son visage et de son pouce, il vient toucher la marque qu'il m'a laissé hier. Il remonte le visage et ses yeux viennent encore se nicher dans mon regard qui a de plus en plus de mal à soutenir le sien. Tu pourras fuir tant que tu veux, te mentir aussi longtemps que tu pourras, à la fin c'est avec moi que tu finiras Elena. Mais pendant ce temps, je vais tout faire pour te rendre jalouse. Je vais tout faire pour que ce soit toi qui reviennes vers moi. Je vais tout faire pour te rendre folle. Cela ne devrait pas prendre longtemps. Il appuie doucement sur la marque qu'il m'a laissé hier, je peine à avaler ma salive. Mais sache que je ne pendrais jamais autant de plaisir qu'avec toi dans mes bras. Il lâche avant de s'éloigner en sortant la clé de sa poche.
-Ce n'était donc que des mensonges hier ? Je demande d'un coup et le regrette tout de suite car Mathéo se retourne d'un coup laissant tomber son envie de partir. Merde Elena, mets toi aussi en pratique les conseilles que tu donnes à Marley !
—————————
Fin du chapitre ...Alors ? Qu'en avez-vous pensé ?
Comment aurez-vous réagit à la place d'Elena ?
Qui est cette Érika ? Quelles seront les vengeances d'Elena si jamais il y en a ?Mathéo a-t-il réellement tourné la page ?
Et surtout que va-t-il lui dire après la question que lui a posé notre chère Elena ?
La suite au prochain chapitre les amis. 😍
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomanceAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...