Maëlys en média oui, elle est toujours blonde
PDV de Zach
-Et du coup, dans combien de temps va revenir Cody ? Me demande Mia qui clairement se fait chier avec moi. Je lui lance un regard rapidement avant de retourner à mon téléphone qui est censé être plus intéressant qu'elle et je l'entend souffler ce qui me fait relever le nez de mon cellulaire.
-J'en sais rien, putain, j'ai pas un radar qui me permet de savoir ou il est et ce qu'il fait. Mais si tu veux mon avis j'ai tout autant hâte que toi que ton mec ramène son cul ici, car j'en ai ma claque de devoir supporter tes question à la con !
-C'est pas sympa ça. Elle me dit alors en regardant maintenant aussi son téléphone. Je la regarde et elle lève à son tour le regard vers moi. Bon, ok c'est vrai je pense pareille mais au moins je ne l'ai pas dis à voix haute. Je lève les yeux au ciel avant de me re-concentrer sur mon portable. Et ps, je lève les yeux vers elle, elle me précise, c'est pas mon mec. Je lâche un rire qui en dit long et Mia me regarde presque outrée. Zach, c'est vrai ce n'est pas mon mec. Je suis déjà avec quelqu'un et tu le sais bien. Encore une fois je la regarde et elle voit dans mes yeux que je ne croit pas un mot de ce qu'elle me dit alors elle avale difficilement sa salive avant de se concentrer sur son téléphone me laissant enfin la paix que je mérite. Malheureusement, le destin en decide autrement vu que je reçois un appel.
-Ouais ? C'est cody au bout du fil et j'espère vraiment qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle.
-Mec, on a retrouver Maëlys ... Je ne le laisse pas continuer et en me lavant je lui dis
-Serieux et comment va Elena ? Mia lève son regard interrogatif vers moi mais je ne m'en préoccupe pas.
-Elle était toute seule. Me dit alors Cody et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi il me dit ça. Sentant mon trouble mon ami continue. On a retrouvé Maëlys mais Elena n'est pas avec elle. A priori Alexey l'a laissait partir car Elena lui a dit qu'elle serait prête à tout si jamais il laissait partir la petite. J'accuse le coup et mes jambes elles non alors je tombe sur le canapé et pose mes coudes sur mes genoux totalement dépité. Mia s'approche de moi et se met à genoux devant moi pour entendre la conversation bien trop intrigué par mon comportement. Je suis désolé Zach mais il faut que tu viennes, Mathéo vient d'apprendre la nouvelle et il est partit en trombe seul dans les rues du quartiers.
Et merde !
-J'arrive ! Je dis avant de raccrocher. Je me lève d'un coup et récupère mes affaires sous le regard perdu de la brune. Au moment où j'allais partir sans lui donner d'explication elle me retient le bras et je lis en elle une certaine détresse de ne pas savoir ce qui se passe mais surtout, elle est effrayée par l'idée de se retrouver seule. Ils ont retrouvés la petite. Je lui dis en baissant les yeux pour ne pas lui montrer à quel point je suis triste mais aussi en colère. J'aurais préféré mille fois que ce soit Elena à sa place. Elle baisse les yeux et je sens qu'elle est touchée par ma tristesse mais je continue ne voulant pas provoquer de pitié en elle. Matt a pete un cable et il est partit seul je ne sais où. Je dois le retrouver. Elle s'écarte de moi et me dis oui de la tête comprenant qu'elle ne peux pas me retenir. Je ... Je vais dire à Cody de revenir ici ok ? Tu ne seras pas longtemps toute seule. Si jamais tu entends quelqu'un, tu vas dans la pièce cachée de la salle de réunion ok ? Elle acquiesce de la tête et je prend mon casque en main pour démarrer ma moto.
Je me gare devant le Ronny's, qui est devenue notre point de rencontre et quand j'enlève mon casque je vois à l'intérieur une blonde de dos accoudée au bar. Mon coeur s'arrête et mon souffle se coupe. Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être elle. Tout d'un coup les souvenirs reviennent et je crois même sentir ce parfum de rose qui lui est habituel. Je ferme les yeux sentant une larme se poser sur ma joue et je revois son visage souriant en me regardant. Je revois ses yeux qui me disaient avec tant de facilité "Je t'aime". Je ressens le touché de ses mains sur ma peau et je m'imagine encore une fois la douceur de ses lèvres sur les miennes. Je re-ouvre les yeux et me rappelle très bien son corps, si menu, si petit mais si parfait pour moi. Je souris à l'idée de retoucher encore une fois son ventre me disant qu'un bout de nous deux est entrain de pousser. Je m'approche alors doucement du resto et regarde à l'intérieur si je ne vois pas une petite tête blonde ou brune courir à travers les gens. Est-ce bien elle ? Est-ce que c'est possible qu'elle est simplement voulut me quitter ? Mais pourquoi mettre en seine tout ça ? Il n'y avait pas de lettre donc est-ce possible ? Non, ses parents n'auraient pas pu si bien jouer que ça la tristesse d'avoir perdu un enfant ... Ce n'est pas possible, je déraille complètement. Je decide d'en avoir le coeur net et quand j'entre dans le resto toutes les têtes se tournent vers moi mais il n'y en a qu'une qui m'intéresse alors sans vraiment le vouloir je l'appelle.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomantizmAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...