Prologue

550 19 7
                                    

17 Mai 2019,

Merde, merde et encore merde. Comment va-t-on sortir de ce merdier sans nom ? On n'aurait jamais dû jouer cette année. Ils n'auraient jamais dû nous choisir nous, tous ensemble. Shawn l'avait prédit. Il l'avait dit que tout allait partir en couille cette fois avec les têtes d'affiche du jeu.

On est tous plus fous les uns que les autres et on accepte tout. Mais pourquoi on a suivi cette fois-ci pourquoi on ne s'est pas contenté de dire non ? Jamais de la vie on aurait risqué pire que ce qui nous attend si quelqu'un apprend ce qu'on a fait.

Il faut que l'on nettoie absolument tous. Personne ne doit savoir que l'on était présent dans cette pièce. Personne ne doit même se douter qu'il s'est passé quelque chose ici.

Je ne sais pas vraiment comment tout cela à dégénéré, peut-être le retour de Matt ou le fait que l'on soit tous en guerre. Ou même l'arrivée de cette peste de Camille. Mais ce qu'on vient de faire, est en lien avec ces facteurs et pour dire vrai, tout est de ma faute !

-Qu'est-ce qu'on raconte du coup ? Demande Lucas ramassant les débris de verres qui trainent un peu partout.

-Comme on a dit avant de tout nettoyer. Chaque personne ici est mon alibi comme le tien. Nous tous. On raconte notre histoire et pas un seul ne doit lâcher. On ne sait pas ce qui s'est passé, nous on était chez moi. Lui dit Zach un peu énervé qu'il doive répéter encore une fois le plan que l'on a mis en place il y a une demie-heure maintenant.

-Nos vies sont foutues ! On a la cérémonie dans dix minutes. Lance Thomas les larmes coulant en renverse sur ses joues . Il ne peut pas se contrôler. Le stresse a pris le contrôle sur son corps et c'est pour ça qu'il tente désespérément de nettoyer la tache sur sa chemise blanche. Une tache qui ne partira jamais bien évidemment. Heureusement pour lui, pour nous il aura sa toge par-dessus ses vêtements, lors de notre remise de diplôme dans un peu moins de dix minutes comme il vient de nous le rappeler

-Ta gueule Tom et aide nous, on a plein de choses à faire avant de se casser pour ne pas que les flics nous surprennent ici. Lui dit Shawn une brosse à la main pour nettoyer le sol, tentant de dissimuler notre passage ici.

-Non il a raison, ce qu'on vient de faire ne nous concerne pas que nous et on a été beaucoup trop loin. Pour un fils de flic, tu n'es pas malin mon pote. Lui dit Chase en tenant Marley du mieux qu'il peut parce que celle-ci est complètement ailleurs. Une technique pour ne pas tomber complètement dans la folie. Elle est blanche comme un linge et garde les yeux ouverts sur la scène qui s'offre devant elle, incapable de faire autre chose.

-Moi au moins j'essaie de nous sauver ! Lui répond Shawn en levant la brosse qu'il tient pour prouver qu'il arrive à enlever la tache sur le parquet. Pas comme certain. Il rajoute avant de se remettre au travail.

-Si je bouge, elle tombe. Lui répond Chase en regardant Marley inquiet de son état. Je lève les yeux au ciel et j'allais dire un truc méchant mais c'est Cody qui enlève les mots de mes pensées.

-Franchement je ne vois pas ce que t'essaie de sauver, il n'y a plus rien dans sa tête en ce moment, crois-moi. Lui dit Cody. Et ce n'est pas une grande perte si tu veux mon avis.

Chase sert la mâchoire avant de mal regarder son ancien ami le regard mauvais.

-C'est pour ça que tu ne l'as pas lâchée depuis que je me suis mis avec elle ? Demande le CO Capitaine l'équipe de hockey du lycée.

Cody lève les yeux vers lui avant de lâcher un sourire mauvais prêt à répondre.

-Tu sais Chase, ta meuf n'a jamais été plus qu'un trou pour moi et qu'elle soit avec ou sans toi, elle adore toujours que ma bite soit en elle.

Je lâche un bref rire qui attire le regard des deux mâles qui tentent de montrer qui est le plus fort. Et je vois que Chase ne comprend pas pourquoi Cody lui dit ça.

-Sérieux, tu n'a jamais rien su ? Je lui demande surprise de voir son air.

-Quoi ? Demande alors Evan curieux comme toujours.

-Elle n'a jamais arrêté de coucher avec Cody. Elle m'a toujours dit que ton engin ne lui faisait aucun effet. Je lui dis alors en regardant en coin Chase le sourire aux lèvres sachant qu'il va peter un câble.

Chase lâche alors Marley qui ne bouge pas d'un poil toujours complètement ailleurs, puis il s'avance vers moi. Il ne va pas me faire du mal mais il est directement stoppé par Zach et Cody qui ne lui font aucun cadeau car Zach lui donne un coup dans le ventre qui le plie en deux. Je lâche alors la brosse qui me permettait de nettoyer le sol avec Shawn puis me dirige vers Chase. Une fois à sa hauteur je baisse la tête pour rencontrer son regard.

-C'est Marley qui te trompe et c'est à moi que tu veux faire du mal ? Sérieux Chase je te pensais un peu plus intelligent que ça. Elle n'a jamais cessé de coucher avec Cody. Elle l'aime toujours et elle l'aimera pour toujours. Il est en elle dans le sens psychique et physique la plupart du temps. Maintenant reprends-toi et lave avec nous ! D'ailleurs tout le monde va s'y mettre je veux que cette maison soit plus propre que le jour où elle a été vendue et rapido car je sens que le cher papa de Shawn ne va pas tarder et on a des diplômes à recevoir.

-Aller les gars, nous nous ferons pas arrêter pour meurtre aujourd'hui ! Leur dit Zach pour compléter ma phrase en prenant le corps sans vie de la personne que nous venons de tuer pour le mettre dans le coffre de sa voiture. Toutes les personnes de nos deux groupes s'activent et je continue de nettoyer la grosse tache de sang sur le sol avec Shawn.

Non, Zach a raison. Personne ne se fera arrêter pour meurtre aujourd'hui.

Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant