Chapitre 39

120 6 3
                                    

PDV d'Elena

-Vous êtes sure les filles que vous voulez que je vous laisse là ? Nous demande Nate en se garant au coin de la rue pas du tout rassuré de nous laisser seules dans un quartier comme celui-ci.

-Oui Elena, tu es sur que l'on ai vraiment besoin de venir ici pour prendre ton Milk-shake ? Me demande Marley dans le même état que notre chauffeur de la soirée. Je lui lance un regard qui lui fait clairement comprendre de la fermer et je regarde Nate avec un beau sourire.

-Ne t'en fait pas Nate, je connais très bien cet endroit. Et surtout, ce sont les meilleurs de la ville et là, j'ai vraiment besoin de ma dose de sucre. Je lui caresse doucement la joue et commence à sortir de la voiture pressée car mon rendez-vous va bientôt arriver et je ne veux pas que le brun aux yeux magnifiquement beaux le voit. Mais bien-sur ce n'était sans compter sur lui pour me retenir le bras pas du tout rassuré malgré mes douces paroles.

-Elena, tu es sur que tu ne veux pas que je vienne avec vous au moins, vous aurez quelqu'un pour vous protéger en cas de soucis.

-Moi je veux bien qu'il vienne. Nous dit alors Marley ne sachant pas du tout pourquoi on se trouve réellement ici. Je lui lance un énième regard noir et mon amie décide de regarder ses pouces sachant qu'elle a encore dit de la merde.

-Tu vois même Marley n'est pas rassurée. Il se détache et commence à ouvrir la porte mais je lui retient le bras avec un sourire qui se veut gentil malgré le fait que je commence réellement à être irrité par ce comportement.

-NON ! Je dis sans vraiment me contrôler. Respire Elena. Je veux dire, non Nate. J'ai vraiment besoin de me retrouver avec ma meilleure amie pour parler entres filles pour parler de tout et de n'importe quoi. J'ai besoin de ses conseils. Je lance un regard vers Marley qui comprend heureusement le message.

-Oh, je comprends, en fait on va surement parler de toi. C'est bon signe, elle s'est peut-etre enfin décidée. Désolée Nate mais tu ne peux décidément pas venir avec nous.

A ces mots, notre chauffeur laisse un doux rire s'échapper et il me prend doucement la main avant de prendre le menton et de rapprocher son visage du miens. Mon dieu, je ne veux pas qu'il m'embrasse pas après la journée horrible que j'ai passé à m'inquiéter pour Mathéo. Je retiens ma respiration et je ne peux empêcher mon visage de faire une moue bien dégueulasse que Nate ne remarque heureusement pas. Il pose donc son front sur le miens.

-Tu seras bien plus heureuse avec moi Lena. Il ne te mérite vraiment pas et je suis sur que tu le sais au fond de toi. Il s'écarte et dépose tout de même un baiser sur mes lèvres avant d'enfin nous laisser nous en aller. Je ne laisse pas passer l'occasion et saute presque de la voiture pour m'éloigner de lui avec un sentiment d'oppression tout d'un coup. Je m'essuie rapidement la bouche avec un air dégoûté sur le visage pendant que Marley lui dit au revoir et sors avec un regard interrogatif sur moi. Elle ne dit pourtant rien avant que la voiture ai complètement disparue.

-C'était quoi cette moue ? Elle me demande alors en fronçant les sourcils. Je la regarde mais décide de l'ignorer j'avance vers le Ronny's. Elena, il n'a pas tord quand il dit que tu seras mieux avec lui. Tu le sais n'est-ce pas ? Je continue mon chemin sans lui répondre. Elena, Mathéo et toi n'êtes pas fait pour être ensemble... J'ouvre la porte et vais m'assoir à une table sans vraiment attendre mon amie ne voulant pas écouter ce qu'elle me dit et encore moins lui répondre car quand j'ai vu le corps de Mathéo allongé sur le sol, inconscient mon coeur à raté un battement et j'ai su que jamais je ne pourrais vivre sans lui. J'ai eu la peur de ma vie et j'ai même accouru vers lui la peur au ventre et les larmes déferlaient sur mes joues. J'ai piqué une de ces crises aux gars en leur disant qu'il ne m'avait fait aucun mal, qu'ils n'étaient que des incompétents. Il se sont pris une soufflante et ils n'osaient même plus me regarder dans les yeux mais je m'en foutais totalement. Moi tout ce qui m'intéressais c'était l'état de l'homme que j'aime. J'ai compris qu'il n'y a qu'avec lui que je pourrais me complaire dans ma vie, qu'il n'y a vraiment que lui qui pourrait me rendre heureuse malgré nos différences. Qu'il n'y a que lui qui faisait battre mon coeur et qui me rendait vivante. Je pourrais toujours faire croire au monde que je me plais avec Nate mais ce ne serait que mensonge. Nate est un homme bien, il est même le mec parfait mais ce n'est pas ce que je recherche. Moi j'ai juste besoin de Mathéo. De Mathéo tout entier avec ses défauts, avec ses qualités, avec son caractère et surtout avec l'amour qu'il éprouve pour moi. Malheureusement je ne peux pas le lui dire pour le moment. Non car je crois que j'ai fait une grosse bêtise. Je m'assois alors à une table en tapant nerveusement des ongles espérant que l'histoire qui les relis tous les deux ne va pas l'empêcher de me rendre ce que je lui ai prêté.

Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant