PDV de Mathéo
Je l'ai vu, je l'ai vu ce fils de pute embrasser le front de ma copine. Non Matt, de ton ex. Oui de mon ex mais cela ne change en rien mon envie de lui fracasser la tête. Quand je pense que j'ai été cool avec lui quand il est arrivé. Ce chien avait très bien compris mon histoire avec Elena et il ne s'est pas gêné pour lui sauter dessus à la première occasion. Je le déteste et c'est surement pour cette raison que je le regarde très mal et que j'ai envie de lui foncer dedans quand il passe prêt de moi mais Zach me retient sachant très bien que ce n'est pas le moment de le faire souffrir. Il sait très bien quand ce sera le moment, et croyez-moi je ne rêve que de ce moment pour lui faire regretter ses actions mais surtout pour lui enlever ce sourire de vainqueur. Zach, l'ancien meilleur ami de mon ex, est maintenant de mon côté car il s'est fait humilier pour avoir trahi la reine du lycée. Je me réjouis de cette situation car il va m'aider pour me venger. Il a un esprit encore plus tordue que ce Nate et des idées bien plus diaboliques qu'Elena, ce qui n'est vraiment pas négligeable vu que je veux être le plus diabolique possible. Je vais pouvoir utiliser ces dons pour exécuter ma vengeance. Elle le mérite vraiment. Ça me tue mais celle qui fut autrefois Elena, et devenue la connasse qui a enlevé ma soeur et le pire dans tout ça, c'est qu'elle croit que je vais me remettre un jour avec elle.
Non jamais de la vie !
Quand je l'ai vu à l'hôpital, que j'ai vu son regard, je sais qu'elle aurait voulut que je la prenne dans mes bras, je la connais très bien maintenant mais je ne peux plus, je ne veux plus réconforter cette fille. C'est un monstre à l'état pure, en fait elle et Zach et Shawn sont surement les personnes les plus cruelles, les plus sociopathes que j'ai rencontré dans ma vie et pourtant, j'ai fait deux ans de prison. Le seul moment où je la toucherai ce sera pour mettre mon plan à exécution et pour lui mettre le coup fatale. C'est tout ce qu'elle mérite.
Je suis tellement énervé contre elle que je ne peux pas l'expliquer. Tellement énervé que je pourrais pour une fois agir contre mon code d'honneur et la faire souffrir jusqu'a qu'elle me dise où se trouve ma petite soeur. Mais même avec ce qu'elle a fait je ne me résous pas à faire du mal à une fille. Aussi horrible et méchante soit elle. J'ai essayé de voir avec Zach mais Elena ne lui a pas parlé de cette histoire. Je ne sais pas pourquoi elle ne lui a rien dit à ce propos mais pour le coup elle a bien joué son truc. Non pour l'instant il n'y a qu'elle et Shawn dont je suis sur de leurs culpabilités. J'ai tenté toute la semaine de mettre la main sur leur cave mais rien, j'ai fait suivre Elena et Shawn H24 mais rien. Comme si ils n'allaient pas voir ma soeur. Je déteste cette situation, et quand mon regard rencontre le chocolat des yeux de mon ex, je vois rouge. Je voudrais la prendre par les épaules et la faire revenir dans le droit chemin. La faire parler pour qu'elle me dise enfin où elle enferme ma soeur mais je sens la main de Zach se poser sur mon épaule pour calmer mes ardeurs, sentant que je peux exploser à tout moment. Je dois me calmer, je dois paraitre froid comme elle sait si bien le faire. Il est temps que je me venge et quoi de mieux que devenir l'ombre parfaite de son ennemis pour le détruire ? Utiliser ses tactiques, penser comme lui, agir de la même façon. Car oui, je ne peux pas la détruire physiquement mais je compte bien le faire psychologiquement. Maintenant je dois juste attendre le bon moment comme me l'a répété plusieurs fois depuis ce matin Zach.
On s'installe à nos places sous le regard malveillant de Marley, qui a repris de l'assurance depuis qu'elle sait qu'elle n'ira pas en prison pour avoir presque tué son mec et mon pote mais je ne m'attarde pas longtemps sur elle car toutes mes pensées vont vers Elena. Mon regard se pose alors naturellement sur le corps de rêve de cette garce sans nom. J'en veux à mon coeur et à mon corps de ressentir encore des choses pour elle. Je ne peux empêcher mes yeux de la regarder, de la détailler pour voir tout ce qu'elle porte, un pantalon en cuir qui marque parfaitement ses fesses et ses jambes longues, un chemisier blanc avec un décolleté qui laisse entre-voir le début de la séparation de ses seins, une montre en or qui va parfaitement avec sa teinte de peau et des talons d'au moins douze centimètres qui rendent ses jambes saillantes. Ses cheveux sont détachés et ondulés, de ma place je sens parfaitement ce parfum qui me fait toujours chaviré, je vois qu'elle n'a toujours pas lâché son vernis à ongle noir et je lutte pour ne pas me rapprocher d'elle et embrasser ses lèvres qu'elle à rougis avec son rouge à lèvres préféré. Il n'y a que ma raison qui la déteste et heureusement pour moi elle me retient de faire tout ce que je rêve de lui faire là maintenant tout de suite. Elle joue avec ce connard de Nate juste pour m'attirer dans ces filets mais ma raison ne lâchera plus et je ne me ferai plus avoir par cette fille avec ce corps de rêve et ce caractère si spéciale qui me faisait tant chavirer. J'espère qu'à force de me répéter que cette fille est un monstre les deux lâches que sont mon corps et mon coeur, vont se raviser sur leurs envies de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout va s'arranger. Car clairement, Elena à franchit les barrières qu'elle n'aurait jamais du approcher. Cela lui vaudra une destruction totale et aucun retour en arrière n'est possible. Je suis prêt à être malheureux sans elle toute la vie plutôt que de lui pardonner et qu'elle obtienne ce qu'elle veut réellement. C'est à dire moi. Elle a été beaucoup trop loin et elle va s'en mordre les doigts. C'est mort, personne ne s'en prend à ma soeur. C'est la dernière personne qui me reste de proche dans ma famille alors il est hors de question qu'elle lui fasse du mal. Je détourne le regard d'elle avec beaucoup mal mais je prends mon téléphone et écrit un message à mes potes sous la colère qui m'envahi quand je la regarde trop longtemps.
De : Matt / A : Evan
Trouvez-moi cette putain de cave. Je ne veux pas que ma soeur reste une nuit de plus dans ce foutu merdier !
Ce message ne me calme pas mais j'espère réellement qu'il la trouverons. J'aurais préféré être avec eux pour chercher mais je dois surveiller ma chère ex au cas où elle lâche un indice sur la localisation de ma soeur. Et je compte surtout sur l'émetteur que j'ai dans la poche que Thomas m'a donné pour récupérer les donnés du téléphone d'Elena. J'espère qu'elle dit dans un de ses message où se trouve ma petite soeur. Je donne encore un jour à Thomas pour trouver sinon, je le fais à la Vertini et je vais enfoncer toutes les portes de la maison de chacune de ces personnes qui entoure de prêt ou de loin le groupe de mon ex, flics ou pas flics.
Je suis d'un coup attiré par le vibrement de son téléphone et cette derrière fronce les sourcils avant de lever la tête en l'air. J'ai l'impression que le message qu'elle a reçu ne l'enchante pas vraiment. Je tente de lire mais je suis rapidement surpris par la personne que je déteste le plus avec la reine et son connard de larbin fils du flic.
-Tu crois que je ne te vois pas connard. Laisse Elena tranquille, elle ne veut plus de toi toute façon, elle a trouvé bien mieux. Je me retourne et Marley me regard les bras croisés, un sourcil levé et elle semble fiers de sa phrase vu le sourire en coin qu'elle arbore. Je souffle avant de me retourner car je déteste vraiment cette fille et rien que la voir avec ce sourire satisfait me met la rage. Je lance un coup d'oeil vers Zach et ce dernier roule des yeux exaspéré lui aussi du comportement de son ancienne amie.
Zach n'est pas ce que j'appellerai un ami mais franchement c'est pas si mal de l'avoir de mon côté car notre proximité embête beaucoup de personnes et cela nous arrange lui et moi. Il quitte mon regard alerté par les mouvements de son ancienne meilleure amie. Je tourne à mon tour la tête et la vois se lever, prendre ses affaires et regarder Marley pour qu'elle fasse de même. La prof de français leur demande de se rassoir mais pour elles, c'est comme si elle n'existait pas. Elles quittent alors le cours sans donner d'explications. Un tas de questions viennent se nicher dans ma tête mais une vient prendre le dessus sur les autres. Et si c'était un problème avec ma petite soeur ?
Je ne réfléchis pas longtemps et je rassemble mes affaires en même temps que Zach qui s'est surement dis la même chose et on quitte à notre tour la classe sous les protestations inutiles de notre professeur de français.
--------------------------------
Mais pourquoi Elena et Marley ont elles quitté la salle de cours ?
Quel était ce message, Elena ne semblait pas ravi de le recevoir ...
Alors des avis ?
Matt semble énormément remonté contre Elena mais son coeur la désire toujours autant comment va se terminer cette histoire ?
La suite mardi les amis, bisous à vous
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomanceAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...