C'est lui, c'est vraiment lui. Mon coeur a soudainement arrêté de battre et je manque totalement d'air. Je panique même. Je ne devrais pas être comme ça en le voyant mais je n'y peux rien, mon coeur est comme un fou à la vision du garçon que j'aime mais qui m'a brisé le coeur. La salle entière est sous le choc de le revoir et le DJ a senti qu'il fallait qu'il arrête la musique. Un blanc total s'est crée autour de nous et j'ai peur que tout le monde entendent que c'est l'anarchie à l'intérieur de moi.
Il est là, égale à lui même. Habillé tout de noir les cheveux en bataille et peut-être un peu plus bronzé qu'à son habitude. Il me fixe et mes yeux se posent avec grande difficulté dans les siens.
L'intensité de son regard me procure une décharge électrique dans tout le corps. Mon corps, mon coeur, mon âme ne sont que des traitres, tous ne veulent qu'une chose courir vers lui pour me plonger dans ses bras et enfin sentir son odeur qui m'a terriblement manquée ; mais heureusement pour moi ma raison est de fer et tien bon en gardant mon corps immobile loin de Mathéo. Elle réussi même à tenir quand il se rapproche doucement d'un pas nonchalant et controlé à la fois. Il s'arrête juste devant la scène et il croise les bras le regard dur vers mon cousin car il l'a surprit entrain de me caresser la joue.
Serait-il vraiment jaloux de ça ? Voudrait-il encore être avec moi ? Pourquoi serait-il revenu sinon ?
Je ne sais pas peut-être pour ses potes ou encore pour son superbe manoir ou bien encore pour les cours tu sais, me dis ma conscience il y a plein d'autres raisons que toi dans cette ville pour justifier son retour.
Mais alors pourquoi regarde-t'il méchamment Enzo ?
Dans tous les cas, il t'a laissé et rappelle-toi que tu rêves de le voir brûler en enfer pour l'éternité entouré de ses deux putes de Laura et Eva. Elena, il t'a laissé un long mois sans t'avoir prévenu sans avoir donné de nouvelle. Il ne mérite rien de toi et encore moins que tu lui accordes quoi que ce soit. Il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui montres à lui aussi que la garce est de retour. J'enfile alors mon masque de l'indifférence et je joue mon rôle à la perfection car malgré tout, je m'attendais à ce qu'il revienne.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui demande avec j'espère le plus grand des mépris et aucune émotions dans la voix. Mathéo fronce les sourcils devant mon air et j'ai presque envie de sourire car il a enfin remarqué mon manège, il a compris que je suis redevenu la fille froide et sans coeur du début.
Sauf que cette fois-ci, je ne me laisserai pas avoir par ce beau regard. Je vais tenir et il restera loin de moi, pour toujours ! J'ai bien retenue la leçon croyez-moi.
Je croise doucement les bras contre ma poitrine et toutes les personnes dans cette salle attendent avec impatience la réponse du beau Mathéo, je peux parier que toutes les filles présentes sont entrain de baver sur lui mais je ne me concentre pas sur elles mais bien sur Mathéo curieuse de connaitre sa réponse.
-Je suis revenu. Il dit après un long moment où il ne faisait que nous regarder tour à tour Enzo et moi. Je dois te ...
-Et la petite Maël aussi ? Demande Zach avant de rigoler ce qui entraine plusieurs sourire dans la salle et surement dans mon groupe. Mathéo lui accuse le coup en serrant la mâchoire et les poings pour contenir sa colère. Pour ma part je laisse apparaitre mon sourire en coin pour enfoncer le clou et j'hausse les sourcils attendant qu'il réponde quelque chose.
-Dis-moi tu as toujours besoin de tes potes pour me séparer de toi quand on se bat ou tu agis enfin comme un homme ? Lui répond Matt avec un grand sourire sur les lèvres. Zach commence à s'avancer mais je le stoppe une fois qu'il est à mes côtés, je n'ai pas besoin de lui dire quoi que ce soit pour qu'il reste en place.
-En tout cas pour trouer la chatte de ta soeur je n'ai pas besoin de quoi que ce soit. Il dit pour le rendre fou espérant qu'il monte sur la scène et qu'ils puissent se battre tous les deux. Mathéo prend une grande inspiration et serre les poings encore une fois. Il se retient de toutes ses forces pour ne pas avancer et foncer sur mon ami.
-Tu n'as que ça en magasin pour me piquer ? Tu me déçois un peu. En tout cas je vois que tu obéis toujours aussi bien. C'est un bon toutous ça. Il dit à Zach. Mon ami serre la mâchoire mais ne bouge pas.
-Bon je vois que les testostérone se diffusent bien dans la salle mais à part faire le beau, tu fais quoi ici ? Je demande pour mettre fin aux hostilités. Mathéo arrête de rire et plante son regard dans le miens. Un petit sourire parait avant qu'il ne baisse la tête puis la remonte pour me regarder encore une fois mais avec un tout autre regard. Je le connais parfaitement, c'est le regard qu'il utilise pour me charmer.
Tiens bon Elena, ne tombes pas dans ses filets.
-Beau ? Au moins ça, ça n'a pas changé. Il y a autre chose qui n'a pas changé entre nous ? Il demande en avançant d'un pas. A son mouvement tous mes amis avancent pour se rapprocher de moi au cas où et de mon côté la température de la salle a augmentée d'un coup et mon air se raréfie. J'ai comme l'impression que je te fais toujours autant d'effets, j'ai tord Elena ? Il dit en se rapprochant encore une fois. Il sait, il me connait par coeur. Il voit que les paroles qu'il utilise, le fait qu'il se rapproche doucement de moi me donnes des frissons dans tout le corps et que je ne suis plus capable de réfléchir. Pourtant il me faut une solution pour qu'il comprenne qu'il ne doit plus s'approcher de moi. On a du mal à respirer Princesse ? Il demande et cette fois il monte d'un coup sur la scène et il se plante devant moi. Il est prêt, vraiment prêt et les autres commence à avancer mais je lève la main pour les stopper. Je ne dois pas me faire aider des autres pour ça. Je dois encore prouver que je suis capable de régner et il n'y a rien de mieux que de m'en prendre à ma seule faiblesse.
Je lâche alors un beau rire, j'ai même envie de dire que j'explose de rire, oui l'adrénaline m'aide beaucoup à vrai dire. Je tente de me calmer mais quand je vois le regard inquisiteur de Mathéo sur moi je pars de plus belle.
Quand je me calme enfin la main sur le ventre je le regarde et mon sourire disparait d'un coup. Ça y est, le sérieux a reprit sa place et c'est le moment de montrer qui je suis réellement à tout le monde.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Fin du chapitre.
Vous en avez pensé quoi ?
Matt est de retour, bonne ou mauvaise chose ?
On voit qu'Elena n'était pas prête à le revoir tout de suite, mais sa raison est plus forte que tout.
Va-t-elle l'envoyer chier comme il ce doit ?
Rendez-vous samedi prochain pour le chapitre suivant 🥰
Bisous à vous mes emotiloves 😍😍❤️
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomanceAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...