Chapitre 13

164 11 0
                                    

Salut tout le monde 🙈🙈🙈 Pour cette nouvelle année je vous souhaite déjà une bonne année qu'elle soit riche en imagination, riche en réussite, riche en suspense et que tout ce passe bien dans votre vie. Et premier cadeau pour cette nouvelle année, je publie pour vous un chapitre 🙈🙈😍😍 Bonne lecture... Attention Attention !!! Ce chapitre contient des mots qui pourrait choquer un certain public. Vous êtes prévenus.

Arrivée dans le vestiaire je me change rapidement car l'entretient avec le prof de maths à était plus long que je ne l'aurais pensé. Je n'ai même pas eu le temps de profiter de ma pause tranquillement mais qu'importe. Aujourd'hui c'est course à pieds et tout le monde sait combien j'aime ça. Je me change alors en vitesse et arrive même à être prête avant Marley.

-Aller, dépêches-toi. On va être en retard je lui dis me rendant compte que je passe pour la première de la classe pour une fois.

-Tu es vraiment trop bizarre. Me dis mon amie en s'attachant les cheveux en queue de cheval. C'est vrai quoi, tu es toujours en retard mais jamais en sport. j'aime le sport mais toi, tu devrais te marier avec. Elle me dis en rigolant. Je secoue la tête avant de l'entraîner vers la piste. J'ai hâte oui parce que courir va vraiment me faire du bien et me vider la tête pour affronter cette journée.

-Alors, vous avez remis le couvert avec Matt ? Me demande Marley en courant à côté de moi vers la piste.

-Non, je l'ai embrassé juste pour récupérer mon téléphone, sinon il allait voir que Shawn à retrouvé Maël. Je lui dis en regardant droit devant moi mais quand je lui lance un regard je vois sur son visage qu'elle comprend très bien pourquoi j'ai fait ça.

-Eh bien, on a eu chaud. Elle me dit en arrivant à destination.

-Aller les filles dépêchez-vous. L'échauffement a commencé. Nous dis Sophia la prof de sport mais aussi la toute nouvelle ancienne copine de mon père. On cours vers la piste et on commence à sourire toutes les deux mais à peine après deux minutes la prof nous cri. Chrisfield change de partenaire, Davis n'est pas à ton niveau. Je regarde Marley en fronçant les sourcils. Je m'arrête en même temps que Marley pour me plaindre mais je sens une main se coller à la mienne et m'entraîne avec elle. Je regarde à qui elle appartient et ce n'est autre que celle de Mathéo, bien sur !

-C'est toi qui a été voir Sophia pour courir avec moi ? Je lui demande, il ne me répond pas mais son sourire confirme mes doutes. Bien sur ! Bon je n'ai pas le choix après tout mais bon je peux très bien courir à coté de lui sans lui parler, cela ne me dérange pas. Je me concentre alors sur mon rythme, sans me préoccuper de mon partenaire.

-Il te voulait quoi le matheux ? Il me demande au bout d'un moment. Je ne veux pas lui répondre simplement parce que le fait qu'il s'imagine des trucs horribles est bien plus marrant. J'accélère alors le rythme et Mathéo augmente le sien à son tour. Pourquoi tu ne veux pas me répondre ? Il me demande sans être essouffler. Je fronce les sourcils.

-En quoi cela te concerne Mathéo, dois-je te rappeler que plus rien ne te concerne par rapport à moi ? Je lui demande un sourire aux lèvres avant d'encore une fois augmenter le rythme. Nous ne sommes pas loin du groupe devant nous et nous ne tarderons pas à les rattraper vu la vitesse où nous allons. Matt augmente encore une fois son rythme pour se mettre à mon allure.

-Tout en toi me concernera toujours Elena, enfin tant que tu seras toujours amoureuse de moi. Il me dit alors avant de lui aussi augmenter son allure. Je fronce les sourcils avant de le rattraper.

-Je ne suis plus amoureuse de toi Matt. Tu m'as brisé le coeur tu ne te souviens pas ? Plus rien en moi ne peut faire que je t'aime encore. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai accepté son rendez-vous. C'est au tour de Mathéo de froncer les sourcils et de se faire doubler. Il me rattrape quelques secondes après.

-Rendez-vous ? Elena, tu ne vas quand même pas te mettre avec ce pervers ? Il a quoi dix ans de plus de que moi. Il me dit tentant de me redonner la raison.

-En fait il a huit ans de plus que toi mais à ce qu'on dis, c'est mieux quand ils ont de l'expérience au lit. Je dis avant de tenter d'accélérer mais Mathéo me prend le bras et m'attire vers un coin du gymnase. Là ou personne ne peut nous voir. Il me plaque contre le mur et se rapproche dangereusement de moi. Mon souffle se coupe et mon coeur s'emballe. J'ai beaucoup de mal a respirer et à garder mes esprits. Je résiste de toutes mes force pour ne regarder que ses yeux malgré que l'envie de regarder ses lèvres pour lui faire comprendre que je ne veux qu'une chose là tout de suite, c'est qu'il m'embrasse. Heureusement pour moi ma raison est de fer et elle tient le regard du beau brun qui tente de déceler le vrai du faux dans mon regard à moi.

-Tu ne penses pas réellement ce que tu dis ?! Il me regarde droit dans les yeux et tout sourire a disparue de son visage. Il est on ne peut plus sérieux. J'avale difficilement ma salive avant de lui répondre car cela ne lui plaira pas du tout.

-Tu crois qu'un mec de 28 ans ne sait pas donner de bon coups de reins pendant l'acte ? Oh en revanche je suis sur qu'il pourra m'amener au septième ciel avec sa langue entre mes jambes et... Mathéo ne me laisse pas continuer ma phrase et plaque ses lèvres contre les miennes. L'acte est sauvage mais si pure que je ne peux empêcher mes bras de prendre son visage et de bouger mon corps contre le sien. Il se serre contre moi et me soulève pour que j'ai une jambe de chaque côté de son corps. Je passe mes bras derrière sa nuque et serre mes jambes pour le sentir encore plus contre moi. Ma raison me cris de s'éloigner de lui, mais mon coeur à deffinitivemnt pris possession de mon corps et c'est lui qui gère mes mouvements. Quand il me donne un coup de bassin je sens parfaitement son érection contre mon intimité et je lâche un soupir de désir.

Mon dieu que c'est bon...

Il lâche mes lèvres et descend vers mon cou en me faisant une multitude de baisers mouillé. Puis il écarte sa tête et la pose contre la mienne essoufflé tout comme moi.

-Elena, pourquoi on se fait ça ? Cette phrase me refroidit pour je ne sais quelle raison alors je dessert mes jambes pour revenir sur la terre ferme. Mathéo m'empêche de m'éloigner de lui en me tenant par la taille. Non ne pars pas. Princesse, je t'aime au plus profond là. Il me dis en pointant son coeur. Cette phrase est tellement sincère, tellement simple, tellement belle, en fait elle est tellement lui que ça me fend le coeur. Tu m'aimes, je le sais, je le sens. Je sens ton coeur battre la chamade en ce moment même. Pourquoi cela ne te suffis pas ? Tu es ma destiné et je suis la tienne. On est fait l'un pour l'autre...

Et pourtant, on se détruit à chaque fois que l'on est ensemble. Mathéo on ne peut plus être ensemble. Tout se passe mal autour de nous quand on est ensemble. On est peut-être fait l'un pour l'autre mais je ne veux pas que tu me détruises encore une fois et je ne veux encore moins te détruire à mon tour par mon amour empoisonné. Je lève ma main pour lui caresser doucement la joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il me sert contre lui et il devine bien l'amour que j'ai pour lui dans cet acte comme je devine le siens dans sa façon de me tenir contre lui. Je sens mes larmes coulées quand je m'écarte de lui. Il en essuie une de son pouce mais je ne peux plus rester trop près de lui car mon coeur ne voudra plus le quitter et ça il ne faut pas alors je m'écarte et avant de partir en courant ... Je suis désolé Matt.

J'aurais dû lui dire ça et les choses se serait calmées entre nous, on aurait même pu bien s'entendre mais bien sur il faut toujours que ce soit mon ego de merde qui parle à la place de mon coeur.

——————————
Fin du chapitre...

Que d'émotion, on voit que nos têtes brûlées se cherchent mais quelle sera la fin de tous ça ?

On a comme l'impression que Mathéo a décidé de vraiment se battre pour Elena mais comment va-t-il réagir quand il va subir le plan qu'elle est entrain de mettre en place ?

Elena réussira t'elle à garder les distances avec Mathéo ou retombera t'elle comme souvent sous son charme ?

La suite au prochain chapitre, samedi prochain

Bisous à vous mes emotiloves 😍😍😍

Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant