-Que t'as dit ce taré ? Me demande Zach concentré sur mon visage très sérieux. Je baisse les yeux sur mes mains jouant avec mes doigts un instant réfléchissant à l'idée de vouloir vraiment mettre Zach au courant de mes doutes sur celui qu'il n'a jamais trop apprécié. Mon ami pose alors sa main sur les miennes comprenant mon questionnement, mais me rassure quand je lève les yeux vers lui. Je dois lui dire.
Je lui raconte alors avec attention tout ce que m'a dit le chef du gang des russes, n'oubliant aucun détails. Je lui parle également de mes peurs face à tout ça. Sachant que si je veux réussir ma vie, je ne pourrai jamais me voir en tant que femme de chef de gang à décider qui vit ou qui meurt. Je suis quelqu'un d'horrible et je sais que je ne verrai jamais de mes yeux les couleurs du paradis, mais je ne me vois pas prendre la vie de quelqu'un alors que Mathéo lui l'a déjà fait et si j'en crois Alexey, c'est quelque chose qu'il n'a pas fait qu'une seule fois.
N'ayant pas de réponse de Zach je le regarde et voit qu'il a baissé les yeux et qu'a son tour il joue avec ses mains. Il a omis de me dire quelque chose sur le compte de Mathéo à mon avis.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande alors en scotchant son visage avec une inquiétude lisible dans la voix.
-Bin ... Commence Zach en se grattant la nuque tout d'un coup hésitant. Il me regarde une seconde et souffle comprenant qu'il n'a plus le choix, impossible pour lui de dévier cette conversation. Il me connait par coeur et il sait que si il ne me dit pas ce qu'il sait je vais m'imaginer le pire. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans sa vie ou quel rang il peut avoir dans tout ça, mais tout n'est pas très net. Quand on te cherchais Elena, il a mit en place un dispositif qui était vraiment à la limite de la légalité. Je ... Il était prêt à tout pour vous retrouver. Et tu as bien vu ce qu'il a fait a ce connard. Bon je ne dis pas qu'il ne méritait pas ce passage à tabac, mais Matt était toujours en convalescence et pourtant, il lui a fait très mal. Tu imagines s'il avait été dans ses pleines capacités ? Et si tu n'étais pas arrivée à ce moment là, il aurait très bien pu le tuer.
-Donc pour toi, Alexey m'a dit la vérité ?
-Je ... Je ne sais pas Elena mais il n'a pas tout inventé non plus je pense. Tu pourrais peut-être en parler avec Matt. Il n'y a qu'avec lui que tu auras la vérité sur cette histoire.
-Non, jamais de la vie. Je dis clairement et sûre de mon choix mais Zach ne se laisse pas faire et continue.
-C'est pas toi qui voulais « Ne plus faire semblant avec lui ? ». Tu ne pourras pas être vraie si tu ne lui demande pas une explication sur ça.
Je souffle me rendant compte qu'il a raison et que si je ne lui parle pas de mes doutes, je ne pourrais pas être totalement moi donc je ne pourrais pas être bien avec Mathéo. Les mensonges et les doutes ont réussi à nous séparer une fois alors il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je lui parle malgré mon hésitation.
La sonnerie de mon téléphone m'indique que j'ai reçu un message alors je prend mon cellulaire en main et regarde l'émetteur de cet envoi. Bien sur on ne peut parler du loup sans que celui-ci ne se ramène.
De : Mathéo <3
A : Elena
Zach a décidé de te voler à moi pour ce soir ?
Je souris à ces quelques mots. Je m'imagine bien Mathéo entrer chez lui me cherchant puis s'inquiétant et enfin se rappelant que j'étais avec mon meilleur ami donc que rien ne pourrait m'arriver de grave. Je pianote alors sur mon clavier pour lui transmettre que je suis toujours chez moi avec Zach dans la salle de bain et a peine le message émis, je reçois un appel du beau brun.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomansaAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...