-J'aurais préféré que tu y restes sous leurs coups.
Je sursaute d'un coup et ouvre les yeux. Je suis dans ma voiture, garé sur le bas côté. Ça fait sept jours aujourd'hui qu'Elena à disparue et sept nuit que je n'ai pas dormis plus de vingt minutes d'affilées. A chaque fois que je m'endors j'ai cette phrase qui vient hanter mon esprit. Cette phrase est la dernière qu'elle m'ait dite avant de tomber dans le piège d'Alex et j'ai une peur bleue que ce soit la dernière qu'elle m'aura dite de sa vie. Une phrase dont elle n'en pensé pas un mot j'en suis sûr. Je remets ma tête en arrière pour essayer de reposer encore mes yeux mais je sursaute une nouvelle fois quand on toque à la fenêtre. Je tourne la tête et vois Zach qui a l'air gêné. Je serre la mâchoire avant d'ouvrir la fenêtre.
-Tu fais encore ces cauchemars. Il me demande en posant ses mains sur ma porte après que j'ai ouvert la vitre. Mec, je te l'ai dit elle n'en ... Je ne le laisse pas continuer et lui fait comprendre d'un signe de main d'abréger. OK. Il me dit en levant les mains devant lui. On va manger, tu viens avec nous ? Je regarde l'heure sur ma montre et ressens une envie soudaine de me nourrir. Aller, Enzo,Cody toi et moi plus la copine super mignonne de notre veinard d'Enzo bien sur. Il me dit un grand sourire aux lèvres et je ne peux m'empêcher de laisser échapper mon sourire en coin ce que Zach remarque évidement. C'est bon, je sais que tu as faim en plus aller viens. Il me lance en s'éloignant déjà vers le resto. Je secoue la tête et sors de ma voiture pour manger un bout. De toute façon ça ne sert à rien d'essayer de me rendormir dans vingt minutes à peine je vais encore entendre cette phrase.
J'arrive au resto et je m'installe directement avec les gars sur une table sans vraiment leur dire bonjour comme à mon habitude et comme à son habitude j'ai l'impression la brune essaie de me séduire.
-Salut beaux brun, moi aussi je vais bien. C'est super gentil que tu le demandes. Je la regarde et elle a toujours ce sourire. Mais je reste surpris par la réactions des mecs autour de la table. Enzo a baissé la tête pour rire, Zach lui se pince les lèvres pour se retenir et Cody lui explose complètement de rire. Se moquerait elle de moi ? C'est certainement le cas sinon Enzo ne réagirait pas comme ça. Je sais que ce n'est pas la fille qu'il aime vraiment et qu'il utilise cette Kate pour rendre jalouse Luna mais tout de même c'est avec lui qu'elle baise pour le moment alors elle devrait franchement arrêter de me regarder comme ça. Et puis, même si elle était célibataire, je ne coucherais pas avec elle. Non moi je ne veux qu'Elena.
-J'adore ta meuf Enzo. Lui lance Cody avant d'encore une fois rigoler de façon très extravagante et surtout très bruyante ce qui attire le regard de plusieurs personnes dans le resto. Je baisse la tête, avant le lancer un regard vers la brune, puis mes amis.
-Quoi ? C'est vraiment ce que vous vous dites quand j'arrive quelque part ?
-Oh tu sais, nous on a l'habitude de ton insociabilité. Dit Zach en prenant le menu. Je fronce les sourcils et tout le monde rit cette fois sans se cacher. Je sais qu'ils veulent détendre l'atmosphère et qu'il veulent aussi me faire changer les idées mais j'ai vraiment du mal à penser à autre chose qu'elle. Elle m'obsède littéralement. Et je dois la retrouver.
-Bon, ok ... J'ai compris mais ...
-Ouai on sait Matt. On t'comprend. Me rassure alors Enzo en posant une main sur mon épaule pour me réconforter.
Le repas fini je suis content d'avoir dit oui. Ils ont réussi à me faire penser un peu à autre choses malgré tout. Kate est assez drôle et son esprit est gravement tordue. En même temps pour s'intéresser à Enzo il le faut un minimum. J'ai découvert en elle une ressemblance frappante avec le comportement d'Elena. Elles aiment plaire toutes les deux et elles aiment aussi avoir le contrôle sur certaine chose. Malheureusement elle ne correspond pas au caractère d'Enzo. J'ai hâte de retrouver Elena car elle sera contente de retrouver son cousin pour s'excuser car la dernière fois qu'ils se sont vu, elle l'a chassé de chez elle sans le vouloir vraiment. Oui, elle va pouvoir s'excuser et moi je vais pouvoir la remercier d'avoir essayé de sauver ma soeur, mais je vais ensuite l'engueuler d'avoir eu cette idée de merde d'échanger leurs places et après, je la prendrais dans mes bras et je ne la lâcherai plus jamais. Je suis dans mes pensées encore quand Evan arrive en courant dans le resto. Je fronce les sourcils et me lève inquiet de son comportement. Les mecs font de même et en reprenant son souffle mon meilleur ami se relève et me sourit.
-Tom à trouvé quelque chose Matt.
Ni une ni deux je cours vers la place centrale où je sais que mon ami est. Arrivé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je vois Thomas me faire de grands signes pour que je le rejoigne.
-J'ai trouvé Matt. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle a réussi.
-Dis moi.
-Ils sont juste là. Il me dit en montrant un point rouge sur la carte. Elle a dû leur piquer un téléphone car elle m'a envoyé un message et m'a demandé de la localiser.
-On est sûr que c'est elle ? Je demande pour être sur de ne pas tomber dans un piège et Tom me montre alors une vidéo. Enfin non une photo de ... Je me rapproche et me souviens alors du petit tatouage qu'elle a dans le creux de son épaule elle doit cacher le téléphone sous son tee-shirt car je reconnaitrait entre mille cette lune. Je regarde alors Enzo qui nous a rejoins les larmes aux yeux tellement mon émotion est grande. On l'a retrouvé Mec, on l'a retrouvé. Je dis avec un grand sourire sur le visage.
-Bah alors, qu'est-ce vous attendez. Nous dit Kate pour que l'on se bouge et elle a raison. Je cours vers ma voiture accompagné de Zach et Cody. Enzo montre dans son pick-up avec Evan et Thomas pendant que Shawn emmène Lucas avec lui. Enzo dis à Kate de bien rester au Ronny's et peu de temps après, nous sommes en route pour l'endroit indiqué sur l'écran d'ordinateur de Tom.
Je n'arrive pas à croire que je vais la retrouver enfin ...
Arrivés à cinq cents mètres du point rouge, je m'arrête et invite les autres à faire de même. Je sors de la voiture et me dirige vers mon coffre. Je l'ouvre et demande à tout le monde de choisir son arme. Pour ma part c'est mon éternelle batte de Base-ball comme Zach et les autres choisissent des marteau ou des couteaux. On a fait des groupe de deux. Je suis avec Enzo, Cody est avec Zach Shawn avec Evan et Lucas va rester protéger Tom si jamais ils se font repérer. Tom nous donne des oreillettes pour que l'on reste tout le temps en connexion. Mon groupe fait l'appât pendant que Cody / Zach et Evan / Shawn vont chercher Elena. Ce n'est pas un plan parfait vu que l'on manque de temps mais c'est un plan et je compte bien à ce qu'il fonctionne.
Enzo prend sa voiture et moi la mienne et on fonce vers l'habitation qui montre le point rouge. Après avoir fait un max de bruit je sors de ma voiture en même tant que le cousin d'Elena et on attend patiemment qu'Alexey sorte avec ses sbires. Nous avons décidé de prendre plusieurs voitures pour faire croire qu'a tout moment il peut y avoir du monde qui sort des bagnoles mais à un moment donné Alex va comprendre alors il attaquera sans hésiter. Et c'est à ce moment là que je vais lui faire regretter tous les choix qu'il a fait dans sa pitoyable vie. Il va mourrir sous mes poings et il n'aura eu que ce qu'il mérite.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomansaAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...