Chapitre 35

117 6 0
                                    

J'enlève alors ma serviette et ouvre la porte en m'avançant le visage rougis par la honte de me retrouver totalement nue. Plus j'avance et plus les regards se posent sur moi. Mon dieu ... j'aimerai me transformer en petite souris pour ne plus ressentir le regard brulant de toutes les personnes qui m'ont dorénavant vu. Je suis belle, je suis belle, je suis belle ... J'avance toujours et les joueurs commencent à s'arrêter choqués de me voir comme ça,. Certain fronce les yeux pendant que d'autres avec leurs sourires de pervers profite du spectacle que je leur donne. J'avance et quand enfin je me retrouve en plein milieu plus aucun bruit ne se fait entendre dans la salle. Je me retourne et prend une aspiration en espérant que ma voix ne se casse pas en ballade dans ce moment important et je commence ...

-Voilà un pari assez satisfaisant à réaliser, je vois que beaucoup de monde apprécie le spectacle. Je dis en regardant plusieurs joueurs de foot assis en tribune dont Shawn qui a un grand sourire sur les lèvres malgré qu'il ne comprenne pas pourquoi je suis comme ça. Les athlètes présents dans cette salle cris tous comme des fous et leurs larges sourire me dis qu'ils sont heureux de mon pari. Sachez qu'il y en a certains à mon gout, et je suis célibataire comme vous avez dû le remarquer ces derniers temps. En attendant ça, ils sifflent et se lèvent pour m'acclamer. Je lâche un rire avant de continuer. Mais voila, j'ai réalisé mon action. Je dis en m'approchant de la camera du téléphone de Marley. J'espère pour toi que tu as apprécier car la vengeance sera très difficile pour toi petite petasse ? Et quand j'en aurais fini avec toi ... Je n'ai pas encore fini ma phrase que l'on m'entoure d'une serviette sous les acclamations de beaucoup de personnes dans les gradins. Je regarde et voit que c'est Mathéo qui n'a finalement pas supporté le cris des sportifs admiratifs présents dans cette salle et il continue ma phrase.

-Quand ON en aura fini avec toi, c'est en camisole de force dans un asile pour fou que tu te sentira le mieux car on te rendra plus folle que tu ne l'es déjà. Matt me prend la main et m'entraine en dehors du gymnase. Sur le chemin on croise Zach qui est face au public les bras croisés et le regard noir. Bon cette action n'a pas plu à grand monde à mon avis.

Dans les couloirs, le monde afflue car bien sur la fin de l'heure de cours qui se déroulait est finie donc tous me regardent et se demandent pourquoi je suis en serviette mais Mathéo remonté comme jamais s'emporte.

-Celui qui ose encore une fois reluquer ma nana va se prendre mon poing dans la gueule ! Je me suis bien fait comprendre ?! Il n'a pas besoin de répéter plusieurs fois sa phrase pour que tous baissent les yeux et regardent leurs pieds. Quand à moi, je le regarde les sourcils froncés en me faisant trainer vers les vestiaires. Et quand il ouvre la porte.

-Ta nana ? Je demande un sourire espiègle sur le visage. Matt sert la mâchoire, me fait directement entrer dans la salle et referme la porte à clé après mon passage. Il me plaque au mur et m'empêche de m'échapper. Ma respiration se coupe devant la proximité de ses lèvres, ma température corporelle augmente beaucoup plus qu'elle ne le devrait et mon coeur s'affole tellement il aimerait que ça aille beaucoup plus loin qu'un regard langoureux de la personne que j'aime. Je fixe ses yeux en me demande à quelle sauce je vais être mangée. Je connais assez bien Mathéo et je sais que quand il a ce regard il vaut mieux le laisser tranquillement réfléchir, il ne faut pas le brusquer car il peut très bien me faire du bien, comme se faire du mal. Je me contente alors de le regarder malgré mon envie irrépressible de lui sauter au cou et de l'embrasser tellement mes lèvres me brulent et me convint qu'il est le point d'eau qui atteindra le feu en moi.  Il baisse d'un coup la tête, je sais que la magie a arrêté d'opérer alors mon corps redescend petit à petit en température essayant d'accepter le fait que c'est bien la première fois qu'il arrive à gérer ses pulsions devant moi. Généralement cela termine toujours en moment HOT. Ma fierté en prend un coup mais c'est surtout mon petit coeur qui a mal et je me rend compte qu'en enlevant sa soeur j'ai vraiment tout détruit entre nous. Je voulais qu'il me déteste, je voulais qu'on se détruise mutuellement pour lui montrer à quel point je souffrais du fait qu'il m'est encore une fois brisé le coeur mais j'ai l'impression que ça ne fait mal qu'a moi cette situation. Il a réussi à tourner la page ? Le fait que je retienne sa soeur à cassé le lien qui nous liais lui et moi ? A-t-il complètement réussi à m'oublier ? Non mais cela va arriver plus vite que tu ne le crois me dit doucement ma conscience.

Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant