Maëlys en média
-Mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? Je demande choquée de la voir totalement blonde et cheveux court. Cette dernière lève la tête vers moi et me montre ses poignets qui sont attachés au tuyau non loin d'elle. Je ressens alors un froid glaciale dans mon dos, cette scène me rappelle bien trop de choses à mon gout. Je secoue la tête en espérant que personne n'ai rien remarqué et je reprend rapidement mes esprits pour ne pas tomber dans mes souvenirs. Je lève alors le sourcil me demandant pourquoi elle me montre ça. Elle semble comprendre quelque chose et elle lève les yeux au ciel.
-J'aurais dû me douter que ces deux chiens ne bougeaient pas sans un ordre de leur reine. Tu es donc dans le coup. J'espère que mon frère n'est plus dans ton coeur parce que le jour où il va être mis au courant de ça, il va ...
Je ne l'a laisse pas finir et me retourne vers Shawn.
-Elle parle trop. Ce dernier me sourit et sors un mouchoir de sa poche puis prend une bouteille avec un liquide inconnu dedans. Maël arrête de parler se rendant compte encore une fois de quelque chose.
-Non pas ça ... Puis d'un coup Shawn avec son sourire de sadique lui met le mouchoir sur le visage et elle s'endort presque instantanément. C'est calme d'un coup.
-Efficace ! Je lance alors avant de commencer à faire les cents pas. La première étape de mon plan est effectuée. Maintenant, je dois absolument éviter qu'il y ai des soupçons, personne en dehors de mon groupe ne dois être au courant alors ... Il me faut son téléphone. Je lance en tendant ma main. Cody le sort de sa poche et me le donne. Je tente de l'allumer mais il me faut un code ou une empreinte. Merci la nouvelle technologie. Je m'avance vers la petite endormie et lui prend son index qui pour mon plus grand bonheur déverrouille le téléphone. Parfait. Je me redresse et parcours ces messages. Elle écrit beaucoup à son frère. En revanche lui ne lui répond que de brèves réponses. #Connard. Mais ça on le savait. J'étudie sa façon d'écrire et regarde d'un coup Shawn. Où se trouvait-elle ?
-En Italie, je pense que c'est une demeure appartenant à leur famille. Il me dit alors.
-Il y avait des gens qui vivaient avec elle ? Shawn me regarde ne sachant quoi répondre vu qu'il n'a pas la réponse. Tu as toujours des personnes sur place ? Je lui demande espérant que oui et heureusement pour nous il me fait signe que oui. Très bien alors dis leurs de s'introduire discrètement dans la demeure et qu'ils prennent la valise de Maël qu'ils y remplissent à la va vite un peu d'affaires et qu'ils laissent la porte de sa chambre fermée. Une fois ça fait, je me fais passer pour elle et laisse un message à son frère pour lui dire que j'ai besoin de bouger d'ici et que je pars un peu en vacances. Eux ramène les affaires de la petite et elle ne pourra pas se plaindre qu'on ne l'entretenait pas. Cody me regarde avec un grand sourire.
-Le plan parfait, mais tu crois que son frère sera d'accord ?
-Pour que ce soit un plan parfait il faudrait en effet mais je suis assez têtu. Je dis alors en regardant la petite dans les bras de Morphée. Il vaudrait mieux pour elle qu'elle reste longtemps endormie car ce sera bientôt pour elle l'enfer sur terre. Je dis sous le sourire malveillant de mes deux amis.
***
Maëlys est finalement restée chez Cody, c'est plus simple pour le moment. Il a une cave et personne pour venir fouiner vu que ses parents sont en voyage et les connaissant ils vont mettre énormément de temps à rentrer. Nous sommes tous les trois dans le salon à Cody et je suis en pleine réflexion pour savoir comment je vais tout mettre en place pour que ce soit la destruction parfaite quand on sonne à la porte. On se regarde tous les trois intrigués parce que nous n'attendons personne. Cody hausse les épaules et se lève pour aller ouvrir. Shawn et moi intrigués nous nous retournons toujours assis sur le canapé mais malheureusement nous ne voyons que Cody de là où nous sommes alors on tend l'oreille.
-Mais qu'est-ce que tu fais là ? Il demande alors. Je regarde encore une fois Shawn avec cette fois les sourcils froncés. Ça c'est pas normal. Cody passe sa main à sa nuque. Pourquoi il est gêné ? Puis il me regarde. Euh ouais, elle est là il dis alors en s'effaçant pour laisser entrer Marley.
Mais que fait elle ici ? Je ne lui ai jamais dit de venir. Je m'avance alors avec toutes les questions de la terre en tête. Elle est actuellement en couple avec Chase, donc même si elle a dit me chercher pour brouiller les pistes cela ne fonctionne pas. J'arrive à l'entrée et je suis suivie de prêt par Shawn qui est tout aussi curieux que moi. Je me stoppe en fronçant mes sourcils et en croisant mes bras tout comme Shawn qui doit se dire la même chose que moi. Cody lui s'appuie contre le chambranle de la porte et enfonce ses mains dans ses poches en regardant Marley intrigué lui aussi.
-Je suis allée chez toi, mais tu n'y étais pas. Elle me dit alors. Elle a l'air essoufflée, mais pourquoi ? Un truc grave est arrivé ? J'ai demandé il y a maintenant plusieurs jours à mes petites taupes dans chaque groupe de me transmettre ce qui se passe dans le lycée pour contrôler ce qui se dit ou non.
-Quoi ? Demande Shawn ne comprenant rien, J'avoue que moi aussi je suis larguée.
-J'ai dans mes contacts des jeunes filles, elles sont dans les niveaux de classe en dessous du nôtre. Elles voient absolument tout dans le lycée et beaucoup travaillent dans le journal du lycée. J'ai donc pris contact avec elle il y a maintenant plusieurs mois et elles doivent me transmettre toutes les infos qu'elles reçoivent. Par la suite je décide ou non qu'elles les rendent publique au lycée par le bouche à oreille ou par le journal ou de garder ça totalement secret.
-Mais comment tu fais ça ? Demande Cody. Elle le regarde et semble énervée qu'il ne sache pas la réponse. Quoi ? Il demande alors ne sachant pas pourquoi elle réagit comme ça.
-Je fais partie du journal du lycée, en fait je suis la rédactrice en chef.
-Ah bon ? On demande tous les trois. Marley baisse les yeux et me regarde déçut de moi aussi.
-Je te l'ai dit à toi aussi. Je lève les yeux vers le plafond pour mieux me souvenir mais impossible. J'hausse alors les épaules, m'en foutant un peu. Marley prend une grande inspiration puis lève les yeux au ciel. Bref, tout ça pour vous dire que vous ne devinerai jamais qui est partit du lycée en même temps que Mathéo dans la voiture de ce dernier. Elle nous dit alors un demi sourire sur les lèvres en croisant les bras. Elle est fier d'elle et de tout son plan pour être au courant de tout. Et j'avoue que faire partit du journal est un bon moyen pour connaitre absolument tout sur le lycée. Mais le fait qu'elle en soit la rédactrice en chef est encore mieux, elle peut censurer certaine info et faire de la propagande. Je saurais m'en souvenir maintenant, surtout qu'elle à l'air d'avoir une info croustillante à nous donner.
-On t'écoute. Je lui dis alors en m'effaçant pour la faire entrer. Cette dernière entre et se dirige directement vers le fauteuil où elle s'enfonce comme si elle était chez elle. En même temps connaissant leur passé à elle et Cody je pense que c'est pas la première fois qu'elle vient ici.
-Ton cousin Elena, il est venu chercher Mathéo cet après midi pendant le cours d'espagnol que j'ai d'ailleurs séché car je ne vous ai pas vu. Mais apriori il aurait dit à la prof que c'était une question de vie ou de mort. Ils auraient quittés le lycée au téléphone avec Zach peu après. Si j'en croit ma source, Matt aurait dit à Zach de les rejoindre à l'aérodrome.
Mais c'est quoi cette histoire encore.
——————————
Fin du chapitreAïe aïe aïe ... ça sent le roussi pour les trois nouveaux complices.
Elena va-t-elle comprendre leur manège ?
Si oui, qu'elle sera sa réaction ?
Et Mael vous aimez son nouveau look ?
Pourquoi à t'elle décidé de se teindre en blonde ? Une envie ou un but ?Que vont-ils lui faire d'après vous ?
Et la dernière question, de quoi Elena se rappelait elle quand elle a vu Mael attachée dans une cave ? Pourquoi ce coup de froid dans le dos ?
Le suite au prochain chapitre 😛
Bisous à vous et bon dimanche mes emotiloves 😍😍😍
Et merci pour les votes, les commentaires vous m'égailler la journée à chaque fois que j'en lis un. C'est une source de motivation, merci 😍😍😍
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomanceAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...