Monsieur Maths en media
Une fois sur ma chaise en salle de cours je me remémore ce qui vient de se passer et je percute que je viens d'embrasser Mathéo. Je touche alors mes lèvres avec un sourire sur le visage. C'est surement la chose qui m'a fait plus de bien et le plus plaisir depuis longtemps. J'ai vraiment eu l'impression de re-vivre le temps d'une minute à peine. Toutes les sensations que je ressentais par le passé en sa présence sont de retour et mon ventre s'est remis à papillonner. Comment ce gars peut autant me faire de l'effet ? Sérieux, je le déteste et pourtant, je ne peux m'empêcher de l'aimer au plus profond de moi. C'est effrayant vraiment.
Je ne sais pas ce que je dois réellement faire de cette information, de tout ça ... Mais une choses est sur, quand je suis avec Matt, tout se passe horriblement mal. Je dois tout faire pour ne pas retomber dans son panneau. Je ne dois plus me mettre en danger comme je l'ai été ce matin. Je prépare le coup du siècle et j'ai faillit me faire avoir, plus jamais. Mon plan doit fonctionner, Mathéo doit être détruit comme il m'a détruit et plus jamais je ne m'approche de ses lèvres.
-C'est le gout de mes lèvres que tu tentes de te remémorer ? On peut remettre ça si tu veux t'en souvenir. Je sursaute sur place avant de regarder vers ma droite pour voir le sujet de mes pensées assis à sa place le sourire moqueur sur les lèvres. Je me rappelles alors que j'ai toujours la mains sur mes lèvres et je la baisse immédiatement. Avant de lever un sourcil, pour essayer de lui prouver qu'il a tord.
-Non, je tente de me rappeler pourquoi je m'étais mis avec toi dans le passé parce que même tes baisers sont à chier. Je me retourne alors vers monsieur Maths qui vient d'entrer dans la salle. Mon sourire en coin se forme car je l'ai mis bouche bée et monsieur Vertini ne sait plus quoi répondre. Je sens néanmoins quelqu'un bouger dernière moi.
-Un baiser ? Me demande Zach sans aucune délicatesse car du coin des yeux je vois Mathéo sourire. Et merde ! Je lève la main pour balayer la question de mon ami mais cela ne convient pas à ma chère amie.
-Tu as embrassé Elena ? Mais combien de fois Vertini on devra te dire qu'Elena a tourner la page de votre histoire ! Merde, il serait temps de la laisser tranquille et ce n'est pas un baiser qui va la faire changer d'avis. Lui dit Marley assez fort pour que tout le monde dans la classe entende. Matt lâche un rire avant le me regarder sachant que je vais exploser devant la connerie de Marley. Pour ma part je deviens effectivement rouge de colère et Zach laisse tomber sa tête sur sa table dépité par le manque de discrétion de notre amie.
-En fait, c'est elle qui m'a embra... Je ne laisse pas continuer, essayant de réparer les pots cassés même si je suis sure que tout le monde a bien deviné la fin du mot de Mathéo.
-Ta gueule Vertini elle a raison ce n'est pas un baiser qui va me faire revenir vers toi, justement comme je le disais il était à chier, et toi ... Je dis en pointant du doigt Marley, à mon mouvement elle baisse les yeux comprenant la connerie qu'elle vient de faire. Merde, combien de fois je devrais te dire de tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler petite sotte. Sérieux Marley, achètes toi un cerveau ou deux vu la débilité profonde de tes actes !
Je me retourne et remarque que tout le monde me regarde notamment le prof. Je lâche un bref sourire avant de sortir mes affaires pour signifier que mon petit cirque est fini. Monsieur Maths me lâche un petit sourire un coin avant de commencer son cours. Je fonce les sourcils, ça veut dire quoi ça ? Je ne sais pas du tout et sans le vouloir je regarde vers Matt plus par habitude que pas envie et ce dernier regarde très méchamment le prof. Oui je n'ai pas rêvé, le prof semblait me faire une sorte de rentre-dedans. Mais pourquoi ? Enfin, je veux dire il me connait depuis deux ans maintenant et si il était intéressé par moi il aurait lancé ses cartes bien avant l'arrivée de Mathéo. Pourquoi maintenant ?
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomansaAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...