Chapitre 29

141 7 2
                                    

-Pourquoi ?! Elle me demande alors sans rien ajouter ce qui me surprend au plus haut point. Elle porte son verre et en bois le contenue cul sec. Je prend une inspiration pour ne pas lui dire de boire autant car cela la rendrait folle de rage, j'en suis sur.

-Tes crises ont recommencées. Lui dis alors Enzo en entrant dans la cuisine derrière elle. Elle ne se retourne pas mais parée encore plus en colère qu'Enzo se rajoute dans l'équation.

-Mes crises ? Elles n'ont recommencées que quand tu m'as parlé de l'époque où je croyais encore en l'amour. Elles vont se stopper d'elles mêmes vue que cette époque est belle et bien révolue.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas où elle veut en venir mais surtout parce que je ne sais pas de quelles crises on parle.

-Les crises ? Je demande alors.

-Des crises de panique, Elena à tendance à en faire quand on lui par de sujet sensible comme son passé par exemple. Me répond Enzo plus pour titiller sa cousine que pour me répondre.

-Mon passé, et tu ne t'ai jamais dis que c'était parce que tu étais là que mes crises ont recommencées ? Elle demande alors en se retournant vers lui, les bras croisés et le regard inquisiteur mélangé à un soupçon de méchanceté.

-Elena tu ne peux .. Je tente mais elle se retourne directement.

-Toi tu fermes ta gueule ! Je fais les yeux rond en même temps qu'Enzo, je suis sans voix encore une fois. Elena est très remontée certes mais il y a autre chose pour qu'elle réagisse comme ça. Le fait de reparler de son passé peut-être.

-Tu t'inquiètes pour mes crises Enzo ? Eh bien la seule solution, c'est de faire partir mon passé de cette ville. Elle dit alors en caressant la joue de son cousin. Et info importante, c'est toi mon passé. Alors je ne voulais pas te le dire comme ça mais tu m'y obliges ne voulant rien comprendre. Fort au hockey mais loin d'être le meilleur en déduction. Etant de dos je ne vois pas son visage mais je l'imagine bien hausser les sourcils de lassitude. Alors Enzo Nash, tu as réussi à créer un royaume de merde où tu te plais, je t'invite à y retourner, car ici c'est mon territoire et tu y es exilé. Rentre chez toi et ne reviens jamais. C'est clair ?

Enzo fronce les sourcils, puis lève les yeux vers moi. Il sait très bien que ça ne servirait à rien de blablater, quand Elena est comme ça, il faut la laisser faire. Il la pousse de son épaule et me sourit avant de partir lui aussi de cette fête qui n'en ai plus trop une vu que tout le monde est attirés par les cris qui se passent en cuisine. Mon regard cherche mes amis et heureusement pour moi je tombe sur Evan. Je lui fait clairement comprendre de mettre fin à cette fête et de faire partir tout le monde pour qu'ils arrêtent de nourrir leur foutue curiosité mal placée. Mais Elena en décide autrement.

-PERSONNE NE BOUGERA SON CUL TANT QUE JE N'EN DONNERAIS PAS L'ORDRE. Crie d'un coup ma copine. Je souffle et essaie de contenir ma colère car sinon ça ira encore trop loin. Tu crois vraiment que j'aurais humilié, et descendre plus bas que terre mes deux meilleurs amis devant tout le monde et que pour toi je l'aurais fait en privé Matinou ? Elle me demande avec un mauvais sourire sur le visage. Je fronce les sourcils devant le surnom qu'elle vient de me donner et souffle encore une fois quand je vois apparaitre derrière elle ses chiens de gardes et Marley. La bande est au complet sauf qu'il manque bien sur, Zach. Je décide de faire abstraction du regard diabolique de Shawn qui s'imagine déjà m'ouvrir la gorge ou encore me défoncer la gueule, chose qu'il ne peut bien sur qu'imaginais et je me concentre sur la personne la plus cruelle du groupe, aka ma copine. Vous n'auriez jamais dû agir dans mon dos, vous savez très bien que mes vengeances sont terribles. Vous savez que je déteste que l'on me trahisse et vous savez que ce sujet est tabou. Vous avez jouer et maintenant tu vas subir. Pour ce faire Matinou, j'ai un plan exceptionnel et pensé rien que pour toi. Elle commence à faire les cents pas et joue avec ces ongles. Si je te dis les choses telles qu'elles sont, tu vas penser que j'ai jouer avec toi cette fois-ci mais je te rassure. Je me suis encore fait avoir par tes beaux yeux et j'étais prête à tout abandonner mais je remercie dieu car mes amis n'ont pas répondu cette fois-ci et je n'ai pu annuler mon plan diabolique. Maintenant que je sais ce que vous avez fait, je peux continuer et je vais te montrer une video qui va te prouver que je ne joue plus, et qui faut vraiment me prendre au sérieux. Shawn. Elle tend le bras en arrière et récupère son téléphone. Sache que j'étais vraiment prête à recommencer à zéro avec toi Matt. Elle me dit alors en se rapprochant de moi et en posant sa main sur mon coeur. J'étais prête à remettre en jeu mon coeur, et tu as encore une fois réussi à le briser. Maintenant c'est mon tour et tu vas comprendre la douleur que tu m'as fait ressentir mon amour. Elle me dis avant de me déposer un baiser sur les lèvres et de me donner son téléphone. Sentant le pire venir je m'écarte rapidement d'elle les sourcils toujours froncés. Mais avant qu'elle n'appuie sur play elle me glisse à l'oreille. Ceci est ta punition pour la cérémonie. Elle se recule un sourire machiavélique sur le visage et je baisse les yeux pour regarder la vidéo.

Quand j'appuie sur play j'aperçois Shawn devant la caméra. Il semble être là pour la régler. Je fronce les sourcils et me concentre. Il sourit en disant que tout est prêt et il s'enlève rajoutant : "Fais nous un beau sourire". Le rire qu'il lâche ressemble fortement aux rires des sportifs dans les séries de jeunes pour ados. Il règle la caméra et un visage blond apparait, j'ouvre grand les yeux et mon sang se glace car je reconnais directement cette tête blondinette. Je crois que mon coeur va s'arrêter de battre et je voudrais directement sauter sur ce fils de pute mais mon instinct me dit de regarder la video jusqu'a la fin. Quand Maëlys lève les yeux, je vois que son maquillage a coulé à cause des pleurs, mais je ne remarque pas de blessure physique pour le moment. Je ne lis pas non plus la douleur dans son regard alors je me concentre bien sur elle. Elle avale difficilement sa salive et tente de ne pas pleurer mais ma soeur a toujours été une fille très émotive et il est difficile pour elle de vivre des moments comme ça après l'histoire avec les russes. Je retiens encore ma colère et tente de ne pas détruire ce téléphone en le serrant trop fort. Je calme ma respiration et canalise ma terrible envie d'aller tuer les personnes qui sont en face de moi. "MATT c'est pour mon frère la vidéo ?" Demande ma soeur en regardant les personnes qui sont derrières la caméra. Je vois ses yeux faire des vas et viens donc c'est qu'il y a bien plusieurs personnes à la retenir captive. Elle a les mains attachées avec un lien en tissu. "Matt, je dois te dire qu'ils ne m'ont encore fait aucun mal mais sache qu'ils comptent m'en faire si tu tentes quoi que ce soit contre eux. Mon dieu Matt, il faut que tu saches qu'Elena est dans le coup. Oublie tout ce que je t'ai dis de bien sur elle car ce sera elle mon pire bourreau ici, j'en suis sure !" Elle commence à pleurer et les rires des personnes avec elle me donne envie de tout casser y compris les os des personnes en face de moi. Je sers encore mon poing pour me contenir. "Matt j'ai peur, je ne sais pas ce qui se passe mais je crois que tout pars en vrille. S'il te plait Matt, sors moi de là !"

La vidéo s'arrête comme ça et je lève les yeux fou vers Shawn mais mon regard se pose sur Elena. Son regard salement victorieux me donne envie de vomir et franchement je peux comprendre qu'elle ai de la peine que l'on ai fait ça dans son dos mais s'en prendre à ma soeur là, elle a franchit la limite. Je balance le téléphone qui va se fracasser contre le mur pas loin d'elle. J'ai fait exprès de le balancer près d'elle pour lui faire peur mais elle me connait trop bien, elle n'a pas cillé pendant que les autres ont eu un cris de surprise.

-Tu ne sais pas ce que tu viens de faire Elena. Je lui dit en m'approchant d'elle.

-Oh si ! Et c'est bien pour ça que je le revendique Matinou. Tu n'a jamais entendu le proverbe ... La vengeance est un plat qui se mange froid surtout quand celle-ci est orchestré par la reine des glaces.

-Tu sais ce que je pourrais vous faire à vous tous ... Je dis mais elle ne me laisse pas continuer.

-Mais tu n'en fera rien, sinon c'est ta soeur qui en payera le prix fort. Sur ceux Matinou, il est temps pour toi de rentrer chez toi. Elle me dis en posant sa main sur mon torse. Ah moins que tu ne veuilles rester. Elle rajoute d'un ton aguicheur. Je prend son poignet et elle fronce les sourcils sous la douleur.

-Je voudrais tellement croire que c'est la tristesse qui te fais agir comme ça, je voudrais tellement avoir raison et que demain tu me dises que tu regrettes mais Elena, là tu as été beaucoup trop loin t'en prendre à ma soeur est la ligne à ne jamais franchir. Tu dis que ta vengeance est froide, la mienne est bien chaude et je te préviens elle fait souvent fondre la glace pour ensuite la carboniser. Je lui dis avant de balancer son bras loin de moi et je me retourner pour quitter cette fête des malheurs.


---------------------------------------

Bon résumons, Matt est très remonté, Elena est triste et c'est la haine qui manie ses actions, Enzo est partit malgré qu'Elena toujours eu besoin de lui et Zach est furieux et touché dans sa dignité. La suite promet d'être intéressante.

Mais d'après vous que va-t-il se passer ?

Bisous à vous

Mardi prochain chapitre

Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant