Chapitre 40

122 7 0
                                    

-Je dois la reprendre. Je lui dis en esquivant complètement sa question. Alex quitte alors le visage de la belle Marley et se concentre enfin sur moi. J'ai l'impression de trop le fixer, est-ce que je le fixe comme ça d'habitude ? Non généralement, tu es cool avec lui et là on dirait que tu es en face d'un psychopathe tueur de parents ...

Oh bah merde, tu es vraiment assise en face d'un psychopathe tueur de parents.

-Pourquoi ça ? Il me demande très sérieux tout d'un coup. Je ne sais pas ce qu'il se dit à ce moment mais je sens qu'il devine très bien pourquoi je lui dis ça. Donc cela ne sert à rien de lui sortir un mensonge.

-Tu dois comprendre que je ne suis pas comme ça ... Je crois que je préfère m'en prendre à lui directement... Il ne me laisse pas continuer et me coupe la parole.

-Ne me mens pas Elena, je le vois dans tes yeux. Je vois qu'il a réussi à te charmer encore une fois. Mon souffle se coupe. Bon au moins il voit pas que je suis au courant pour leurs parent mais comment l'a-t-il deviné ? Combien de fois il devra te faire souffrir pour que tu comprennes enfin ? Il me demande alors en s'enfonçant dans son siège et en croisant les bras. J'avale difficilement ma salive qui reste bloquée car je suis extrêmement mal à l'aise à cause de sa question que je sais pertinente mais surtout mal à l'aise à cause du regard soutenue que me lance mon amie qui je suis sur n'a rien compris depuis le début de la conversation car il n'y a que Shawn, Cody et moi qui sommes au courant pour Maël mais aussi car Alexey à réussi à voir un truc qu'elle n'a même pas deviné.

-Tu te trompes vraiment. J'ai une autre tactique voila tout. Je lui dis alors en tentant de rester impassible face à la situation qui me donne extrêmement chaud. Mon coeur bat à mille et mon souffle se raréfie plus les minutes déroulent.

-Tu peux me dire c'est qui ce mec Elena ?

Respires Elena, ne t'occupe pas d'elle et récupère la petite. Je lève la main pour signifier à Marley qu'elle doit simplement la fermer et regarde avec determination Alex pour lui montrer que ses tentatives de changer de sujet, ne fonctionne pas avec moi.

-La petite. Nous n'avons rien d'autre à nous dire.

Le russe baisse les yeux sur son café qu'il n'a d'ailleurs pas touché et semble réfléchir à quelque chose. Quand il relève les yeux vers moi, je vois sur son visage que cela ne lui plait pas du tout. J'ai fait une belle erreur et jamais je n'aurais du lui confier Maëlys sachant qu'il avait un passé avec Mathéo, mais ne connaissant pas ce passé je ne pouvais pas deviner que la récupérer serait compliqué. Et merde Elena. Merde, merde et merde. Je prends une grande inspiration pour remettre mes idées en place et arrêter de m'apitoyer et tenter de trouver une solution à la merde dans laquelle je me suis foutue.

-Qu'est ce que j'y gagne moi ? Il me demande en regardant avec un peu trop d'insistance Marley qui s'est enfoncée dans son siège ayant pris peur du regard que lui lance le russe.

Ne vous méprenez pas, je n'ai pas emmené Marley avec moi pour lui donner en échange de Maëlys je ne suis pas aussi cruelle que ça. Mais bon je ne suis pas sur que ma copine soit d'accord pour le truc que je vais lui proposer en échange. Je regarde alors Marley avec un sourire bienveillant.

-Dis-moi Marley, tu peux aller appeler Nate pour qu'il vienne nous chercher ? Ma copine fronce les sourcils sentant le piège venir. Elle sort donc son téléphone mais reste sur place pour l'appeler. Dehors Marley. Cette dernière quitte l'appel et fronce encore plus les sourcils. Elle sait que des trucs importants vont être dit quand elle ne sera pas là mais je n'ai pas le choix. Aller Marley, tu ne voudrais pas nous faire attendre dehors le temps qu'il arrive car le resto va bientôt fermer. Je lui dis alors pour lui signifier de presser le pas. Mon amie est loin d'être convaincue mais se lève quand même pour aller appeler notre ami. Elle me lance un dernier regard avant d'ouvrir la porte et Alex fait signe à la serveuse Mia. Cette dernière va directement fermer la porte et Marley vient directement frapper contre celle-ci mais je me re-concentre sur Alexey qui a un sourire machiavélique sur le visage.

-Donc Elena qu'est-ce que je gagne si je te redonne la petite ?

-De base, c'est moi qui l'ai trouvée, c'est moi qui te l'ai amenée pour ne pas que Mathéo tombe sur elle dans nos propriétés. Je lui dis en croisant les bras pour tenter une dernière fois mon plan A. Mais vu le sourire du russe je devine que tout cela est inutile.

-De base oui, mais il ne faut jamais faire confiance à un chef de gang Elena. Surtout si celui-ci à une vengeance à avoir contre le grand frère de la proie que tu lui as amené. Je ne suis pas toi Elena, je ne joue pas les méchante pour faire peur. Je suis réellement méchant et c'est mon mode de vie tout simplement.

-Tu auras ta vengeance Alex, je te l'assure. Le russe me regarde avec insistance essayant de deviner mes pensées. C'était une erreur de te la prêter, je m'en rend compte maintenant. Je veux toujours me venger de Mathéo mais je veux lui faire mal à lui et non à sa soeur, pas toi ?

-Moi tant que Matt souffre je m'en fou. Il me dit alors en posant ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains intéressé par mon petit discours.

Garde ton sang froid Elena il doit croire que tout cela est pour te venger de Matt. Je souffle un bon coup avant d'enfiler mon masque de l'indifférence et de lâcher mon superbe sourire en coin.

-Alors prends-moi à la place de la petite. Je suis une bien meilleure actrice qu'elle et je sais que je suis à execo avec sa soeur au niveau de l'importance que l'on a dans sa vie. Il m'a complètement dans la peau et ne peux se résigner à me faire du mal ou encore moins à ce que quelqu'un m'en fasse.

-Interessant tout ça ... Et tu serais prête à faire quoi exactement. J'avale ma salive me rendant compte que je ne peux décidément plus faire machine arrière mais Maël est bien trop jeune pour subir tout ça et puis avec moi il ne fera rien contre mon gré j'en suis sur. Non, il y a une sorte de respect entre nous, il ne pourras pas détruire tout ça.

-Tout, je veux qu'il soit détruit psychologiquement. Je lui dis alors en levant un sourcil et en accentuant mon sourire qui se veut très méchant pour le coup. Alex ne peut s'empêcher de sourire lui aussi sachant très bien que je serais mieux que Maël. Une co-équipiere pour détruire quelque'un est mieux qu'une otage après tout.

-Ça me va. Laisse ton téléphone sur la table. Ecris dessus que tu es partie avec moi et que la petite sera relâchée ce soir à minuit pile devant ce resto et de n'en parler à personne.

-Pourquoi je ne peux pas tout simplement lui envoyer un message ? Comme ça je garde mon téléphone ...

-Tt tt tt. Il me fait en bougeant son doigt pour me dire non. Je ne veux pas qu'ils activent la localisation de ton téléphone pour te retrouver. Je fronce les sourcils mais Alex me sourit gentiment. Je ne veux pas être déranger quand on met en place notre vengeance Elena. Aller, dépêche on doit s'en aller avant que ton ami n'arrive.

Encore une fois, je ne suis pas sur de faire le bon choix mais pour le coups, c'est ça ou du mal sera fait à Maël et je ne veux pas que Mathéo soit contre moi toute sa vie. Donc contre toute volonté, j'écris le message et laisse mon téléphone activé avant de le donner à Mia la serveuse avant de partir par l'arrière du resto ou une voiture nous attend déjà. Marley n'a aucune chance de nous rattraper avec ça. On monte rapidement dedans et je regrette déjà mon choix.

-Tu ne m'en voudras pas si je te mets un bandeau sur les yeux. Je le regarde d'un coup et la surprise se lie sur mon visage vu qu'il pose une main sur ma cuisse pour ma rassurer et opte pour un doux sourire. Je ne veux pas prendre de risque sur la localisation de ma planque. Une fois arrivée je te laisse tranquille. Tu comprends j'espère ? Et sans que je ne donne ma réponse un sac est mis sur ma tête et on accroche ma ceinture. La sécurité routière avant tout. Je l'entend dire au dessus de moi juste après le clic du bloc ceinture.

Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait ?


----------------------------

Peut-on appeler ça un kidnnaping voulut ?

Je ne suis pas sur qu'Elena sache ce qu'elle fait et avec qui elle le fait surtout mais elle a une idée en tête et c'est récupérer Maëlys pour se racheter auprès de Mathéo mais est-ce la bonne solution ?

La suite au prochain chapitre ... Samedi les amis

Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant