PDV d'Elena
L'heure de midi a bien commencé, dans le couloir tous les autres ont baissés les yeux à notre passage, les gens ont laissé leurs places pour que je mange en première. Le cercle nous attendais à notre table et la bonne humeur est de rigueur. J'aime quand tout se passe comme il faut, sans problème inopiné ou de soucis venant de nulle part. J'ai même mon sourire en coin sur les lèvres parce que Zach et Marley raconte notre cours d'anglais. Shawn est ravie de mes réponses et surtout de mon entêtement à vouloir faire virer ce prof car il ne l'aime déjà pas. Je ris même quand Marley le tacle en lui demandant si ce n'était pas plutôt lui qui ne pouvait pas le supporter. Je passe un très bon moment mais il faut bien-sur que quelqu'un vienne tout gâcher. Pour une fois que tout se passer parfaitement bien il faut que mes yeux soient attirés par l'entrée de ce connard ! Quand je le vois je lève les yeux au ciel et souffle fort ce qui attire le regard de tout le monde sur moi et ils comprennent rapidement ce qui me dérange à ce point.
Mathéo lui ne nous lâche pas un regard. Il se dirige vers la file, les gens ne savent pas trop si ils doivent le laisser passer ou pas mais Vertini leur facilite la tâche en leur faisant non de la tête puis s'appuie sur la rampe. Il rit tranquillement avec ses amis alors qu'un silence de mort se fait entendre dans la salle.
-Il n'a pas compris à priori. Me dis Zach tout bas pour qu'il n'y ai que moi qui entende. Je ne lui répond pas mais il devine bien quelle est ma réponse. Je reste bloquée sur Mathéo jusqu'a que je reçoivent un message sur le portable du jeu.
Du jeu à Elena :
Action ou vérité ?
De Elena au jeu :
Action !
Du Jeu à Elena :
Une vengeance est possible avec cette action si toutes fois tu l'acceptes. Vas parler à un garçon en t'assurant que ton ex te vois aguicheuse.
Je souris en lisant ce message, sacré Enzo. Il a du se fritter avec Matt tout à l'heure quand il est venue. Je sais, cela est un peu de la triche mais en même temps, il l'a bien cherché. Zach attiré par mon sourire penche mon téléphone vers lui et souri en me poussant pour que j'y ailles tout de suite. Je me lève alors et sous mes gestes et le bruit de mes talons le regard de Mathéo se pose sur moi. J'ai du mal à ne pas aller vers lui, il est tellement sûr de lui, posé et attirant que ma raison commence à dévier mais quand je vois que le nouveau est pas très loin de notre table ma raison arrive tout de même à me transporter vers lui contrairement à ce que veut mon coeur. Quand je m'arrête à la table du nouveau, Matt reste impassible et observe tranquillement mes gestes. Je décide de ne plus m'inquiéter pour lui alors je tourne le regard et mes yeux se posent dans le marron claire des yeux du nouveau. Ce dernier est surpris de me voir à sa table mais me sourit quand même quand je me penche et que je pose mes coudes sur sa table. Mon visage est d'un coup très près du siens. Cela ne semble pas le déranger car il me lance un regard qui se veut très séducteur.
-Que me vaut ce plaisir ? Il me demande alors sans se soucier du regard des gens sur lui qui doivent surement se dire que c'est un traitre vu qu'il me parle mais lui s'en fou. C'est très intéressant.
-Je me suis rendu compte tout à l'heure que l'on s'est parlé mais ... c'est bête avec mes ... Je joue avec mes cheveux comme pour réfléchir à ma phrase et aux bons mots. Mes problèmes avec mon ex j'ai complètement omis de te demander ton numéro. Je dis avant de lui sourire avec mon plus beau sourire. Le nouveau lâche un large sourire et ouvre les yeux en grand impressionné que je vienne moi-même lui demander son numéro surement. Je lui tend alors mon téléphone et il le prend pour mettre son numéro. Malheureusement je ne vois pas quel nom il met pour enregistrer et je vous avoue que j'ai totalement oublié son prénom. Un peu gênée je reprends mon téléphone avec un sourire crispé. Je dois néanmoins garder mon sérieux car tous les yeux sont posés sur moi, mais surtout il y a j'en suis sur les siens entrain de scruter tous mes gestes pour voir si je joue ou si je suis sincère. Alors contre toutes attente j'approche doucement mes lèvres du visage du nouveau et je sens le monde se crisper autour de moi. Au moment où je touche du bout de mes lèvres sa joue droite j'entend un bruit sourd derrière moi mais je décide de ne pas faire attention et regarde le nouveau avec des étoiles pleins les yeux. Je t'appelle plus tard. Je souris puis me relève et repars vers ma table. Sur le chemin je sens le regard fou de rage de Mathéo sur moi mais pourquoi ? Après tout il ne m'a pas balancé ce matin qu'il avait tout oublié et qu'il était restait avec moi seulement pour la protection de sa soeur ? Si cela est vrai, il ne devrait pas être énervé de me voir avec quelqu'un d'autre. Quand je m'assoie enfin à ma table je décide de regarder Vertini droit dans les yeux car j'étais sur qu'il me fixerait toujours et quand je sens qu'il va lâcher le regard je lui fais un beau fuck avant de sourire, de mon spécial sourire de tueuse. Mathéo lâche mon regard et se retourne énervé. Sur ce mouvement la vie reprends doucement dans le self.
-Tu as joué ça parfaitement. Me dis Zach dans l'oreille et je ris devant le regard choqué de Shawn.
-Mais ... Tu nous as fais quoi là ? Demande Shawn.
-C'est qui lui ? Demande Marley, surement sous le charme.
Je ris avant de me lever...
-Vous m'avez dis de tourner la page ... Je dis avant de partir puis de revenir en posant mon téléphone sur la table. Trouves-moi son prénom s'il te plait. Je demande alors à Marley, consciente que je ne le trouverai pas toute seule. Cette dernière me regarde avant de partir dans un rire bref, puis de s'exécuter.
Je me rassois alors, avec mon sourire qui ne quitte pas mon visage. Je suis contente qu'Enzo est un peu triché, je suis aussi fier de moi de ne pas avoir flanché devant le regard soutenu de Matt et je suis heureuse de voir que tout le monde croit que j'ai réellement tourné la page.
Mathéo n'est vraiment pas prêt à ce qui va suivre. Il a dis que mon air était empoisonné et bien qu'il reste au loin regarder le bonheur que sera ma vie sans lui.
C'est une aubaine que ce soit mon cousin qui soit devenue arbitre du jeu. Et voila, on est à 2-1 mon cher Vertini.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomanceAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...