PDV d'Elena
Une vermine de la pire espèce, un traitre qui ne mérite que la guillotine, un lâche prêt a tout pour faire croire qu'il va bien, un connard capable du pire pour son ego. Voila ce que représente le mec qui s'éloigne de moi en ce moment même. Quand je pense que j'ai pleuré pour ce truc durant deux semaine entière ... Je me fais pitier !
Je sais que la plupart des filles aurait réagit d'une tout autre manière que moi en entendant ça de la part du mec qu'elles aiment, mais comme tout le monde le sait, je ne suis pas comme toutes ces filles. La mâchoire serrée, le regard dur je fixe sa silhouette s'éloigner tranquillement de moi un plan déjà entrain de s'organiser dans ma tête. Un plan ou bien sur ce sera sa tête qui terminera au bout d'un pique. Je devrais déjà réfléchir à l'endroit où je pourrais entreposer ce trophée dans ma villa. Mais d'abord, il me faut quelque chose de lourd. Quelque chose qui le mettra plus bas que terre et bien sur quelque chose qu'il ne verra pas venir. Je dois m'en prendre à lui de la pire des manières, m'attaquer à sa plus grande faiblesse et heureusement pour moi je connais très bien cette personne. Je prends alors mon téléphone et compose le numéro de Shawn en m'essayant sur une moto.
-Un problème ? Me demande la voix de Shawn à l'autre bout du fil.
-Retrouve moi la petite Maël, j'ai une vengeance à mettre en exécution !
-C'est comme si c'était fait. Il me dit avant que je raccroche. Je reste encore quelque seconde sur place en mettant au point mon plan horrible contre Mathéo en tapotant sur mon téléphone quand je suis interrompu par quelqu'un.
-Euh, je ... Je tourne la tête et lève un sourcil me demandant depuis combien de temps ce mec est là.
Le mec me regarde puis montre la moto de son regard. Je baisse les yeux puis les remontent vers lui me demandant ce que j'en ai à foutre de cette foutu moto. Puis je le regarde un peu mieux et je me rends compte que je ne l'ai jamais vu ici. C'est un mec grand, musclé, bronzé, cheveux brun et des yeux à faire rougir beaucoup de filles ici.
-Tu es qui toi ? Je demande alors n'arrivant pas à mettre de nom sur ce mec qui je vous l'avoue est plus que très beau. Ce dernier lâche alors un sourire qui montre toute ses dents et qui me charme très rapidement. Je ne le montre néanmoins pas, je ne peux pas. Ce sourire est tout juste magnifique et il concurrence très bien celui de ce cher traitre de Mathéo.
-C'est normal que tu mettes pas de nom à ma personne, je suis nouveau. Il me dit alors la main derrière la nuque d'un coup un peu gêné. Je lève encore un sourcil, car il n'a pas répondu totalement à ma question mais il semble s'en rendre compte alors il rajoute : Je suis Nate. Il termine sa phrase en me tendant la main. Je la regarde trois seconde avant de me lever et de partir sans rien ajouter. Alors il crie ... Ravi de d'avoir rencontré la reine des glaces ! Je marque un temps d'arrêt sans pour autant me retourner, je souris en coin une idée en tête puis je continue mon chemin. Nate vient de m'offrir l'occasion de m'attaquer à la deuxième faiblesse de Mathéo Vertini, son amour pour moi. Une fois dans le couloir je reçois un message sur le téléphone du jeu.
Du Jeu à Tous :
Nouvel arbitre, nouvelles règles. A partir de maintenant vos actions ne seront plus données sur tous les téléphones. Seul vous et l'arbitre seront quelles seront l'intitulé. A vous et à vous seul de décider si vous voulez que tout le monde le sache.
C'est très intéressant ça. Ce début d'année 2019 risque d'être très prometteur ...
***
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomantizmAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...