Attention, attention !! Ce chapitre contient des paroles qui pourrait choquer un certain public. Vous êtes prévenus. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ;)...
J'aurais dû lui dire ça et les choses se serait calmées entre nous, on aurait même pu bien s'entendre mais bien sur il faut toujours que ce soit mon ego de merde qui parle à la place de mon coeur.
-Attend, tu as cru quoi là ? Je demande alors en m'écartant de lui. Mathéo fronce les sourcils avant de croiser les bras totalement de le doute, perdu par mon comportement totalement contradictoire. Oh mon dieu, tu as cru que ce moment était parce que je t'aimais toujours ? Mais Mathéo quand on me parle de relations sexuelle avec un bel étalon comme monsieur Maths eh bien les filles sont comme vous les mecs, c'était ma libido qui agissait. Je te l'ai déjà dis Matt, je ne t'aime plus. Mais oui, une bonne partie de jambes en l'air avec toi ne me dérangerais pas comme à toi vu l'érection que tu as. Je lui dit en levant un sourcils en regardant son short déformé par son membre encore en feu. Mais bon ton histoire m'a complètement refroidis pour ma part. Aller salut. Je lui dis en me retournant.
Je souffle pour reprendre mes esprits, sa proximité est toujours aussi dangereuse, mon corps ne veut encore que lui et mon coeur l'aime encore beaucoup trop. Mais je suis assez contente de moi, car j'ai réussi à le détourner de la vérité. Enfin jusqu'à que ma respiration s'arrête encore une fois quand il me reprend le bras et que cette fois il me fait entrer dans les vestiaires des gars du gymnase où il ferme la porte et qu'il me plaque doucement contre un mur de douche.
-Elena, j'ai toujours su quand tu mentais. Contente tu disais, me dis ma conscience. Et je peux te dire que cette fois, j'en suis sur que tu mens alors pourquoi ne pas te faire flancher par une bonne partie de baise comme tu l'as suggéré. Rappelles-toi seulement quand tu auras flanché que c'était tes paroles. Il me dit en se collant doucement à moi et en mettant sa main dans ma culotte pour toucher mon bout de chair sans que j'ai le temps de le repousser.
Oh mon dieu ... Je relève la tête en arrière et savoure le mouvement de ses doigts. Mes yeux se ferme et ma bouche s'ouvre dans une prise de respiration saccadée. Je passe mes bras derrière sa nuque et pose mes lèvres sur les siennes pour entamer une danse très sensuelle de nos langues ainsi de mon corps contre le sien. Il passe son autre main derrière ma taille avant de descendre vers mes fesses et au moment où il les empoignes, il insert deux doigts en moi. Je lâche un souffle de plaisir, avant de mordre document sa lèvre inférieur et Mathéo effectue des mouvement de vas et viens dans mon intimité me provocant plusieurs spasmes de désirs à la suite. Alors sans réfléchir, je prends de mes mains son short et son boxer pour laisser échapper la bête pleine de désir qui se sentais trop à l'étroit. Une fois fait il enlève a son tour mon short et me porte contre le mur puis me regarde dans les yeux. Sans le vouloir j'appuie sur le bouton d'eau avec mon coude et on se retrouve rapidement trempés tous les deux. J'explose de rire en même temps que Mathéo, on rit tellement tous les deux que quand je le regarde dans les yeux un semblant de sérieux retrouvé, je suis sur que l'on pourrait rester des heures comme ça sans rien dire à profiter de ce moment tous les deux sans personne pour nous dire que c'est mal que l'on soit tous les deux... C'est tellement simple quand on est tous les deux. Tellement compliqué quand les autres se mettent entre nous. Tellement triste d'être les nouveaux Roméo et Juliette. Je prends alors le visage de mon beau Mathéo dans les mains et je rapproche mon visage du sien pour l'embrasser doucement, mes sentiments de plus en plus à découvert. Il le savait, je le craignais. Plus je me rapproche de lui, plus ma raison allait se faire la malle ... Mais le coeur a ses raisons que la raison ne pourra jamais comprendre comme on dit souvent. Mathéo s'écarte doucement de moi me laissant à vide de ses lèvres avec un gout de trop peu.
-Tu ne pourras jamais t'empêcher de m'aimer. Tu es a moi, je suis a toi. Peu importe le temps que tu mettras pour t'en rendre compte, peu importe le temps que je devrais attendre. Quand tu seras prête, je serais là. Il me dit avant de s'enfoncer en moi doucement et profondément comme il sait si bien le faire. Le plaisir que je ressens est totale quand enfin il est en moi. Il pose son front contre le miens en fermant les yeux pour savourer ce moment quand enfin nos corps se remboîte parfaitement, quand mes jambes le reproche de moi, quand ses coups de reins me font crier de plaisir, quand mes ongles s'enfonce dans son dos et quand il suce mon cou pour me marquer. Je sais que cela va rester mais ce moment est si bon, si pure, si sauvage ... je ne peux pas l'empêcher de faire ce qu'il veut de moi. Je ferme les yeux pour ressentir chaque mouvement que son corps fait contre le miens. Je savoure chaque seconde de ce moment, parce que pour une fois, je fais réellement ce que je veux.
Je le regretterais surement par la suite mais après tout, c'est de nos erreurs que l'on apprends les leçons de la vie.
Le moment est si magique que je perd complètement la notion du temps ... Il n'y a plus rien qui existe, il n'y a plus que lui et moi et quand il accélère le mouvement je sers mes jambes pour me contenir et m'appuie de ma main sur le mur mais je lâche rapidement mon orgasme suivie de prêt de celui de Mathéo. Il effectue encore quelques mouvements avant de prendre mon visage dans ses mains et de me regarder droit dans les yeux. Mais avant qu'il ne dise quelque chose je prend la parole.
-On ne peux pas se remettre ensemble Mathéo. Je lui dis en desserrant mes jambes pour atterrir doucement à terre. Je lève la tête vers le ciel en restant encore dans ses bras. Tout se passe mal quand on est ensemble. Tu dois trouver quelqu'un d'autre et moi de même ...
-Tu parles de ton matheux c'est ça ? Mais tu crois qu'il va t'apporter quoi à part ne pas pouvoir entrer dans l'université de ton choix ? Yale n'acceptera une fille qui couche avec son prof.
-Elle n'acceptera jamais non plus une fille qui couche avec un ancien tolard. Je dis en croisant les bras énervée tout d'un coup. Mathéo recule et accuse difficilement le coup ...
-Tu as peut-être raison finalement, on ne peut pas être ensemble parce qu'on se détruit mutuellement. Et j'avais pas totalement tord quand je disais que ton air était empoisonné.
-Toi c'est ton amour qui est empoisonné et la prochaine fois que tu t'approchera de moi rappelle toi quand je te mettrai plus bas que terre que c'est toi qui m'a brisé le coeur en premier. Je dis en ramassant mes affaires, puis en m'habillant rapidement malgré que mes affaires soient totalement trempés puis je sors très rapidement des vestiaires.
Sur le chemin je croise plusieurs personnes de ma classe de sport qui me regarde bizarre notamment Zach qui fronce les sourcils à mon passage. Je ne fait que passer devant lui et il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit mais je pense qu'il va deviner quand il va entrer dans son vestiaire et qu'il va voir Mathéo.
Quelle belle erreur que c'est d'écouter son coeur.
——————————
Fin du chapitre,Bon j'espère que vous avez passé de bonne fête que le petit cadeau que je vous ai fait pour cette nouvelle année. Alors encore une fois BONNE ANNÉE !!!
Pour revenir au chapitre, Ils ont franchis le pas, mais à quel prix ?
Ils se sont encore disputés et cette fois-ci ça a l'air cuit ... qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'il y a encore une chance entre eux ou Elena pensait réellement ce qu'elle disait ?
La suite au prochain épisode, bisous à vous mes emotiloves 😍❤️
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
عاطفيةAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...