PDV d'Elena
J'ouvre doucement les yeux mais les referment directement car hier soir, ou plutôt tôt ce matin je n'ai pas fermé mes rideaux et le soleil éblouie comme par hasard ma chambre. J'avale difficilement ma salive à cause de mon manque total d'hydratation. Je rêve d'un grand verre d'eau. Je tente un second essais et ouvre les yeux avec beaucoup de mal. Je ne me souviens de rien de la soirée, rien à part ce visage que j'ai cru entre-voir. Je me lève et regrette immédiatement mon geste car c'est à ce moment-la que ma tête décide de se faire entendre et pas de la meilleur des façons. J'ai tellement mal que j'ai l'impression de sentir le bout de mes cheveux se frotter d'un bruit horrible entre eux, j'ai peut-être un peu trop bu. Je me rallonge et porte ma main droite à mon front pour essayer de contenir les coups de masses que mon cerveau s'amuse à faire raisonner dans tout mon intérieur. Mon Dieu, je ne boirais jamais plus d'alcool.
-LOUISE ! Je cris en espérant que celle-ci m'entendra. LOUISE J'AI BESOIN DE TOI ! Je prie pour qu'elle m'entende et qu'elle m'apporte la dose de cachet contre le mal de tête accompagné bien sur d'un grand verre d'eau. Ne la voyant pas arriver, je me restreint à devoir aller chercher ce que j'ai besoin moi-même alors je me roule sur le côté et bute contre quelqu'un. Je fronce les sourcils et regarde qui est venue dormir dans mon lit et quand je vois la personne j'écarquille complètement les yeux et regarde instantanément mon corps et remarque que je ne porte pas de vêtements, aucun, je suis complètement nue. Je recule et sors du lit en tombant par terre. Le mal de tête est heureusement pour moi partit aussi vite que je ne l'ai vu dans mon lit. Je tente de récupérer un plaid sans le réveiller et vais m'enfermer dans ma salle de bain. Mon dieu, mais que s'est-il passé hier ? Aller Elena, rappelle-toi ! Je prends ma tête entre mes mains et essaye de rassembler le peu de souvenir que j'ai de cette maudite soirée. Je me rappelle que mes amis étaient tous en retard. Je les aies tous attendus sur la terrasse pour ne pas me mélanger aux personnes qui étaient présentes dans mon salon. La fête battait son plein quand Mathéo m'a rejoint. Je lui ai dit que je voulais me remettre avec lui alors pourquoi ce n'est pas lui qui se trouve en ce moment même complètement nu dans mon lit ? Nom de dieu, Elena tu as fait une grosse connerie. Pourquoi tout ne s'est pas bien passé avec Matt ? Tu l'as trompé ? Oh mon dieu si c'est ça je ne me le pardonnerai jamais. Pourquoi j'ai autant bu ?
Son visage.
Mais oui, c'est ça. Marley est arrivée mais juste avant j'avais vu son visage, enfin j'ai cru voir son visage car clairement ce n'est pas possible qu'il soit là. On est allées dans le bureau de mon père et on a bu de la tequila. Mais un verre ou deux aurait suffit, pourquoi aurais-je bu autant... Je lève la tête et m'appuie contre la porte. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir fait de la belle merde hier pour avoir couché avec lui ... Ai-je d'ailleurs couché avec lui ? Tu es nue, il l'est aussi, le résultat probable est que oui. Fait chier ! Aller Elena, tu étais avec Marley, vous avez bu et oh putain c'est vrai. Mon sang ne fait qu'un tour et je me souvient de ce que m'a dit Marley. Elle m'a dit que les trois mousquetaires étaient allés dans ma ville natale. Dans mon ancien lycée pour être exacte. Zach m'a trahi et Matt et Enzo ont fouillés dans mon passé. Alors c'est peut-être pour ça que j'ai vu son visage. Après le passage des gars, il s'est dit qu'il n'allait pas en rester là et donc cela veut dire que je l'ai réellement vu et qu'il va dire à tout mon royaume ce que j'ai fait, ce qu'ils m'ont fait. Il a peut-être encore la video. Je porte la main à ma bouge et essaie de contenir les larmes que je sens monter à grande vitesse vers la barrière de mes yeux. Je prend une grande inspiration mais mon coeur s'emballe. Je ne peux pas croire qu'ils aient autant remué la merde !
Calmes-toi Elena, aussi bien tu l'as juste imaginé car Enzo t'a reparlé du passé. Après tout, tu avais déjà bu trois punch. Les battements de mon coeur se calment quand je ferme les yeux et que je respire tranquillement. C'est au moment où Marley m'a annoncé ça que j'ai décidé de boire autant que je le pouvais. Et c'est après ça que mes souvenirs s'arrêtent. Je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne sais pas ce que j'ai dit et je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec Nate dans mon lit. A vrai dire, je ne savais même pas que je l'avais invité à la soirée. Je ne savais pas non plus qu'il était du genre à aimer les fêtes et je ne savais pas non plus qu'il était du genre à coucher avec une fille qui en aime un autre. Mais bon ça, il n'est pas censé le savoir. Tu as fait de la grosse merde Elena.
Je vais rapidement prendre une douche et tenter de mettre la main sur mon téléphone.
Apres dix minutes de recherche acharné je n'ai pas mis la main sur mon portable et Louise m'a dit qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui était arrivé mais qu'elle avait retrouvé dans un état pitoyable dans la cuisine. Elle est donc partit ce matin en acheter un autre avant de tout nettoyer. Je l'a remercie et compose le numéro de Zach. Je sais qu'il m'a trahi mais à vrai dire je ne connais que son numéro en plus de celui de Mathéo mais sachant qu'il y a quelqu'un dans mon lit je me vois mal l'appeler. Quand j'entend la voix pré-enregistré de l'opérateur de mon ami, je raccroche sans laisser de message et décide de me connecter à tous mes réseaux sociaux pour voir ce que j'ai loupé. Je remonte dans ma chambre le temps de tout télécharger et avec un sourire chaleureux je tapote l'épaule de l'intrus qui se trouve dans mon lit.
Nate se retourne doucement vers moi avec une large sourire sur le visage mais quand il voit ma tête qui doit surement être décomposée de toute cette soirée dont je ne me souviens pas il fronce les sourcils et se redresse.
-Elena, je sais que j'ai pas assuré hier mais à vrai dire tu t'es endormie avant que je n'ai mis ma capote. Il me dit alors en passant la main derrière sa tête et je lève le visage vers le ciel remerciant celui qui organise tout et me mord les lèvres tellement je suis soulagé. C'est vrai, je n'avais pas pensé que tu voulais coucher avec moi du coup je n'avais pas pris le matériel nécessaire avec moi et quand je suis revenu, tu dormais déjà. Il était tard et j'avais bu alors je me suis dit que dormir dans ton lit n'allais pas te déranger.
Je souris à sa petite histoire et lui dépose un baiser sur la joue avant d'entendre mon téléphone de déchaîner sur les notifications. Je me redresse et regarde l'écran les sourcils froncés. J'ai des tonnes de messages sur Messenger, Instagram et WhatsApp. Je les ouvres et plus je les lis plus mon visage change de forme et de couleurs. Je relève le visage et tombe dans les yeux interrogatifs de Nate mais je ne m'attarde pas sur lui et cours aussi vite que je peux vers ma voiture. Je démarre le moteur et me dirige à toute vitesse vers les urgences de l'hôpital.
--------------------------------
NATE dans le lit D'ELENA ??!!! MAIS ...
Auriez-vous voulut qu'il se passe plus ? Petits coquins va ..
On nooit à la fin qu'elle se dirige a toute vitesse vers les urgences mais pourquoi ?
Des idées ? J'attends vos suggestions ...
La suite samedi, bisous bisous
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomanceAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...