Chapitre 24

145 8 0
                                    

Mathéo se rapproche alors, mais s'arrête heureusement pour moi et mon coeur à bonne distance. Il parait énervé d'un coup malgré le fait qu'il tente de se contrôler. Il fait les cent pas devant moi et moi je le regarde faire sans rien dire, j'ose à peine respirer si vous voulez tout savoir. Et merde, j'aurais vraiment dû tourner ma langues sept fois dans ma bouche avant de parler, comme ça il n'aurait pas entendu et cet entretient serait déjà fini. Mathéo s'arrête enfin et se rapproche d'un pas de moi et son regard parait plus vexé qu'en colère finalement.

- Tu crois vraiment que je t'aurais attendu sans rien faire à côté ? Elena, je suis un être humain, j'ai des envies comme tout le monde. J'accuse le coup, et oui Elena, un mec reste un mec me dit ma conscience. On est pas dans un film, où le mec attend indéfiniment sans franchir la limite avec d'autres filles. Ta vie n'est pas une comédie romantique. Alors réveilles toi et montre lui que cela ne te touche pas parce que pour le moment on dirait que tu vas pleurer et Elena Chrisfield ne pleure pas ! Je prends un inspiration, requinqué je lève le regard vers lui.

-Non je savais très bien que tu allais avoir des plans cul comme tu en as toujours eu. Je dis alors en croisant mes bras. J'entend encore une fois ma petite voix me crier "MENTEUSE" Mais je décide d'en faire abstraction pour continuer ma tirade. Mais généralement quand tu dis à une personne que tu veux retourner avec elle, qu'elle est tienne et tout le charabia que tu m'as sortis hier, eh bien tu n'es pas censé coucher avec une autre fille à peine vingt-quatre heures après.

-Je ne suis pas un Lover Elena, quand je veux me vider je me vide.

-Donc tu as sortis ces mots pour m'attendrir et te vider avec moi ? Car vraiment je ne suis pas sûr qu'après une journée tu ai eu un besoin urgent de te vider. Mathéo lève les bras au ciel excédé de mes paroles avant de les faire glisser sur son visage.

-Ne sors pas mes paroles de leurs contextes. Il dit alors. Je ne comprends même pas pourquoi tu as des doutes sur ce que je t'ai dis, après tout c'est toi qui ne veux pas être avec moi. N'inverse pas les rôles. J'émets un "OH" de surprise et fronce encore les sourcils, une sensation de colère vient se glisser dans mes émotions.

-Tu sais très bien que c'est faux Mathéo. Tu sais très bien que ce n'est pas parce que je ne veux pas être avec toi que l'on est pas ensemble. Tu l'as dit toi même, tu sais très bien que je t'aime et je sais très bien que tu m'aimes mais ça ne se fait pas coucher avec une pute le lendemain que tu ai dit je t'aime à la fille de tes rêves avec qui ne tu peux pas être. Merde Matt c'est parce que l'on se détruit mutuellement que l'on est pas ensemble alors ne rejette pas la faute sur moi non plus. Regarde où on en est. Je dis alors en écartant les bras comme pour montrer que l'on est en pleine dispute. Mathéo ne peut s'empêcher de lâcher mon regard pour regarder mon corps avec envie. Je fronce les sourcils et baisse les yeux. Super ma robe de chambre est ouverte, oui la soie ça glisse et quand on bouge trop ça a tendance à dévoiler les moindre parcelles de peau que tu tentes de dissimuler avec. OH c'est ICI que ça se passe je dis alors en montrant mes yeux à l'aide de ma main. Et en disant ça je me rappelle que je lui avais dit exactement la même chose quand il avait regarder mes courbes après mon cours de danse. A cette époque il aimait déjà mon corps et aujourd'hui il m'aime tout entière. Je m'appuie contre le mur et porte ma main à l'arrête de mon nez pour me calmer.

Je crois que Mathéo s'est aussi rappelé de cette scène car il s'assoit sur le pouf au centre de la pièce et me tend la main pour que je vienne prêt de lui. Ma tête me dit de ne pas le faire mais décidément avec lui, c'est souvent mon coeur qui gagne la partie. Je dépose alors ma main dans la sienne et il m'invite à m'assoir sur ses genoux. Je pose instinctivement ma tête sur son épaule et profite de cette accalmie pour reprendre tranquillement mon souffle et calmer les battements de mon coeur.

Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant