PDV d'Elena
C'est décidé, je déteste vraiment à cent pour cent cette fille, qu'elle s'appelle Laura ou Lana ! Elle va me pourrir la vie et ma réputation avec ses actions de merde ! Sérieux plus enfant que ça, ça n'existe pas. Elle est trop jeune dans sa tête pour faire arbitre et elle va foutre en l'air un truc qui ne tenait déjà pas beaucoup debout.
Je me dirige vers les vestiaires à un rythme assez soutenue vu le taux de colère qui bouillonne dans mes veines en ce moment même. Elle a de la chance de ne pas être en face de moi où encore dans ce bâtiment là maintenant car je serais allée la voir directement pour lui dire ce que je pense de son action de merde ! Mais non, elle se trouve à l'autre bout du lycée et j'ai peu de temps pour réaliser mon action pour avoir tous les points au compteur. J'entre dans le vestiaire des cheers et me dirige directement vers mon casier. Marley qui me suit de prêt se stoppe quand elle voit mes actions.
-Mais tu fais quoi là ? Elle me demande les bras croisés et le regard froncé.
-Le nouvel arbitre m'a donné une action à faire. Je lui dis en tendant mon téléphone pour qu'elle lise le contenue. Je la regarde et plus les mots sont lu plus son regard change.
-Mais elle est complètement malade cette meuf ? Elle me répond en relevant le visage du téléphone. J'hausse les épaules complètement d'accord avec elle mais impuissante. C'est parce que tu n'as pas le choix, elle en profite pour te faire des trucs de merde. Regarde-moi, j'ai faillis tuer deux gars cette nuit la. Elle me rajoute en croisant ses bras le regard incertain, toujours traumatisée de cette nuit là. Je lui pose une main sur l'épaule et lui dis que tout cela est du passé quand le bruit de la porte qui se claque attire mon regard en même temps que celui de mon amie.
Je met plusieurs secondes à me rendre compte que c'est Mathéo et Zach qui se trouvent en face de nous. Un courant d'air froid vient rouler doucement sur ma colonne vertébrale me donnant des frissons dans tout le corps dans un premiers temps et quand mes yeux se posent dans le vert d'eau des yeux de Mathéo, mon ventre se fait ressentir d'une douce chaleur signe qu'il me fait toujours autant d'effet. Mon coeur lui, s'emballe se rappelant surement toutes les choses que l'on a vécu ensemble. Les disputes, les réconciliations, la séparation, les retrouvailles, nos moment de douceur, nos moments un peu plus bestiales ... J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais me ravise sachant que je ne dois pas être gentille avec ces deux personnes. L'un m'a trahis pendant que l'autre je n'ai jamais pu trop lui faire confiance. Je croise alors les bras en levant un sourcil intriguée par leur présence dans le vestiaires des filles, et tente de bien placer sur mon visage mon masque de garce en chef.
-Mais qu'est-ce que vous faites là vous ?! Je demande alors, le visage fermé avec une grande arrogance dans la voix. Les deux se regardent un moment un peu perdu d'un coup puis quand Matt passe la main dans ses cheveux gêné de la situation Zach lui fronce les sourcils.
-Tu es partis du cours pour prendre une douche ? Il me demande alors complètement perdu finalement. Je fronce les sourcils essayant de comprendre pourquoi Zach me demande ça alors Matt décide de s'approcher de moi en me prenant le bras avec une violence que je connais très bien chez lui mais contrairement à d'habitude, c'est sur moi qu'il l'utilise cette fois.
-Si le message que tu as reçu concerne ma soeur je dois le savoir. Après sa phrase mon esprit s'éclaircit et je reconnais bien le frère protecteur dans ses gestes mais plutôt que de le rassurer comme l'ancienne Elena l'aurait fait je préfère joué la connasse 2.0.
-Tu crois que je vais te répondre alors que tu vas surement laisser un bleu bien moche sur mon bras ? Je demande un tond assez provocateur dans la voix et dans le regard. Tu me fais mal connard. Je rajoute en tirant sur mon bras et mes paroles l'on fait revenir sur terre car je n'ai pas besoin de trop forcer sur mon bras pour me libérer des mains plus que meurtrières de mon ancien copain. Je regarde un instant mon bras douloureux et je sais que je vais avoir un bleu vu la force qu'il a employé mais je ne m'attarde pas trop dessus car j'ai une action à réaliser alors je me retourne et ouvre mon casier sous le lourd regard du frère de ma prisonnière. Je me retourne, le supplice ayant assez duré et commence en même temps d'enlever ma chemise. Ça n'a rien a voir avec ta soeur. Le message que j'ai reçu ne concernait que moi. Je dis en ayant totalement enlevé les deux tissus qui me recouvraient le corps et quand je me retrouve en sous-vêtement devant mon ancien meilleur ami et mon ex, les deux me regardent en fronçant les sourcils. Je décide d'attacher mes cheveux et de me retourner pour prendre ma serviette pour faire le chemin.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomansaAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...