Chapitre 15

183 8 0
                                    

J'ouvre la porte du vestiaire des filles encore dégoulinante et mes yeux se posent instinctivement sur Marley. Cette dernière ouvre la bouche surprise de me voir comme ça.

-Mais, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Elle demande en ouvrant grand les yeux.

Je regarde les alentours et je remarque qu'il y a encore plusieurs filles de la classe présentes dans les vestiaires. Je croise alors les bras pour leur montrer que je veux qu'elles partent. Heureusement pour moi, elles comprennent rapidement le message et s'en vont aussi vite que possible. Je me dirige alors vers le banc et vais m'y asseoir directement en soufflant de fatigue dû à notre échange intime avec Mathéo mais aussi à notre dispute.

C'est toujours pareille avec lui, on se cherche, on se rapproche, on croit que tout va bien alors on se dit de belles choses et on y croit très facilement parce qu'on s'aime mais au bout d'un moment l'un de nous craque et tout part en vrille comme à chaque fois.

J'ai passé un merveilleux moment en sa compagnie, le meilleur depuis bien des semaines mais tout est parti en lambeaux encore une fois. Cela confirme bien mes craintes, on ne peut pas être ensemble sans se détruire. Alors il faut qu'on arrête de se voiler la face. Au lieu de se détruire le coeur à chaque fois, il faut qu'on se détruise un point c'est tout. Je dois tourner la page, trouver quelqu'un d'autre et me venger de lui grâce à la trouvaille de mon cher ami Shawn.

-On s'est encore disputés avec Matt et ...

-Il t'a balancée dans la rivière ? Elle demande alors choquée de son acte et d'un coup je me rend compte que si je dis la vérité, mon groupe me croira encore faible. En revanche si je confirme les paroles de Marley, là, ils voudront bien tous faire du mal à Maël pour me venger de Matt. Mieux vaut se faire passer pour une garce qui se venge d'une bousculade plutôt que de se faire passer pour une fille faible qui a couché avec son ex, non ? Alors avec un peu de honte dans la voix je confirme les faits et lui raconte l'histoire un peu enjolivée. Avec ça je pense gagner un ticket d'or pour l'enfer non ?

-On était tranquillement entrain de courir quand il m'a demandé ce que me voulait le prof de Maths, il l'a appelé le matheux alors je décidé de le faire mijoter et de ne pas lui répondre. Bien-sûr il est partit dans les extrêmes à croire que je voulais être avec lui. Il m'a dit qu'il était beaucoup trop vieux pour moi et moi je lui ai répondu que au lit c'est de l'expérience en plus. Evidemment là il s'est énervé et m'a amenée dans la forêt pour me plaquer contre un arbre et il m'a dit mot pour mot : "Tu crois que ce premier de la classe arrivera à autant te faire jouir que moi". Marley ouvre encore une fois les yeux en grand et je rajoute. Du grand Mathéo quoi. Du coup je lui ai dis que j'en étais sûr et c'est la qu'il m'a embrassé, j'ai essayé de l'éloigner mais il est beaucoup plus fort que moi alors je ... je l'ai mordue.

Mais de quoi tu parles Elena ? ... Sérieux tu t'enfonce trop là.

-Alors il s'est reculé mais c'est là qu'il a décidé de s'attaquer à mon cou et qu'il m'a fait ça. Je lui montre le suçon que je devine bien gros dans mon cou. Marley regarde choquée mais ne dis rien pour connaitre la suite au plus vite. Alors je l'ai poussé avec je ne sais quelle force j'ai réussi à l'éloigner et je lui ai dit que je ne voulais pas être avec lui. C'est là qu'il m'a dit que Yale n'acceptait pas les filles qui couchaient avec leur professeur et je lui ai répondu qu'ils n'acceptaient pas non plus les filles qui couchaient avec un ancien tolard. Il n'a pas du tout apprécié et il a voulut me pousser dans le lac mais je me suis retenue à lui et on est tombé tous les deux. J'arrête enfin de dire des conneries et je reprend ma respiration en ayant une petite peur que Marley ne me croit pas. Cette dernière est carrément choquée de mon histoire.

-Oh la la, ce mec est vraiment malade et bien fait pour lui qu'il soit lui aussi trempé. J'espère que tu n'as pas eu mal ... Je lui dis non de la tête avant de me lever pour aller prendre une douche rapidement.

Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant