17 Mai 2019
Je frotte toujours le sol car le sang ne veux pas partir, je frotte, je frotte tellement que mes bras me brûlent. Je n'en peux plus mais je ne peux pas non plus abandonner et laisser tout le monde dans la merde. On aurait pu éviter tout ça, on aurait put continuer notre vie sans soucis et la vivre tranquillement. Mais bien sur, Matt et moi avions trop d'égo, ma haine contre Camille était trop grande, Zach et Maël ont été beaucoup trop loin et Mathéo ne pouvait pas laisser Alexey sans punition. Sans oublier Nate...
Que des petites histoires, rien de grave mais parfois il suffit d'une goute pour faire déborder le vase et que tout explose. C'est ce qui est arrivé pour celui qui a donné l'action et encore plus pour celui qui l'a exécuté.
Je me remémore l'année que l'on a passé tous ensemble, tout devait parfaitement bien se passer normalement mais Mathéo est entré dans ma vie, m'a fait changé puis m'a quitté. Mon monde a été tout simplement détruit et c'est à ce moment là que Camille a décidé de venir détruire encore un peu plus mon monde. Mais il n'y a pas que moi qui ai eu des problèmes et loin de là. Mathéo avec Alexey qui s'est avéré être bien plus qu'il ne le disait à l'époque mais il y a eu aussi le plongeons de Maëlys dans le jeu sordide qu'ils se sont crée avec Zach. Ils ne sont aujourd'hui plus les mêmes. Il l'a détruit et a rencontré une fille bien qu'il était enfin prêt à se mettre avec mais Maël n'a pas laissé faire et c'est finalement elle qui l'a plus détruit. La terrible histoire de Chase et de Thomas. Marley et Cody un manège sans fin ...
Tout avait bien commencé mais le résultat est bien pire que ce qu'avait imaginé Shawn.
-Elena ! Je lève la tête, surprise d'entendre mon prénom à travers la porte. Tout le monde autour de moi se fige avant de lentement se diriger vers des cachettes non visible de la porte ou des fenêtres de cette maison. Il ne faut que personne absolument personne ne se doute que l'on se trouve ici, maintenant. Je reconnais très bien cette voix. C'est celle de Nate. Et merde ... Il a dû voir ma voiture dehors. Elena, je sais que tu es là. Il faut que tu m'expliques ton message ! Et double merde. Je ne veux pas avoir cette conversation maintenant surtout pas devant les gens présents ici. Je lève les yeux aux ciel avant de me lever mais avant de faire quoi que ce soit je suis attirée dans l'ombre d'un mur me cachant totalement. Je suis contre quelqu'un et une main est posée sur ma bouche pour ne pas que je fasse de bruit. Je fronce les sourcils avant d'essayer de me retourner mais la personne est bien plus forte que moi.
-Il ne faut pas qu'il croit que tu es là. Je reconnais aussi cette voix, je l'a reconnaitrais entre mille. Cette voix rauque sensuelle, sexy et surtout très virile qui me fait perdre tous mes moyens à chaque fois. Je me tend alors ne voulant pas être trop prêt de lui mais Mathéo me sers contre lui et je sens sa joue qui est contre la mienne s'étirer. Il sait très bien que je me retiens et franchement ça ne m'étonnerais pas qu'il tente quelque chose. Mais il ne faut pas, je me suis promis de ne plus l'approcher...
-Elena ! Crie Nate derrière la porte. Je sais que tu es là. Je suis d'ailleurs sur qu'il est là lui aussi. N'est-ce pas Matt ?! J'ouvre grand les yeux avant de tourner mon visage vers Mathéo. Il semble aussi surpris que moi. Donc ce n'est pas lui qui lui a dit que l'on serait là. Mais qui ? Elena répond moi merde ! Ta voiture est là, je sais que tu es là. Il se tait et je crois qu'il est partit quand d'un coup un gros coup se fait entendre sur la porte. Putain ! Camille ne mentait pas alors. Depuis le début elle me disait la vérité ? Tu me trompes avec lui c'est ça ? Je m'arrête de respirer pendant quelques secondes en espérant accuser le coup. Tous les yeux présent dans la pièce se posent sur moi, enfin sur nous car comme par hasard je suis contre Mathéo à ce moment là. Malheureusement je ne peux pas me défendre car encore une fois, Nate ne dois pas savoir que nous sommes tous là. Elle a bien fait de me dire de venir comme ça, au moins j'ai ouvert les yeux sur notre relation qui n'est qu'un mensonge finalement. Il lâche avant que l'on entende ses pas s'éloigner.
Je m'éloigne enfin de Matt mais avant que je souffle je reçois une grosse claque qui me fait dévier la tête. Je pose la main sur ma joue endolorie avant de regarder la personne qui vient de faire ça le regard très noir. Mes yeux se posent sur une Marley qui a reprit ses esprits.
Matt commence à s'avancer vers elle mais je le retiens voulant moi même régler ça.-Mais c'est quoi ton putain de problème à toi. Je dis en m'approchant d'elle mais je suis stoppée par Zach et Cody qui me prenne la taille et par Chase qui se met devant Marley pour la protéger. Heureusement pour elle une autre attaque fait rage du coté des Vertini. Je tourne alors la tête pour voir une Maël tapant du poing sur le torse de son frère de toutes les forces qu'elle possède.
-Tu n'es vraiment qu'un connard. Comment tu peux encore ne serait-ce que coucher avec elle ? Elle m'a fait vivre un enfer depuis le début de l'année et toi tu ne trouves rien de mieux que de retomber sous son charme ? Elle dit en s'énervant encore plus contre son frère. Mais Evan décide d'intervenir pour calmer la petite Vertini.
-Elle a pas tord Matt. Cette fille a pourri la vie de tout le monde ici et encore plus celle de ta soeur et toi tu couche avec elle. Dis Marley avant de partir dans un fou-rire. Mais les mecs... elle dis en montrant du doigt Matt, Zach, Cody, Shawn et Lucas. Cette fille c'est un poison, vous ne l'avez pas encore remarqué ? Une pute qui aime faire souffrir ses victimes. Elle dis avant de me regarder de la façon la plus froide. Je ne marche plus. Puis elle part dans un fou-rire encore une fois mais celui-ci me fait froid dans le dos.
-Mais elle est devenue complètement folle ?! Dis doucement Zach en nous regardant Cody et moi. Je ne réponds rien mais quand mon regard se pose encore une fois sur Marley je crois que mon ami a bien raison.
Mais folle ou pas, personne ne me mets une claque sans représailles par la suite. Je fonce alors sur elle. Sous mon poids et la surprise elle tombe et je commence à lui prendre les cheveux pour maintenir son visage avant de lui foutre une claque fenoménale.
-Ce n'est que le début pouffiace ! Ta vie avant cette action te semblera bien douce, maintenant il va falloir assumer les conséquences de tes actes et crois-moi à la fin ta seule option pour avoir enfin la paix, sera le suicide. Je dis avant de me lever sous le regard choqués des gens présents dans la pièce.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
Roman d'amourAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...