Epilogue

190 8 0
                                    

Une boule s'est emparée de mes intestins et a décidé d'y élire domicile pour mon retour au lycée. Je remarque du coin de l'oeil Mathéo me regarder quelques fois sans se déconcentrer de la route. Je sais qu'il est inquiet, il n'arrête pas de me demander si je ne veux pas faire demi-tour, si je ne veux pas rester un jour de plus chez lui pour me reposer mais à vrai dire, je suffoque, j'ai besoin du grand air et j'ai besoin de mes amis. Alors, je fais la fière et je ne lui parle pas de la boule qui me vrille le ventre et me donne des coups de chaud. Pourtant je sais qu'il sait très bien que ça ne va pas car il m'a fait remarqué que je n'avais pas mis de maquillage ni de talons. Chose que je fais que quand je ne vais pas bien. Il ne faut pas un doctorat en psychologie pour savoir qu'après une épreuve comme celle que je viens de subir, tout ne redeviens pas tout de suite à la normale. Mais il faut que je fasse tout comme alors je pose ma main sur la sienne pour le rassurer, et j'en profite pour me rassurer en même temps.

Le moteur de la Porsche se coupe et j'ai peur que maintenant que le silence se fait dans l'habitable Mathéo n'entende le bruit de mon coeur qui tambourine contre ma poitrine. Je ne lui ai pas encore parler de ce que m'a dit Alexey, je n'ai pas trouvé le moment opportun mais je sais, je sais que je lui en parlerait, pour vivre a fond notre relation comme elle mérite d'être vécue. Je souffle et ouvre la porte pour sortir au plus vite de cet atmosphère plus qu'oppressant. Malheureusement pour moi le beau brun en décide autrement et me retient le poignet. J'avale difficilement ma salive et le regarde dans les yeux. Je lis parfaitement l'inquiétude qui s'est logée dans son regard, je vois aussi une peur qu'il m'arrive encore quelque chose et que cette fois-ci je ne m'en sorte pas mais Mathéo est avec moi dans pratiquement tous mes cours et si il n'est pas là, ce sont les autres qui le sont. Je n'ai rien à craindre et en plus, Alexey est surement entrain de penser ses blessures car Matt ne l'a clairement pas loupé.

-Ça va aller Matt, rien ne se passera aujourd'hui. Je lui dit avant de me pencher vers lui et de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il me laisse sortir de sa voiture mais une fois dans l'allée vers le lycée il se met directement à coté de moi et je lui prends la main, autant pour profiter de sa chaleur en ce matin de mars plus vieux que pour me donner du courage.

On ne se l'ai pas officiellement dit tous les yeux mais notre comportement depuis que je suis revenue et notre impossibilité à se détacher fait que nous somme de nouveau un couple et je pense que toutes les personnes qui nous voient arriver se disent exactement la même chose. Facile de le comprendre quand deux personnes se tiennent la main, et se regardent comme nous nous regardons en entrant dans le bâtiment luxueux qu'est notre lycée.

Tous les regards sont posés sur nous et surtout sur moi entant donné qu'avant ma ... enfin vous voyez. Avant tout ça j'ai été virée pendant une semaine pour m'être montrée nue devant tous les sportifs. D'ailleurs, c'est à cause de la fille qui est venue me donner des conseils que j'ai dû faire ça, mais je l'excuse. J'aspire longuement avant de me calmer et de retrouver mes marques quand je croise le regard de Marley qui a un grand sourire sur le visage. Je souris voyant son enthousiasme et ouvre mon casier pour poser les livres que j'ai dans mon sac. Je regarde mon visage dans le miroir que j'ai installé quand je suis arrivée ici dans ces couloirs et je remarque du coin de l'oeil que Mathéo regarde cette scène avec le sourire sur le visage avant de reporter son regard derrière moi. Je ne me retourne pas car un objet inconnu attire mes yeux. Je connais par coeur mon casier depuis le temps et cet objet n'y était pas la dernière fois que je l'ai fermé. Je fronce les sourcils et ouvre l'enveloppe où il y a inscrit mon prénom dessus. À l'intérieur, se trouve un sorte de cassette. Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu des comme ça mais quand je tourne l'objet ... Mon sang se glace, ma respiration se coupe et mon coeur s'arrête. Je suis bloquée à la vue de cette phrase. Cette phrase qui hante mes nuits. Mes doigts tremblent quand mes yeux lisent en noir sur blanc "Souri à la caméra Salope !"

———————————
Voilà voilà,
Une fin qui annonce une suite des plus intéressante je trouve.
J'espère que ce tome vous aura plus autant que j'ai aimé l'écrire malgré mes difficultés de page blanche. Mais voilà, le tome deux partie 1 est fini et pour attendre le tome 2 partie 2 je vous donne un petit épilogue.

Bonne année encore à tous et bisous bisous

Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant