PDV d'Elena
J'ouvre doucement les yeux et je suis surprise de ne plus sentir les bras de Zach autour de moi. Je fronce les sourcils en même temps que je me retourne pour tâter mon lit. Personne. Bon il a dû aller chercher quelque chose à manger en bas. Je commence d'ailleurs à avoir faim, je ne sais pas du tout quelle heure il peut être. Je me lève difficilement car j'ai le cerveau encore dans le flou et vais ouvrir les rideaux. J'hausse directement les sourcils en voyant qu'il fait déjà nuit. Bon j'ai dormi bien plus de temps que je ne l'aurais cru. Je me rend-compte alors d'une chose.
-Et merde. Je fonce à mon lit et récupère rapidement mon téléphone en manquant de tomber de l'autre côté du lit. Et double merde ! Je lance pour moi-même.
J'ai trois appel en absence de Shawn et deux de Cody. Et merde il devait m'apporter le colis ce soir ici. Fait chier. Je compose le numéro de Cody et porte le mobile à mon oreille en posant une main sur ma hanche en espérant qu'ils aient trouvé une solution. Je ne veux pas que mon plan soit anéantit à cause d'une sieste qui a duré un peu trop longtemps.
-Salut la belle aux bois dormant. Me lance doucement Cody. Je souris à son surnom malgré mon humeur. Louise nous as dit que tu dormais alors j'ai pris le paquet chez moi vu que mes parents sont encore partis en voyage. Il me dit calmement. Je souffle. Heureusement qu'il est là. Je me calme enfin. Mais il faut que l'on agisse rapidement tout de même.
-Bon, je suis là dans deux minutes. Je lui dis avant de raccrocher. Je commence à partir de ma chambre puis j'ai la lucidité de me regarder avant de descendre les escaliers. Mon dieu, je ne peux pas sortir dans cette tenue. Je fait demi tour et cours vers mon dressing. J'opte rapidement pour un jean noir, un simple tee-shirt rouge, mes talons noir et une veste en cuir noir. Je me regarde rapidement dans le miroir, cette tête fera l'affaire pour cette mission.
Arrivée en bas je crie un beau "Je sors" Mais Louise arrive rapidement dans l'entrée surement pour me dire quelque chose d'important car ce n'est pas son genre de me barrer le passage. Je fronce alors les sourcils et croise les bras.
-Il a dit qu'il vous connais mademoiselle. Il vous attend dans le salon avec John qui n'est pas très à l'aise si je puis dire.
-Qui ça ? Louise ne me répond pas et se dirige d'un pas rapide vers sa cuisine. Ok, pas du tout bizarre tout ça. Je secoue doucement la tête et me dirige vers le salon. Mes yeux se posent directement sur ... Nate ? Mais que fais-tu là ? Je me surprend à être contente de le voir. C'est vrai, il est nouveau, il ne fait pas partie du jeu et il est gentil ça change tellement de ma vie actuelle, c'est purifiant presque. C'est surement pour ça que je m'en veux en ce moment même d'être tombée dans le panneau de Mathéo, c'est vrai quoi ... pourquoi je choisis toujours les mauvais garçons ? Je suis vraiment nulle. Je m'avance alors vers lui et le prend dans mes bras. Tu m'as manqué. Je lui dis en mettant mon visage dans son cou. Son odeur ressemble à l'odeur de la rosée du matin, j'aime beaucoup. A tel point que je ferme les yeux et espère que ce moment ne se termine jamais, c'est si tranquille. Il me sert à son tour et mon sourire s'étire doucement sur mon visage sentent ses bras me serrer contre lui.
-Elena, je suis content moi aussi de te voir mais tu sais, on s'est vu il y a à peine deux jours. Il me dis de sa voix douce et masculine.
-Oui c'est vrai mais j'avais envie. Je dis alors en m'éloignant. Nate me sourit gentiment. Alors, tu ne m'as pas répondu. Tu es venu à cause d'un soucis ? Je lui demande en croisant les bras.
-Oui en effet. Il me dis en baissant un peu la tête en même temps qu'il fourre ses mains dans ses poches tandis que moi je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il a pu arriver pour qu'il soit triste comme ça. On pourrait aller parler quelque part ? Il me demande en regardant John assez mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ... Pour toujours *Tome 2* ***TERMINE***
RomanceAttention, ceci est le tome 2. Le tome 1 est dispo sur mon profil 😇 Elena entame la nouvelle année avec determination. Elle est bien décidée à gagner ce jeu, aller dans l'université de son choix et à oublier Mathéo du mieux qu'elle peut. Personne...