PROLOGUE

6.1K 285 34
                                    

(Ceci est ma première histoire, elle est brut, sans correction, sans remaniement ! Alors soyez indulgent 😜)

— Tu vas le rejoindre ?

Savannah  pousse un long soupir tout en levant les yeux au ciel. Elle passe devant son mari sans un regard et attrape ses clés sur la console de l'entrée.

— Réponds-moi ! dit-il en se saisissant de son bras.

Elle se recule violemment, ses yeux lui lançant des éclairs :

— Tu m'emmerdes ! crache-t-elle. Va donc culbuter ton assistante et fous-moi la paix !

Elle s'éloigne d'un pas rapide, le laissant seul, les poings serrés contre son corps, la mâchoire crispée et les yeux exorbités. Elle n'éprouve aucun remord. Elle se dirige vers le sous-sol et tout en activant la commande qui actionne la porte du garage, elle avance vers son petit bolide. Elle le déverrouille et s'installe au volant de l'Audi TT rouge qu'elle affectionne autant. Elle jette sa bombe et ses bottes en cuir noires sur le siège passager d'un geste plein de rage. Mais pour qui se prend t-il ? Il y a quelques années, il était l'homme de sa vie mais tout a changé depuis... Argh ! Elle secoue la tête pour effacer ce souvenir qui la fait tant souffrir et fait vrombir le moteur. Elle quitte tranquillement le garage, ses pneus crissant sur l'allée gravillonnée qui conduit au portail. Une fois sortie de la propriété, elle appui sur l'accélérateur et balaie l'écran tactile à la recherche d'une chanson qui correspond à son humeur. La voix entraînante de Dua Lipa résonne dans l'habitacle. Voilà ce dont elle a besoin, de l'énergie, du tempo. Elle tapote le volant au rythme de la musique tout en conduisant plus vite qu'il le faudrait. Elle a déjà frisé des records de vitesse avec son bolide mais elle ne s'en ventera pas. Elle arrive sur la portion de voie rapide qui mène au centre équestre et donne un coup d'accélérateur. Un dernier coup d'œil rapide dans son rétroviseur extérieur et elle dépasse la Mercedes qui la précède avec une aisance calculée, les mains tenant fermement le volant. La voiture monte dans les tours en même temps que l'adrénaline qui envahit son corps. Elle ignore les appels de phare de la voiture qui arrive en sens inverse et se rabat rapidement dans sa voie. Sa gorge émet un petit rire de soulagement et de satisfaction.

C'est comme ça qu'elle se sent vivante !

Tout son monde s'est écroulé, il y a quelques années et elle en veut à la terre entière même à celui qui partage encore sa vie et qui, malgré son comportement de garce, est toujours là. Mais elle se fout de la façon dont les gens la perçoivent. C'est une vipère, une sale égoïste et ça ne changera pas de sitôt. Elle approche du centre équestre et ralentit l'allure alors qu'elle passe sous la pancarte "L'Étalon Noir". Elle se gare, enfile ses bottes et attrape sa bombe avant de rejoindre le box où est enfermé son cheval. Elle entre, caresse sa croupe, son museau et s'apprête à installer la selle quand une voix qu'elle ne connaît que trop bien l'avertit :

— Tu devrais t'abstenir. Il est un peu nerveux aujourd'hui.

Elle ne se retourne pas et continue de sceller le cheval.

— Tu m'entends chérie ? lance-t-il d'une voix plus forte en s'approchant d'elle.

Elle souffle fortement pour lui signifier qu'elle montera ce cheval et que rien ni personne ne l'en dissuadera. Il pose sa main sur son épaule, mais elle se recule :

— Vous avez tous décidé de me faire chier aujourd'hui, râle-t-elle en tirant sur les rênes pour l'amener hors du box.

Avant même qu'il ne réagisse, elle grimpe prestement sur la selle et quitte l'enclos pour s'engager sur le sentier qui mène au sous-bois. Le cheval trottine tranquillement, mais elle lui donne un coup de talon et il part au galop. Elle passe à une rapidité folle trop près des branches qu'elle évite en baissant la tête, ses talons se claquant contre le cheval, l'obligeant à aller toujours plus vite. Elle sent de nouveau cette poussée d'adrénaline qui envahit chaque fibre de son corps. Elle se sent vivante, immortelle, invincible. Elle a besoin de ça pour ne pas sombrer encore une fois. Elle a besoin de se prouver que son cœur bat toujours et ça, même si elle joue souvent avec sa vie.

Elle lui importe si peu.

Mais au détour d'un sentier, un sanglier sort de derrière un buisson. Le cheval, apeuré, se cabre la faisant voltiger à quelques mètres plus loin. Sa bombe s'envole tandis qu'elle s'écrase lourdement contre une souche. Le choc est violent et elle perd aussitôt connaissance.






"Salut, amis lecteurs !

Je tiens à préciser que la suite du livre contient quelques scènes de sexe assez explicites et détaillées qui pourraient choquer les plus jeunes d'entre vous !

Je mettrai une * pour vous les signaler .

Je donnerai également le point de vue des deux personnages principaux dont le prénom sera en italique au début de chaque chapitre. Voilà !

Bonne lecture à tous !"

la mémoire ensevelie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant