Savannah
Après cette mise au point nécessaire qui m'a permis d'évacuer la peur de décevoir Alex, j'ai passé, comme depuis quelques temps, la nuit la plus fabuleuse dans les bras de mon mari. J'ouvre un œil, un sourire sur les lèvres et je tourne ma tête vers la fenêtre de notre chambre. Un soleil radieux inonde le ciel de ses rayons, je sens que la journée va être excellente mais surtout, je me sens vraiment bien dans ma peau.
Voilà longtemps que ça ne m'était pas arrivé !
Je tourne à nouveau ma tête vers celui qui a fait naître en moi une multitude de sensations délicieusement érotiques et je me noie dans deux iris bleues qui me regardent avec beaucoup d'intérêt. Je caresse lentement sa barbe qu'il s'est résigné à faire pousser pour mon plus grand plaisir.
— Salut !
— Salut ! répond -t-il en m'attirant contre lui, sa bouche venant déjà à la rencontre de la mienne en un baiser chaste mais tellement grisant.
Je me blottis contre son corps chaud afin de m'enivrer un peu plus de son odeur et nous restons un moment sans parler, profitant des derniers instants ensemble.
— Je n'ai pas envie de te demander ça, débute-t-il timidement, il y a le grand bal de charité annuel , samedi soir. Je n'ai pas très envie d'y aller et je crois, qu'après tout ce qui vient de se passer, tu n'en as pas envie non plus ! Mais, on m'a gentiment mis la pression pour que je confirme notre présence !
Il souffle lourdement. Je le regarde et des souvenirs de ce bal me reviennent.
Alex n'a pas tord, je n'ai pas très envie d'y aller !
J'ai, d'ailleurs, toujours détesté ce moment qui réunissait tout un tas de personnes que je n'aimais pas. Mais je sais que c'est important pour lui, pour sa carrière et je me dois d'accepter sa proposition :
— Je veux bien t'y accompagner ! je réponds en levant la tête vers lui.
— Merci !
Je lui souris à mon tour. Il me reste trois jours pour me faire à cette idée mais je n'ai qu'une hâte, que cette soirée soit passée. Néanmoins, je ferai en sorte d'être la compagne idéale et pour cela, il va me falloir une robe de soirée.
Tu en as déjà plein ! je vous entends me dire mais j'ai envie d'éblouir mon mari avec quelque chose de nouveau !
— J'ai rendez-vous à l'hôpital, ce matin ! j'annonce en m'extirpant à regret de ses bras.
— Je t'accompagne ! répond -t-il en se levant.
Je le retiens en posant ma main sur son bras. Je sais qu'il veut me protéger mais je suis une grande fille et je ne veux pas qu'il change ses plans à cause de moi. Il a un dossier important à gérer qui peut lui permettre de devenir associé.
Je lui ai déjà assez fait perdre de temps comme ça !
— Tu n'es pas obligé de venir, tu sais ! Je vais me débrouiller toute seule !
— Je...
Je pose mon doigt contre ses lèvres pour l'empêcher de continuer. Il sourit et dépose un baiser sur la paume de ma main puis il me prend tendrement entre ses bras. Je ferme les yeux, à l'abri dans la chaleur de son amour.
Ça me fait bizarre de remettre les pieds dans cet hôpital. Il y a presque un mois, je ne voulais même pas en sortir et maintenant, c'est pratiquement l'inverse. Je passe le couloir que j'avais franchi en fauteuil roulant et je m'adresse à une secrétaire qui s'empresse de me faire entrer dans le bureau du médecin qui m'a suivit. Il m'accueille chaleureusement en tendant la main vers moi.
VOUS LISEZ
la mémoire ensevelie
RomanceLa vie, Savannah s'en moque ! Elle a le cœur meurtrît alors elle se joue d'elle, la défie, la met en péril à chaque fois qu'elle le peut. Quand elle se réveille dans une chambre d'hôpital, complètement amnésique, et qu'elle croise le regard noir d'A...