Savannah
J'essaie de me détendre dans un bain en évitant de penser encore à ce qui s'est passé hier soir. Je le hais de m'avoir manipulé de la sorte. Je me suis abandonnée dans ses bras comme une pauvre femme en manque de sexe, et ça l'a bien fait rire. Je mors tout de même ma lèvre en me remémorant la façon dont il m'a caressé. C'était divinement bon.
Ah non ! Voilà que je vais lui donner gain de cause ! Certainement pas !
Je sors de la baignoire quelques minutes plus tard, l'esprit encore embué par le bref moment que j'ai passé dans ses bras. Je passe un pantalon gris à motif pied de poule, un tee-shirt noir et une paire de chaussures à bride noires. J'accessoirise avec un collier et je vaporise un peu de parfum. J'attrape mon sac et je sors de ma chambre. La porte de la chambre d'Alex est entrouverte et l'envie d'aller jeter un oeil dans son antre se fait sentir. Je pousse lentement la porte et je passe ma tête. Pas de traces d'Alex, je crois l'avoir entendu quitter la maison aux aurores.
Il veut sans doute m'éviter.
Je fais quelques pas dans cette ambiance masculine ponctué, de ci de là, de touche de bleu. Je balaie la pièce du regard. Un tapis de course jouxte la fenêtre et des altères ont été abandonnées sur le sol.
Ça ne m'étonne pas qu'il soit aussi musclé.
Je m'approche à pas de loup du lit défait en regardant tout de même par dessus mon épaule si personne n'arrive. Je passe ma main sur ses draps puis je m'assois sur le lit. Je caresse son oreiller avant de le prendre pour y enfouir mon nez. Je respire son odeur, ce parfum si musqué qui envahit mes narines me trouble un peu.
Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Je remets l'oreiller à sa place et je sors de la chambre en secouant la tête. Ma curiosité l'emportant sur ma raison, j'ouvre la porte attenante. Une autre chambre beaucoup plus douillette que la sienne s'offre à mes yeux. J'entre et je m'avance prés du lit. Une photo d'Alex et de moi trône sur la tête de lit.
Çà devait être notre chambre.
Une ambiance cosy y règne, des couleurs chaudes, un lit King Size recouvert d'une couette couleur chocolat. J'adore. Je fixe le lit quand un flash me brouille la vue. Alex remuant sur moi, ses muscles qui bougent sous mes doigts, mes ongles plantés dans son dos, des souffles et des gémissements mêlés. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant.
Pourquoi n'ai-je que ce genre de souvenirs ?
J'inspecte le dressing qui ne contient que quelques affaires sans grande importance. J'ouvre quelques tiroirs quand je tombe sur un petit boitier. Je m'en saisis. Elle contient mon alliance. Je la caresse lentement puis, alors que j'allais refermer le coffret, je me mors la lèvre en réfléchissant. J'attrape l'alliance et je la passe à mon doigt. Je fais bouger ma main de gauche à droite en observant mon doigt ainsi paré et un sourire illumine mon visage. Je décide de la garder. Je me doute bien de la raison pour laquelle je l'ai enlevé mais tant pis.
Je suis marié après tout, non ?
Je sors de la chambre et je continue mon investigation. Je traverse le palier pour me diriger vers la chambre qui avoisine la mienne. Je pose ma main sur la poignée et je pousse mais rien à faire, elle ne s'ouvre pas. C'est bizarre ! On dirait que cette pièce est fermée à double tour. Je vais demander à Thérésa, elle doit bien savoir où se trouve la clé. Déçue et curieuse d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse chambre, je descends vers la cuisine, avec la ferme intention de trouver des réponses. Une bonne odeur de crêpes me donne l'eau à la bouche et mon estomac crie famine.
VOUS LISEZ
la mémoire ensevelie
RomanceLa vie, Savannah s'en moque ! Elle a le cœur meurtrît alors elle se joue d'elle, la défie, la met en péril à chaque fois qu'elle le peut. Quand elle se réveille dans une chambre d'hôpital, complètement amnésique, et qu'elle croise le regard noir d'A...