SavannahJ'ouvre les yeux, mon corps parfaitement emboîté contre celui d'Alex.
Ce n'était donc pas un rêve.
Mais comment aurais-je pu rêver alors que nous n'avons dormi que quelques heures. Nous avons fait l'amour plusieurs fois sans que notre soif l'un de l'autre soit rassasiée. C'est le sommeil qui nous a attrapé dans ses filets. Je le regarde dormir paisiblement tout en caressant sa joue râpeuse. Il grogne en se blottissant davantage contre moi.
Tout a basculé si vite entre nous.
Nous sommes passés du stade d'ennemis à celui d'amants en quelques heures. Mais je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à cet instant. J'ai vécu des heures torrides dans ses bras. Alex est un amant exceptionnel et le fait de se retrouver contre lui a réveillé des gestes qui me semblent si familiers.
Comment ai-je fait pour le repousser ?
Seule ombre au tableau, cette Vanessa, qui plane au dessus de nos têtes comme l'épée de Damoclès. Je vais lui faire savoir que je suis de retour et qu'il est à moi maintenant. Qu'importe les conséquences, je ne compte pas la laisser s'approcher de mon mari. Je souris en le voyant si calme et serein, lui, qui m'avait habitué à tant de colère et de rancœur. Je ne peux m'empêcher d'enfouir mon visage dans son cou pour y déposer quelques baisers. Il remue lentement contre moi tandis que sa main caresse mon dos.
— Serais-tu donc insatiable ? murmure-t-il contre mes cheveux.
— Nous avons beaucoup de temps à rattraper, je chuchote à mon tour, ma main descendant vers le bas de son ventre.
Je lève mon visage vers lui. Il me sourit, mais ses yeux changent de couleurs, ils deviennent beaucoup plus brillants quand j'attrape son sexe et que je lui inflige quelques caresses. Il me bascule contre le matelas pour se coucher contre moi :
— Dis-moi ce que tu veux, Savannah ?
Sa voix rauque finit de réveiller la déesse qui sommeille en moi. Mon entrejambe s'affole alors qu'il se frotte langoureusement contre moi.
— Prends-moi ! je prononce en passant ma langue sur mes lèvres.
Il écrase sa bouche contre la mienne en un baiser plein de promesses. Sauvagement, comme si c'était la dernière fois, il m'emmène encore aux portes d'un plaisir si intense que mon cœur tambourine follement dans ma poitrine.
J'entends l'eau couler dans la douche et mon sourire s'élargit. Je me mets à plat ventre, les yeux fermés, l'oreiller d'Alex sous ma joue, et je m'enivre de son odeur. Je ne peux m'empêcher d'imaginer son corps si parfait sur lequel l'eau ruisselle lentement et je me fais violence pour ne pas aller le rejoindre. Mais j'ai eu des instructions très strictes qui m'obligeaient à le laisser prendre sa douche tranquillement. J'ai ris à sa requête et je l'ai regardé franchir les quelques mètres qui le menait à sa salle de bain en reluquant outrageusement ses fesses. Il a levé les yeux au ciel en secouant la tête, ce qui m'a fait rire encore plus. Le bruit de l'eau s'est arrêté et je sens sa présence près de moi. Il est là, le corps humide, une serviette nouée autour des hanches. Il s'approche pour s'asseoir sur le lit tandis que ses yeux parcourent lentement ma silhouette :
— Je crois que je vais sortir rapidement de cette chambre, dit-il en remontant le drap sur mon corps nu.
Je me retourne pour lui faire face, un petit sourire attendri sur les lèvres. Sans que je m'en rende compte, une larme coule sur ma joue. Je la frotte rapidement.
VOUS LISEZ
la mémoire ensevelie
RomanceLa vie, Savannah s'en moque ! Elle a le cœur meurtrît alors elle se joue d'elle, la défie, la met en péril à chaque fois qu'elle le peut. Quand elle se réveille dans une chambre d'hôpital, complètement amnésique, et qu'elle croise le regard noir d'A...