Alex
— Putain de nœud papillon !je rage en tentant de le placer correctement, debout devant le miroir qui surplombe la console de l'entrée.
— Besoin d'aide ? j'entends derrière moi.
Je suis des yeux, à travers le miroir, la silhouette de Savannah qui descend les escaliers. Je me retourne et j'avance de quelques pas tout en la dévorant des yeux. Elle est magnifique, sa robe noire met en valeur ses formes dont je n'arrive pas à me passer. Sa jambe se dévoile à chacune de ses pas. Ses cheveux, remontés derrière son crâne en un chignon, dégage sa nuque splendide que j'ai envie d'embrasser. Mais surtout, elle affiche depuis quelques jours, un sourire sur ses lèvres pleines.
Je ne sais pas à quoi il est dû, mais ça la rend d'autant plus belle !
Je lui tends la main alors qu'elle descend la dernière marche et je l'attire contre moi. Mes lèvres se posent sur son cou, ce qui lui fait pousser un petit soupir de satisfaction.
— Tu es magnifique ! je murmure.
Elle se recule doucement, les joues rosies, pour placer le nœud papillon à l'endroit où il devrait être. Je regarde son merveilleux visage en me disant que je suis l'homme le plus chanceux de la terre. Elle penche la tête, un petit sourire en coin, ses yeux détaillant le haut de mon corps :
— Tu es très beau ! dit-elle en passant ses mains sur ma veste de smoking.
— Et toi, tu vas rendre jaloux tous les hommes présents ce soir !
Elle rit spontanément en penchant la tête en arrière. Je ne sais pas ce qui la rend aussi euphorique mais j'adore la voir comme ça. Je sers son corps contre le mien pour m'assurer encore une fois que je ne rêve pas, qu'elle est bien réelle. Elle noue ses bras autour de mon cou et plonge son regard brillant dans le mien. Ses doigts caressent lentement ma nuque ce qui me fait frisonner mais qui réveille douloureusement l'intérieur de mon pantalon. Je sais que je l'ai délaissée ces deux derniers jours mais j'avais besoin de finaliser ce dossier afin de décompresser un peu. Maintenant, je suis là et je vais bien m'occuper d'elle dés notre retour. Mon appendice approuve rapidement tandis qu'elle frôle ma bouche d'un baiser des plus prometteurs. Mes mains descendent le long de son dos et je la sens se tendre sous mes doigts :
— On ferait mieux d'y aller avant que je ne t'emmène dans notre chambre ! je prononce d'une voix rauque contre ses lèvres mouillées .
Son rire résonne une fois de plus à mes oreilles, ses yeux ont pris cette nuance mordorée qui me prouve que nous sommes sur la même longueur d'onde, et ses dents mordillent délicieusement sa lèvre.
Oh bon sang ! Je ne sais pas si je vais résister toute la soirée !
Des bruits de voix, mêlés à de la musique, parviennent déjà dans l'habitacle alors que je gare la voiture sur le parking. J'éteins le moteur et je me tourne vers Savannah pour lui prendre la main .
— Tu peux encore changer d'avis !
— Ne dis pas de bêtises ! Cette soirée est importante pour toi, alors elle l'est aussi pour moi !
Je caresse lentement sa joue puis je dépose un baiser sur sa main tout en la regardant.
Je sais qu'elle tient à moi autant que je tiens à elle !
Mais aucun de nous n'arrive à le dire ouvertement, comme si "je t'aime" étaient les trois mots les plus difficiles à prononcer. Serait-ce un manque de confiance mutuelle ? Les restes de notre passé houleux nous empêcheraient-ils de nous livrer, de briser cette muraille imaginaire qui nous sépare encore ?
VOUS LISEZ
la mémoire ensevelie
RomanceLa vie, Savannah s'en moque ! Elle a le cœur meurtrît alors elle se joue d'elle, la défie, la met en péril à chaque fois qu'elle le peut. Quand elle se réveille dans une chambre d'hôpital, complètement amnésique, et qu'elle croise le regard noir d'A...