Chapitre 23

297 15 26
                                    

Le chauffeur de leur bus les mena jusqu'à l'hôtel réservé à la sélection Japonaise. A l'image de celui qu'ils occupaient à Séoul, il était construit dans un style d'architecture plutôt japonais, sans pour autant imiter les immeubles traditionnels de l'Archipel. Un mélange de culture allemande et japonaise en un seul endroit.

- C'est super beau ! s'exclama Sakanoue en s'avançant dans le hall.

- Effectivement, sourit Camille, et vous allez avoir un peu de temps pour le visiter. La porte menant à votre petit complexe sportif est juste ici. Surtout n'oubliez pas de vous réunir à dix-huit heures ici pour que nous nous rendions à la cérémonie d'ouverture du mondial !

Les joueurs hochèrent la tête, et se dispersèrent. Camille les regarda partir s'installer dans leurs chambres respectives. Ils n'avaient pas besoin de lui pour se répartir, les noms des propriétaires de chaque chambre étaient sur les portes. Le brun aux yeux émeraude commençait à se sentir à l'aise au sein de cette équipe. Tout le monde y était très sympathique.

Du côté des filles, Yuki et Norika étaient ensemble, tandis que Shiratoya et Hataru partaient dans leur propre chambre. Avant d'entrer, la rose déposa un petit baiser sur les lèvres de son petit-amie, et rejoignit Hataru, laquelle était déjà assise sur un des lits.

- Tu étais avec Atsuya ? questionna t-elle doucement alors qu'elle déballait ses affaires.

- Oui ! répondit l'attaquante en souriant. Il me manque tellement vite, c'est fou !

La violette ne répondit pas, pensive. Shiratoya le remarqua, mais ne releva pas. Elles avaient beau plutôt bien s'entendre, elles n'étaient pas spécialement amies. Au bout de quelques minutes, celle aux lunettes se redressa.

- Dis, Shiratoya...

- Hum ?

- Qu'est-ce que cela fait, d'être amoureuse ?

La réaction de la rose fut immédiate. Des étoiles naquirent dans ses yeux, et elle se précipita aux côtés de la violette, laquelle se tendit un peu. Elle n'avait pas l'habitude d'être en quelque sorte agressée comme ça.

- Quoi ? Tu aimes un garçon ?

Hataru pencha la tête sur le côté. Elle ne s'attendait pas à ce que cette question soulève autant d'enthousiasme de la part de Shiratoya...

- Justement, c'est ce que j'aimerais déterminer...

- Allez, dis-moi tout !

- Shiratoya, je te demandais ce que cela faisait...

- Oh, pardon, c'est vrai !

Soudain plus calme, la rose s'assit aux côtés de la violette, levant les yeux vers le plafond. Une fois qu'elle eut rassemblé ses pensées, elle déclara d'une voix amoureuse :

- Eh bien... Tu as toujours envie d'être à ses côtés. Quand c'est le cas, tu n'as pas besoin de parler, être avec lui suffit. Même vos disputes te paraissent agréables ! C'est à peu près tout... Enfin, je ne sais pas vraiment comment le dire. C'est aussi difficile de te le sortir de la tête... Et tu te sens un peu mal quand tu le vois auprès d'une autre fille, même si ce n'est pas non plus la peine de piquer des crises à chaque fois !

Hataru l'écouta avec attention, pesant chaque mot. Shiratoya fit bien attention à cela, et un sourit naquit sur ses lèvres tandis qu'elle parlait. Mais elle ne se coupa pas pour autant, elle voyait bien que cela était important pour celle aux yeux roses.

- Maintenant, à toi de parler ! s'exclama t-elle quand elle eut fini son discours. Pourquoi tu me poses ces questions ? Tu as quelqu'un dans le viseur ?

La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant