Maël marchait tranquillement dans les rues de Montréal. Il aimait cette ville. Elle débordait de vie, de lumières, mais n'était pas comparable à New York, cette ville dont il avait horreur. Tandis que ses pas le menaient là où le voulaient, le châtain s'autorisa à se détendre, et laissa ses pensées dériver à leur gré. Comme à chaque fois, elles finirent par arriver à Serena. Maël ne put retenir un sourire, un véritable sourire plein de tendresse et de douceur, qu'il ne pouvait esquisser que lorsqu'il était question de Serena. Même à plusieurs milliers de kilomètres, son adorable petite amie était là, en quelque sorte, avec lui. Après l'annulation du premier FFI, la jeune fille était retournée en France, avec sa soeur. Son but était d'aider ceux qu'elle appelait les victimes d'Éris à recoller les morceaux de leur vie, aidée par Salomé. Et bien évidemment, la plupart de ses efforts étaient consacrés à Hazel.
Les trois mois de délais nécessaires à la préparation du deuxième FFI allaient prendre fin d'ici quelques jours. Les organisateurs avaient décidé de tout changer, du lieu où avait lieu les phases continentales et mondiales jusqu'à l'organisation des points. Tous les pays du monde pouvaient tenter leur chance, à l'exception bien entendu de la France. Serena et Salomé, si elles le souhaitaient, auraient pu concourir pour un autre pays, vu qu'elles avaient été diagnostiquées cleans, à la condition que le pays parle la même langue que leur terre natale, et veuille bien d'elles. Quand il avait su cela, Maël avait immédiatement invité Serena à le rejoindre au Canada pour tenter de passer l'épreuve de sélection. Mais la châtaine avait refusé, elle souhaitait mettre le football de côté le temps de s'occuper de sa jumelle. Maël admirait vraiment la profonde gentillesse de Serena, mais savait que la jeune Française nourrissait des espoirs vains. Jamais Hazel ne deviendrait honnête. Mais le châtain n'avait pas le courage de briser les rêves de sa copine. Quant à Salomé, la jeune fille s'était envolée pour la Suisse, et avait été acceptée. Les équipes nationales avaient été formées, avec seulement quelques retardataires. Parmi eux, les Japonais et les Allemands.
L'intérêt de Maël pour qui seraient les représentants du Japon était facilement explicable. Cependant, il ne se serait jamais penché sur l'Allemagne, si une toute nouvelle équipe n'avait pas fait son apparition entre temps. Une nouvelle équipe surpuissante qui avait parfaitement sa place au mondial. Tous les Allemands savaient que ce serait eux les représentants Germaniques, même si cela n'avait pas encore été annoncé par Kaku Mizushima, leur entraîneur. Quant à la capitaine, une jeune fille du nom de Sayori Achito, elle n'était pas en reste, sans éclipser les autres joueurs de son équipe. C'était une attaquante et vive et efficace, surnommée la Tigresse Foudroyante dans son pays d'origine. Mais, selon les analyses du Canadien, sous-estimer ne serait-ce qu'un joueur de cette équipe pourrait coûter la victoire à n'importe quelle équipe. L'équipe Canadienne, Shining Légende, allait devoir se méfier d'eux. Et, en tant que capitaine, Maël se devait d'être particulièrement prudent.
Le châtain s'assit sur un banc, et alluma son portable. En consultant le site du nouveau FFI, il se rendit compte que les inscriptions étaient enfin bouclées. Comme il le pensait, les Allemands avaient sélectionnés leur nouvelle équipe championne. Rien d'étonnant à cela. En revanche, les Japonais avaient changé de composition, bien que les entraîneurs soient restés les mêmes. Maël ne connaissait pas tous les joueurs, mais faisait confiance à Zhao Jin Yun pour sélectionner de puissants footballeurs et footballeuses.
Ses yeux d'argent se posèrent sur la dernière équipe retardataire. Perfect Spark, alias l'équipe Russe. Alias celle d'Orion No Kokuin. Maël écarquilla les yeux en voyant que Bernard Girikanan s'était directement enregistré comme étant leur entraîneur. Il savait parfaitement ce que cela voulait dire. Orion allait se battre avec toutes ses armes, cette fois-ci. Le Canadien soupira, et éplucha la composition de l'équipe. Beaucoup de joueurs n'avaient pas bougé, notamment Froy Girikanan, Yuri Rodina, les jumelles Ukufas, Yuna Alice... Et Kira Hiroto. Ainsi, l'ancien attaquant de l'équipe Nippone n'avait toujours pas pardonné à ses anciens coéquipiers. Ou alors, pas assez pour revenir parmi eux.
Mais de nouvelles têtes étaient arrivées entre temps. Si Aryan Akane était partie de l'équipe, elle était remplacée par Yurika Beor, joueuse totalement inconnue à Maël. Il nota également la présence d'Alexeï Skanov, mais ne savait rien sur lui non plus.
- Cela ne présage rien de rien, se dit-il pour lui-même.
Il éteignit et se leva du banc, marchant d'un pas vif vers le lieu d'entraînement de l'équipe Canadienne. Les phases continentales auxquelles participait le Canada avaient lieu aux Etats-Unis, et leur avion partait ce soir. Il avait sans doute le temps de s'entraîner un peu, avant de décoller.
Parce que ce tournoi allait être encore plus difficile et riche en épreuves et rebondissements que le précédent. Cela, Maël Orac en aurait mis sa main au feu. Et il ne se trompait que très rarement.
***
Bonjour tout le monde ! Comme on se retrouve ! Heureuse de revenir sur cette fic, elle m'avait manqué, tiens !
Je précise que je n'abandonne pas La Frontière du réel, en tout cas pas pour le moment. De toute façon, je vous tiendrais au courant pour cette fic dans le livre concerné.
Bref ! Je n'ai pas grand chose à dire, à part que j'ai hâte d'avoir vos retours sur ce petit prologue ! Des pronostics sur la composition de l'équipe Japonaise ? ^^
Tiens, tant que j'y pense ! Orion sera terminée dans une semaine (snif), donc je ferai beaucoup moins d'incohérences qu'au tome 1, que j'avais commencé avant même de connaître l'existence de Froy, devenu un de mes petits chouchous entre-temps ! Mais pour autant, si je prendrai des éléments de la série mère, comme le personnage de Yurika Beor (fille que j'adore soit dit en passant), mais pour autant ne vous attendez pas à beaucoup de similitudes. ;)
(Le média montre que je kiffe beaucoup trop Yuri, help)
L'image de couverture est de dolustoy sur Twitter !
Bonne journée/soirée/nuit à tous et à toutes ! ^^
Votre petite fée qui vous aime, Fairy Selene.
VOUS LISEZ
La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]
FanfictionAprès des matchs remplis d'efforts et d'émotions, la société Éris a été vaincue. À présent, un nouveau tournoi FFI, sans drogue ni corruptions, est organisé, 3 mois après le premier. Mais comment être sûrs que tout se passera bien, avec la fondation...