- Je savais bien que quelque chose n'allait pas avec elle, souffla Kidou, les yeux rivés sur les deux Allemands. Elle ne se comportait pas comme une capitaine.
- C'est vrai, approuva Nosaka.
Kidou se tourna vers lui, les sourcils froncés. Il était quasiment certain que le rose n'avait rien remarqué, étant donné le comportement des plus insolites qu'il adoptait depuis quelques temps. Cependant, le châtain préféra se taire. A quoi bon faire de genre de commentaires ? Cela ne servirait qu'à créer des tensions des plus futiles. Les tourments de Nosaka pouvaient attendre la fin du match.
- Enfin ! s'exclama Lavi, l'air aux anges.
Il ne chercha même pas à protester contre le don de Sayori. Depuis le temps qu'il n'attendait que ça, de jouer son véritable jeu ! Utiliser un capitaine illusoire était une idée de la jeune fille aux longs cheveux bleus. Selon elle, cela leur ferait office de joker, chose dont ils manquaient cruellement. L'équipe allemande avait pour défaut de ne pas avoir le moindre remplaçant ; il avait bien fallu trouver quelque chose pour pallier face à ce problème. C'était simplement dommage qu'ils n'aient plus cet atout pour les matchs qui suivraient...
Lavi passa une main dans ses cheveux, et se tourna vers les joueurs Nippons qui se trouvaient près de lui. S'il y avait bien une chose qui l'avait frappé quand ils étaient entrés sur le terrain il y avait environ quarante minutes, c'était le feu déterminé qui couvait dans les regards de chacun des joueurs Asiatiques. Ils souriaient, parlaient entre eux, revoyaient rapidement leurs stratégies, mais cela n'empêchait pas leur force de caractère de transparaître dans le moindre de leurs coups d'œil. Inazuma Japan n'était clairement pas un adversaire à sous-estimer. Mais entre se construire un jugement erroné de l'équipe adverse et croire en ses capacités, il y avait une belle nuance que le rouquin était parfaitement capable de saisir.
- Vous pouvez remballer votre belle confiance, c'est nous qui décrocheront un ticket pour la finale, commenta t-il sans qu'il y ait de réel destinataire à cette provocation.
- C'est ce que nous verrons ! riposta Nosaka, son habituel sourire vicieux de nouveau présent sur ses lèvres.
Laissant Kidou à ses questionnements sur ses sautes d'humeur de plus en plus récurrentes, l'empereur des tactiques s'apprêta à retourner à son poste, quand le coup de sifflet marquant la fin de la première mi-temps résonna dans l'air.
- Tant pis, fit-il en haussant les épaules.
La pause passa extrêmement vite, tant l'effervescence était à son paroxysme au sein des deux équipes. Les Allemands bouillaient de montrer ce dont ils étaient capables avec leur véritable chef à leur tête, et les Japonais se posaient une abondance de questions. Ce fut donc avec une joie non négligeable que tous revinrent en courant sur la pelouse quand l'arbitre siffla à nouveau. Les Japonais étant les derniers à avoir inscrit un nouveau point au tableau des scores, c'était à Schwarze Drachen de remettre le ballon en jeu.
Sayori avait laissé sa place à Allen, allant elle-même se mettre à la position initiale du garçon aux cheveux blancs. Ce dernier et le capitaine échangèrent un sourire, et se mirent à foncer aussi rapidement que le zéphyr lui-même en aurait pâli de jalousie. Le duo que formaient Lavi et Sayori était déjà compétent, mais ce n'était rien en comparaison de celui avec Allen. Les deux garçons semblaient avoir une sorte de connexion métaphysique, un lieu psychique qui reliait leurs deux esprits.
- Bon sang ! ne put s'empêcher de s'exclamer Asuto quand Allen se joua de lui de la plus aisée des manières.
Heureusement, Mizukamiya se trouvait juste derrière lui, et usa de l'effet de surprise pour subtiliser la balle au blanc.
VOUS LISEZ
La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]
ФанфикAprès des matchs remplis d'efforts et d'émotions, la société Éris a été vaincue. À présent, un nouveau tournoi FFI, sans drogue ni corruptions, est organisé, 3 mois après le premier. Mais comment être sûrs que tout se passera bien, avec la fondation...