Bonjour à tous !
Comment allez-vous ? Vous pensez retourner en cours pour ceux qui sont au lycée ? Perso c'est toujours pas décidé...
Bref, je suis pas ici pour raconter ma vie, j'ai un Rantbook pour ça.
Vous avez dû le remarquer, ou alors vous l'avez lu sur mon profil (même si plus personne répond à mes annonces XD), ça fait bientôt deux mois que je n'ai posté sur cette histoire.
La raison en est simple : je n'ai plus aucune envie d'écrire sur cette fic. Mais genre, zéro envie. Dès que je songe à ouvrir mon fichier, je soupire, comme si c'était une corvée. Au début du mois, j'ai ouvert le fichier, et je n'ai pas écrit le moindre mot durant les deux heures qu'il est resté ouvert.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Considérer une fic comme une corvée, c'est franchement chiant. J'en suis arrivée à un point où quand je vois une notif sur cette fic, je râle. J'ai posté récemment une ff MHA hyper importante pour moi, que j'ai annoncée et tout, et au bout de trois semaine je viens bien que ça ne vous intéresse pas vraiment. A la place, j'ai des votes pour cette fic.
J'en ai juste marre en fait, ça me saoule prodigieusement.
Mais d'un autre côté, ça m'agace un peu d'abandonner. Merde quoi, j'ai écrit 114 chapitres ! Ca vaudrait dire que j'ai fait pour ça pour rien ? Ca me donne l'impression d'être pas foutue de terminer une fic.
Donc je sais pas. Je sais pas si va y avoir une suite, je ne sais pas quand, je ne sais pas la qualité qu'aura la fin si je la sors un jour. Au cas où, je conseille de ne vous attendre à rien.
Je suis désolée de vous planter comme ça. Vraiment.
Puis je commence à me détacher d'IE, je n'arrive plus trop à écrire dessus. Tous les projets que j'esquisse dans ma tête sont sur MHA maintenant. Il y a de très fortes chances que mon compte tourne peu à peu là-dessus, ma licence préférée.
Voilà, j'avais que ça à dire je pense.
Encore désolée.
Et si jamais vous aimer MHA, n'hésitez pas à aller checker ma fic "Et les Oiseaux de nuit s'envolèrent", c'est du Aizawa x OC ! Ca me ferait vraiment plaisir ^-^
Bonne journée/soirée/nuit à tous et à toutes ! ^^
Votre petite fée qui vous aime, Fairy Selene.
VOUS LISEZ
La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]
FanfictionAprès des matchs remplis d'efforts et d'émotions, la société Éris a été vaincue. À présent, un nouveau tournoi FFI, sans drogue ni corruptions, est organisé, 3 mois après le premier. Mais comment être sûrs que tout se passera bien, avec la fondation...